S20 elle est pas conecté!
Fan-Nintendo Posté le 20 mars 2005 à 20:47:57Mav´ il reste pas connecter tout le temps quand il se connecte c´est pour 5 min maximum
ouais car quand ji v ya 10 fenetre qui s´ouvre en disant salut pis j´en fini plus!en ce moment j´y vais plus trop!
mav Bah c´est qu´elle t´a bloqué alors
S20killer Posté le 20 mars 2005 à 20:49:08mav Bah c´est qu´elle t´a bloqué alors
Pourquoi elle est conecté?Elle ma pas accepté dans sa liste des contact!
Elle est connectée oui Tu t´es pas trompé dans son adresse?
oué moi ca va tjrs, j´ai la peche , dsl du retar de mon mes mais voila quoi j´ai pas d´excise, sauf que j´avais fait une pose pipi
angel_kisa@hotmail.com ou fr plutot com c´est ça non?
mav hors sujet
kisa_angel@hotmail.fr
Mav´ tu disais qu´on a les meme réactions! Je trouve pas ca normal, t´es peut etre mon jumeau séparé a la naissance mais j´espere que non
Il inverse tout ce maverick quel nul
ta aussi 15 ans je croyais que t´en avais 16!
Et non!
Quoi hors sujet?pour l´adresse!Alala
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j´en est marre des 30 sec
Elle a mis sa photo
j´y cours!
Il faut que j´ai voir :pressé:
Mav´ on doit pas etre freres, tu sais pas écrire