En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:44:26
Kribe Posté le 16 mars 2005 à 19:43:45 S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:42:41 Ferme là pauvre con
Ahahhh, Je suis le + fort
Meuh non...
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:44:30
Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:44:02 CS, c´est un pauvre type qui n´aura pas de Code VIP RE4 demain
Bah t´auras pas mes 7 codes VIP neufs...
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:44:35
Qqun me donnera son code VIP RE4?
sweet-heart
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:02
a ok
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:45:24
Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:44:35 Qqun me donnera son code VIP RE4?
Nan, à moi, Car j´ai de quoi échanger
J´ai 7 codes neufs
climteastwood
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:29
Kribe Posté le 16 mars 2005 à 19:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:44:02 CS, c´est un pauvre type qui n´aura pas de Code VIP RE4 demain
Bah t´auras pas mes 7 codes VIP neufs...
Na foute
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:33
Kribe Posté le 16 mars 2005 à 19:44:30 Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:44:02 CS, c´est un pauvre type qui n´aura pas de Code VIP RE4 demain
Bah t´auras pas mes 7 codes VIP neufs...
Et moi, je pourrais les avoir??
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:49
Je sais Kribe! Cette fille que tu vas voir c´est ta grand mère! Tu rend visite à ta famille française!
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:55
Le code du GameBoy Player il est a 400 étoiles On me l´a passé aujourd´hui ainsi que 7 autres à 250 étoiles et un 2eme gamecube ( 500 étoiles)
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:46:37
S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:45:49 Je sais Kribe! Cette fille que tu vas voir c´est ta grand mère! Tu rend visite à ta famille française!
N´essaie pas de te rattraper, je t´ai eu, mnt, tu la fermes
molock83 Tu as des codes VIP usagés ?
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:41
Kribe Posté le 16 mars 2005 à 19:45:24 Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:44:35 Qqun me donnera son code VIP RE4?
Nan, à moi, Car j´ai de quoi échanger
J´ai 7 codes neufs
a moi je suis plus sympa
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:47:18
Fan-Nintendo Tu m´échanges des codes ?
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:23
Ouais j´en ai des usagés
dogg57
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:23
moi je suis blindé de code les codes de la DS
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:57
Des usagé contre des neufs
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:02
N´essaie pas de te rattraper, je t´ai eu, mnt, tu la fermes
Tu peut me dire à quel moment tu m´as eu?
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:48:28
Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:47:57 Des usagé contre des neufs
J´ai que des neufs, je vx des usagés mwa
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:45
dogg57 Posté le 16 mars 2005 à 19:47:23 moi je suis blindé de code les codes de la DS
Tu sais que t´es mon meilleur ami? Comment ca je te l´avais jamais dit?! Plus sérieusemen, tu les utilisent?
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:48:52
S20killer Fuck ton poisson rouge connard
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:49:41
´ai que des neufs, je vx des usagés mwa Je connais qqun d´autre qui les méritent plus que toi! il est sympa lui malgré qu´il soit francais