CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:44:26

Kribe
Posté le 16 mars 2005 à 19:43:45
S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:42:41
Ferme là pauvre con

Ahahhh, Je suis le + fort

:d) Meuh non... :o))

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:44:30

Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:44:02
CS, c´est un pauvre type qui n´aura pas de Code VIP RE4 demain

Bah t´auras pas mes 7 codes VIP neufs...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:44:35

Qqun me donnera son code VIP RE4?

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:02

a ok

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:45:24

Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:44:35
Qqun me donnera son code VIP RE4?

Nan, à moi, Car j´ai de quoi échanger :ok:

J´ai 7 codes neufs :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:29

Kribe
Posté le 16 mars 2005 à 19:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:44:02
CS, c´est un pauvre type qui n´aura pas de Code VIP RE4 demain

Bah t´auras pas mes 7 codes VIP neufs...

Na foute :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:33

Kribe Posté le 16 mars 2005 à 19:44:30
Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:44:02
CS, c´est un pauvre type qui n´aura pas de Code VIP RE4 demain

Bah t´auras pas mes 7 codes VIP neufs...

Et moi, je pourrais les avoir??

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:49

Je sais Kribe! Cette fille que tu vas voir c´est ta grand mère! Tu rend visite à ta famille française! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:55

Le code du GameBoy Player il est a 400 étoiles :) On me l´a passé aujourd´hui ainsi que 7 autres à 250 étoiles et un 2eme gamecube ( 500 étoiles) :cool:

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:46:37

S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:45:49
Je sais Kribe! Cette fille que tu vas voir c´est ta grand mère! Tu rend visite à ta famille française!

N´essaie pas de te rattraper, je t´ai eu, mnt, tu la fermes :o))

molock83 :d) Tu as des codes VIP usagés ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:41

Kribe Posté le 16 mars 2005 à 19:45:24
Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:44:35
Qqun me donnera son code VIP RE4?

Nan, à moi, Car j´ai de quoi échanger

J´ai 7 codes neufs

:d) a moi je suis plus sympa :-p

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:47:18

Fan-Nintendo :d) Tu m´échanges des codes ? :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:23

Ouais j´en ai des usagés

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:23

moi je suis blindé de code :-p
les codes de la DS :-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:57

Des usagé contre des neufs :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:02

N´essaie pas de te rattraper, je t´ai eu, mnt, tu la fermes

:d) Tu peut me dire à quel moment tu m´as eu? :gni:

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:48:28

Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:47:57
Des usagé contre des neufs

J´ai que des neufs, je vx des usagés mwa :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:45

dogg57 Posté le 16 mars 2005 à 19:47:23
moi je suis blindé de code
les codes de la DS

:d) Tu sais que t´es mon meilleur ami? :o)) Comment ca je te l´avais jamais dit?! :o))
Plus sérieusemen, tu les utilisent?

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:48:52

S20killer :d) Fuck ton poisson rouge connard :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:49:41

´ai que des neufs, je vx des usagés mwa
:d) Je connais qqun d´autre qui les méritent plus que toi! il est sympa lui :nah: malgré qu´il soit francais :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment