Je préfère la Star Ac´
Nawak
Motoko07 Posté le 13 mars 2005 à 21:02:43Nawak
Priscilia elle les bat tous
ouai la star Ac et bien
A quand le duo M. Pokora et Lorie? Moi j´achète direct le disque
Mon 2eme Bug allez ca se fete les gars! Santé *cling* *cling*
CHAMPAGNE SOFT DRINK.............
J´allais le dire
qui aime bien lorie?
MOIIIIIIIIII
Tu resteras, ma meilleure amie
Tu m´otes les mots du clavier
sweet heu... non
nan
J´y vais @ la prochaine les amis
Je vais inventer une chanson...Demain c´est lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEt hier c´était samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fan-Nintendo
Fan à la prochaine germaine
Moi aussi je vais y aller bientôt, je doit traduire un texte d´espagnol...