la pirate à parlée
au revoir
Adieu plutôt
Adieu
le faux Adieu qui vient de passer là d´ici quelques min, quelques heures, quelques jours,etc.. She´ll be back
MrCube Posté le 11 mars 2005 à 17:54:55 la pirate à parlée
on m´a appellé ? ?
Pourquoi tu t´en vas d´abord
avec un " l" pardon
Gilder-lePirate
Happy face
c´est ton smiley préféré
Moi mon smiley preferer c´est celui là
Rapt0r_ Tu te crois drole ?
Moi c´est celui là
moi c´est celui la mais que pour certaine personne ^^
Rapt0r_ Moi aussi je sais être drole
Approche...... PAF ! BLANG ! CRASH ! BunK ! ( gémissements) KRAK !
saloute! ça roule ici?
J´ai mal
J´ai une bôsse