CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
07 février 2005 à 21:24:56

Quelqu´un vote pour moi? :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:25:47

DiRaMi26 Posté le 07 février 2005 à 21:24:56
Quelqu´un vote pour moi?

> j´ai encore deux votes d´hier, je t´en offre UN !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:27:30

sneak486
Posté le 07 février 2005 à 21:24:46

> meme pas foutu de copier/coller un smiley, tes bien un clint eastwood ( et pas climt ^^)

Petite provocation de bas étages, je ne répondrais rien :-p :o))

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:28:21

:sleep:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:28:54

Climteastwood Posté le 07 février 2005 à 21:27:30
sneak486
Posté le 07 février 2005 à 21:24:46

> meme pas foutu de copier/coller un smiley, tes bien un clint eastwood ( et pas climt ^^)

Petite provocation de bas étages, je ne répondrais rien

> stou tes foutu, tu vois des menaces a chaque mess, jté traumatisé ou quoi? :rire: tes vraiment pas fait pour avoir des ennemis :rire: enfin...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:28:55

et moi je pu :malade: tout a fai vs allez dire :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:30:00

personne veuit voter pour moi ? si vs voter pour moi prenez les votes d´okelle pour les mettre sopus le nom de Ninjeur :ok: si vs voterz pour moi bien sur et c´est pas gagne lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:30:59

sneak486
Posté le 07 février 2005 à 21:28:54
Climteastwood Posté le 07 février 2005 à 21:27:30
sneak486
Posté le 07 février 2005 à 21:24:46

> meme pas foutu de copier/coller un smiley, tes bien un clint eastwood ( et pas climt ^^)

Petite provocation de bas étages, je ne répondrais rien

> stou tes foutu, tu vois des menaces a chaque mess, jté traumatisé ou quoi? tes vraiment pas fait pour avoir des ennemis enfin...

Je ne veux pas la guerre ! fais un bizou a ton prochain :o))

Nan en fait, j´ai pas voulu finir ma phrase pour pas te vexé :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 21:31:34

bon je retourne a table :p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:32:11

Climteastwood Posté le 07 février 2005 à 21:30:59
sneak486
Posté le 07 février 2005 à 21:28:54
Climteastwood Posté le 07 février 2005 à 21:27:30
sneak486
Posté le 07 février 2005 à 21:24:46

> meme pas foutu de copier/coller un smiley, tes bien un clint eastwood ( et pas climt ^^)

Petite provocation de bas étages, je ne répondrais rien

> stou tes foutu, tu vois des menaces a chaque mess, jté traumatisé ou quoi? tes vraiment pas fait pour avoir des ennemis enfin...

Je ne veux pas la guerre ! fais un bizou a ton prochain

Nan en fait, j´ai pas voulu finir ma phrase pour pas te vexé !

> pourquoi ta peur de te fritter a moi ? :rire2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:34:38

Motoko07 Posté le 07 février 2005 à 21:28:21

:sleep:

tu as besoin comme qui dirait de someil, file au lit!!!!

:snif: quesque sa faisait du bien d´entendre sa :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:34:50

donc personne vote pour moi :snif:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
07 février 2005 à 21:43:14

Mwa je peut pas j´ai deja votée :snif:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
07 février 2005 à 21:44:25

:salut: aujourd hui je vote MrCube etKanako :ok:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
07 février 2005 à 21:56:15

Je vote ZELDALBAN et Mister Cube
:ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 21:58:46

:sleep: il me reste un vote, je vote ninjeur :sleep:

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
07 février 2005 à 21:59:40

moi je vote sam144 et mon amour taxman :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 février 2005 à 22:02:15

SWEET ! !! ( j´ai pas l´air trop éxtasié, j´ai mal partout^^ ) comment va tu ? ?

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
07 février 2005 à 22:10:11

c´est toi sneak?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:18:24
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment