CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:58

Kribe Posté le 02 mars 2005 à 14:22:15
C´est quoi Rammstein

:d) c nul

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:34

dogg57 Posté le 02 mars 2005 à 14:22:58
Kribe Posté le 02 mars 2005 à 14:22:15
C´est quoi Rammstein

c nul

:d) :lol: ce message est drole et vrai en eme temps :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:43

ha ça tu l´as dit que c´est pas harmonieux! Mais le problème c´est qu´ils s´appitoient tous sur leur sort, pour qu´on leur dise " ho, peucher". Et puis les 3/4 du temps ils s´en rajoute une couche les povre petits miséreux qui croulent sous leur or!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:51

c´est un groupe de rock/métal allemend

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:24:29

Kribe
Posté le 02 mars 2005 à 14:22:15
C´est quoi Rammstein

:rire: :rire: :ok:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:24:36

FaN-NintendO
Posté le 02 mars 2005 à 14:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool-cs tu parles flamand? pas de bol c des connard

Nan nan, je parle pas néerlandasis, t´es fou !

J´ai eu néerlandais en primaire ( obligatoire) et j´ai encore fait 1 année en secondaire, mais à part les chiffres, n´ai pas retenu grand chose :-d

A mort les Flamands !

Vive les Wallons ! !

Flamands = tapettes de luxe :-d

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:25:06

molock83 Posté le 02 mars 2005 à 14:23:43
ha ça tu l´as dit que c´est pas harmonieux! Mais le problème c´est qu´ils s´appitoient tous sur leur sort, pour qu´on leur dise " ho, peucher". Et puis les 3/4 du temps ils s´en rajoute une couche les povre petits miséreux qui croulent sous leur or!

> ils ne dénoncent pas toujours leurs problemes, mais c´est pareil pour le rock, et là aussi c´est pas toujours très harmonieux

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:25:22

Ben si tu veux découvrir rammstein je te conseil de trouver " feuer frei" et tu vas voir ce que c´est du BON son

kribe
kribe
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:25:41

Climteastwood
Posté le 02 mars 2005 à 14:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kribe
Posté le 02 mars 2005 à 14:22:15
C´est quoi Rammstein

Pk tu rigoles :question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:47

-[Cool-CS]- Posté le 02 mars 2005 à 14:24:36
FaN-NintendO
Posté le 02 mars 2005 à 14:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool-cs tu parles flamand? pas de bol c des connard

Nan nan, je parle pas néerlandasis, t´es fou !

J´ai eu néerlandais en primaire ( obligatoire) et j´ai encore fait 1 année en secondaire, mais à part les chiffres, n´ai pas retenu grand chose

A mort les Flamands !

Vive les Wallons ! !

Flamands = tapettes de luxe

:d) :lol: vivement ke le niveau de la mer monte pour qu´io y en ait moins :-) moi je m´en fous je suis tout dans le sud de la belgique et on a pas de néerlandais :-)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:27:34

:nonnon:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:27:35

Peut etre qu´ils s´appitoient sur leur sort aussi mais ceux que j´écoute c´est pas du french car en matière de musique, a part qq exceptions, les français sont pas bons

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:28:40

je v allez étudier moi :snif:

:bye:

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:28:53

Kribe Posté le 02 mars 2005 à 14:25:41
Climteastwood
Posté le 02 mars 2005 à 14:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kribe
Posté le 02 mars 2005 à 14:22:15
C´est quoi Rammstein

Pk tu rigoles

:d) tellement que rammstein c nul :ok: ^^
vive le RAP :cool:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:29:04

ciao fan-nintendo!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:29:45

j´attends + de réponse avant de partir :rire:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:29:49

FaN-NintendO
Posté le 02 mars 2005 à 14:26:47

vivement ke le niveau de la mer monte pour qu´io y en ait moins moi je m´en fous je suis tout dans le sud de la belgique et on a pas de néerlandais

Moi, je viens de liège :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:30:03

Et si on changer de sujets sinon il va y avoir des clivages!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:30:07

molock83 Posté le 02 mars 2005 à 14:27:35
Peut etre qu´ils s´appitoient sur leur sort aussi mais ceux que j´écoute c´est pas du french car en matière de musique, a part qq exceptions, les français sont pas bons

> ben tu vois, en rap, les français c´est les deuxiemes plus gros producteurs derrière les américains

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:30:48

molock83 Posté le 02 mars 2005 à 14:30:03
Et si on changer de sujets sinon il va y avoir des clivages!

> pourquoi? tu t´énerverais pour ça ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment