-[Cool-CS]- Posté le 02 mars 2005 à 14:24:36
FaN-NintendO
Posté le 02 mars 2005 à 14:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool-cs tu parles flamand? pas de bol c des connard
Nan nan, je parle pas néerlandasis, t´es fou !
J´ai eu néerlandais en primaire ( obligatoire) et j´ai encore fait 1 année en secondaire, mais à part les chiffres, n´ai pas retenu grand chose
A mort les Flamands !
Vive les Wallons ! !
Flamands = tapettes de luxe
vivement ke le niveau de la mer monte pour qu´io y en ait moins
moi je m´en fous je suis tout dans le sud de la belgique et on a pas de néerlandais 