stearl
Posté le 23 janvier 2005 à 13:45:44
sur vive le P2P
toi aussi t´ avait suivit le rachat de Rareware boitencarton?
ça avait bien fait chier nintendo à l´ époque, mais je crois que Rare a été gréffer sur la machine microsoft, parce que depuis que je me suis acheter une Xbox, aucun jeu marqué Rare...
la rachat de Rare par microsoft a massacré cet éditeur ô combien merveilleux......
si nintendo disposait encore de rare , la NGC serait encore moins fade ( bien que se soit difficle de faire moins ^^ )