ea c du bon et du naz a la fois
faisons un pétition des détesteurs d´EA :
pétition des détesteurs d´EA :-BoiTenCartoN-stearl
vous aussi venez signer contre cet éditeur qui a massacré vos jeux préféré
on dirais que y´ en a pas tant que ça bon