CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====> Topic des détesteurs de EA......

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:56:10

whitesstripes
Posté le 23 janvier 2005 à 13:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il reviendront peut etre un jour chez Nintendo.

:d) le but de microsoft est d´avoir le monopole du monde du jeu vidéo . ils ne lacheront donc rare pour rien au monde .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:57:13

Nan Rare ne se sentait plus aussi bien qu´avant chez Nintendo et ils ont voulu voir ailleurs par curiosité on va dire . Rare a fait ce qu´il voulait et ne manquait de rien chez Nintendo , ils n´avaient aucune raison de partir :
Reste que maintenant on aura plus de FPS génialissime sur une console Nintendo.....

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:00:31

la nintendo 64 comment elle tue en hit la gamecube ( et ouai tous sa grace rare :oui: )
rare tu nous manque :snif2:

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:00:51

C vrai qu´ il faut avouer que la GC a porter un coup aux fps chez nintendo...regarder les merdes genre Die Hard ou bataille du pacifique :honte: . ..
rien à voir avec les méga parti de shoot à la halo

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:01:42

Halo :sarcastic:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:22

halo 2 :sarcastic:

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:05:10

et bien sur rien à voir non plus avec Goldeneye ou perfect dark :snif:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:23

perfect dark en multikoueur j y est jouer pendant 3 ans telement qu il etait puissant ! !!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:34

:salut:
J´en suis!
EA m´énervent, surtout EA Sport ( mais pas EA big)! Allez voir mon blog si vous voulez connaître le fond de ma pensée...

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:08:07

moi j´ ai aussi joué pendant des années à Goldeneye en multi!
avec mes potes CT génial, celui qu´ avait le gldengun dans la pyralide y fesait courir tous les autres . .. :ok:

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:09:06

euh C goldengun dans la pyramide :honte:
cosmik_bichon > totallement de ton avis

veloutou
veloutou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:12:22

les seuls jeux de shoot bien sur gc sont :
-Time splitters 2
-metroid prime
-metroid prime 2 echoes

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:15

J´en étais a 7 jour de jeu et 7 h pour Perfect Dark ! Et un pote m´a effacé ma sauvegarde :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:32

les seuls jeux de shoot bien sur gc sont :
-Time splitters 2
-metroid prime
-metroid prime 2 echoes

:d) MP n´est pas un FPS mais FPA .

il faudrait quand meme recentrer le débat ! !!

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:15:38

time splitters je l´ ais eu, idem pour metroid prime 1.
je les ais revendu dans la semaine...
C des bon shoot, mais pas des shoot révolutionnaire, comme goldeneye à l´ époque ou perfect dark avec ses monstre ou encore, désolé de reprendre mon exemple Halo avec ses musique tribales des qu´ un ennemi arrive et les piallement de vos adversaires.
enfin C mon avis, et il n´ engage que moi, mais je pense que niveau shoot la Gc est en retard sur les autres consoles...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:15

Non quand même TimeSplitters 2 est énorme, comme jeu!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:18:13

c´est cool....
chacun raconte sa vie :honte:

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:18:23

le mode multi est marrant, mais C pas vraiment mon genre

stearl
stearl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:19:24

C vrai boiteencarton!
après tout C ton topic, et il est pour ceux qui aime pas EA.
donc fuck EA :ok:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:20:02

stearl
Posté le 23 janvier 2005 à 14:19:24
C vrai boiteencarton!
après tout C ton topic, et il est pour ceux qui aime pas EA.
donc fuck EA

:d) merci :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment