Bon voilà g repris un post,c´est pas pour foutre la merde ni pour dire ke la cube c pour les gamins ni k´elle est daubique,ni ke les jeux sont à chier et ni k´elle ne vend pas...Voilà c´est un constat.Je tien à préciser ke j´suis devenu anti-pro depuis l´épisode de la non-exclu de RE4...Ca m´a fait un choc et v´là now j´suis pro-kedalle ^-^
Hum ouais c cool tout ça...J´tiens à préciser ke j´suis ni pro-tendo ni pro-sony ni pro-xbox et ke j´critique absolument toutes les consoles et tous les jeux...
Mais à part mario resident evil et compagnie...Y´a koi? Sérieux g une cube,c´est bien beau tout ça,mais on se défend avec koi finallement?Y´a bien des starwars mais bon...
Un mec de ps2,il sort sans s´prendre la tête un jak3,FF12,Metal Gear3,GT4,Silent Hill 2,Siren,Zone of the enders 2,Devil may cry 3...Y´a aussi des jeux gamins sur PS2...Ouais et alors?Y´a pas d´koi en faire fromage...
Ca fait combien de mois ke je lis ceci...Tjrs les mêmes jeux...Citez des nouveautés pour changer...Et là ça blesse...Ben ouais niveau nouveauté,ben c mario pokemon mario mario zelda four sword ect...
Ben ouais qu´est ce k´on peut y faire.On attends RE4 et Zelda mature.Mais le truc ki est comique dans l´histoire,c´est ke sur xbox et ps2,on se bat pas pour dire " nous on a des jeux mature,on a des jeux gamins ect".
Moi j´assume,oui j´ai fais l´erreur d´acheter une gamecube en pensant avoir droit à de gros jeux de plateforme genre donkey kong 128,des jeux d´aventure ultime genre zelda et des rpg haut en couleur genre tales of symphonia...Ben non,dans chaque domaine,on nous pond un et un seul jeu en tout et pour tout pour 3 ans.Merci nintendo!!!C´est trop génial!!!Bien sûr ce sont des hits!Encore heureux d´ailleur!!Mais niveau jeu de plateforme,y´en a tjrs ki sortent sur ps2,niveau jeu de voiture,fps,combat,aventure baston,rpg ect...Y´en a tjrs ki sortent et c´est des jeux à 17/20 18/20 19/20 ki ont eux aussi de la magie,du bon gameplay,du fun!!!
Alors oui les jeux ke l´on a sont très bons,mais on en a peu et très rarement et ils sont de type mario en majorité
Sur ps2 ils en ont bcp plus de chaque genre et bcp ont de très bonnes notes.
Je tien à conclure mon intervention par un message de paix pour tout ceux ki voudrait me tuer lol!Je ne suis pro de rien,et je ne crache sur aucun jeu cité,j´ai déjà acheté mario sunshine,resident evil 1,Final Fantasy Crystal Chronicle,Tales Of Symphonia,DEF JAM Fight for NY,Viewtiful Joe,XIII,Prince of Persia,Starfox Adventure,Metal Gear the Twin Snake,Beyond good & evil,Zelda The Wind Waker,F-Zero GX,Rayman et true crime.
Voici ki devrait dissuader bon nombre de détracteur lol!Peace les mecs!!!
Tu n´as pas besoin de te justifié , t´as completement raison de toute façon ( et puis le fait d´avoir la console en question n´empeche pas d´etre lucide ) .
Le dernier jeux auquels j´ai joué sur cube remonte à Zelda TWW et c´est bien triste , aprés la xbox et le live permettent de bien s´amuser en attendant le zelda ´´mature´´ et Mario 128 , faute d´autre chose
" Ca fait combien de mois ke je lis ceci...Tjrs les mêmes jeux...Citez des nouveautés pour changer...Et là ça blesse...Ben ouais niveau nouveauté,ben c mario pokemon mario mario zelda four sword ect... "
>> Les imbéciles qui peuplent le monde des joueurs de jeux vidéo , et qui ont ce genre de raisonnement , ne semblent pas connaître le vrai sens du mot " nouveauté" . L´innovation de se limite pas à faire une nouvelle license toute neuve avec un nouveau nom tout neuf ; si je jeu ne suit pas ce mouvement de nouveauté , c´est inutile .
Et la grande capacité de Nintendo , notamment au travers de jeux tels que Mario , Zelda , Metroid , et , c´est de savoir à la perfection appliquer la formule " faire du neuf avec du vieux" , en peaufinant à chaque fois ses licenses de telle façon , que le mot " suite" prend dans ce cas une signification différente de ce que l´on peut voir habituellement .
Se prendre la tête à compter le nombre de fois que telle license a été rééditée , sans même prendre la peine de penser à se pencher sur le contenu , relève à coup sûr de la bétîse , ou au moins de la mauvaise foi .
Mieux vaut laisser ces débats de cour de récré à ceux qui ont le temps d´y exposer leur immaturité ( les même qui ont le culot de réclamer de la maturité à tout va , et de hurler sur tout les toits " on veut un Zelda mature ! " , "on veut un Mario mature" , "à quand Link avec des flingues ? " , "plus de sexe ! " , "trop de couleur : c´est gamin ! " , "Link est trop gamin ! " , "gamin ! " , "pas mature ! " , "on est des grands ! On veut des jeux de grands ! Prout loool ! " , ou des machins de ce genre
. ..).
" Alors oui les jeux ke l´on a sont très bons,mais on en a peu et très rarement et ils sont de type mario en majorité "
>>Démontre-moi ce que tu viens de dire , et je mange mon slip .
" Sur ps2 ils en ont bcp plus de chaque genre et bcp ont de très bonnes notes. "
>> Evidemment qu´il y a certain genre qui manquent à certain possesseurs exclusifs de Gamecube ; mais on se demande vraiment ce qu´ils font encore là à se plaindre au lieu de revendre leur Cube et leur jeux , et de s´acheter une machine de la concurrence , où ils seraient bien plus heureux ! C´est vrai quoi : à quoi servirait la concurrence sinon O_o ? V
ous n´êtes pas satisfait ? Allez voir ailleurs . C´est aussi simple que ça .
A moins que les chaînes du fanboy-isme ne vous retiennent...
Bref , mon conseil du jour : jouez un peu plus , au lieu de parlementer vainement sur des sujets stériles , qui ne sont pas prêts de changer quoi que se soit à la situation
.
Et tâchez aussi à ce niveau là d´apprendre à mieux discerner les bons côtés , et à plus vous informer , au lieu de vous focaliser sur " ce qui ne va pas" . ..
Pitié , arrete c´est pompeux ! !!!!!
" au lieu de vous focaliser sur " ce qui ne va pas" . "
>> Attention . Je n´ai pas dis " oublier ce qui ne va pas" .
Car sinon , cela s´appelle " être un mouton" . ..
clowny Posté le 16 janvier 2005 à 06:43:48
Pitié , arrete c´est pompeux ! ! !!!!
>> C´est assez pompeux , mais c´est ce que je pense ; que cela te plaise ou non .
C´est pas que ça me plait pas mais bon . ..
Aprés tout si la GC te satisfait compltement , tant miuex mais j´ai du mal à y croire vraiment
clowny > >>Evidemment que la Gamecube me satisfait complétement . Et ce n´est pas pour rien : car non seulement je suis extrémement difficile sur le choix de mes jeux ( je n´aime pas les jeux nuls ou moyens , et je n´aime pas être déçu par un jeu) , mais le panels de types de jeux auquels je joue est assez restreint; un peu de plate-forme ( les seuls jeux de plate-formes qui m´aient jamais intéressé outre ceux de Rare sur 64 et les Crash Bandicoot : Super Mario) , beaucoup de RPG ( la Gamecube a l´avantage de recueillir un concentré d´excellent RPG ( japonais) , parmi les meilleurs de cette génération ) , un peu d´action , un peu d´action-RPG-Aventure^^ ( un seul mot :Zelda) , sans oublier les Metroid Prime , qui forment un genre à part , et un ou deux jeux de combat triés sur le volet ( SSBM , Soul Calibur II , Naruto...).C´est à peu prés tout .
De plus je ne suis pas vraiment un fou furieux du jeu vidéo ; du coup , ajouté au fait que je n´achète que les jeux d´exception , et bien je me retrouve à acheter un jeu sur Gamecube tout les 2/3 mois
.
La Gamecube ( outre ma PS , ma 64 , et mes console portables) , convient donc parfaitement à mon train de vie de gamer
. D´où...
" convient donc parfaitement à mon train de vie de gamer"
>> Evidemment , il ne faut pas comprendre par là " gamer = inconditionnel du jeu vidéo" , mais plutôt " gamer = joueur commun de jeux vidéo" . ..
Et ben là Rabbit_junK, tu m´as épaté, c´est très bien expliqué. Apparemment, ils ne comprennent et ne comprendront jamais ce qu´est réellement Nintendo . .. C´est bien dommage pour eux . ..
Moi je dis PS2 + GC = meilleures consoles pour les fans de RPG non?
Rabbit_junK mon idole
je rigole mais là ta résumé tout ce que j´avais a dire
et puis ta encore ta N64 haaaaaa ![]()
ou est baten kaitos? Game Play RPG lui donne un note de 9.8/10 et d´aprés se qu´ils disent c le meilleur RPG de tout les temps de puis la création du RPG et le jeux sort uniquement sur la GC sa va fair des ventes :conten:
Le meilleur RPG de tout les temps
le meilleur c´est Dragon Quest VII
non le meilleur c est tales of symphonia
tales of symphonia le meilleur et le plus beau rpg au monde
trop long vo message g la flemme de les lire
![]()
ouai moi ossi j ai po que ca a faire
nintendo_player Posté le 16 janvier 2005 à 11:42:08
non le meilleur c est tales of symphonia
>> Objectivement , "Tales of Symphonia" ne vaut pas son aîné " Tales of Eternia" . ..
d apre le premier message de darkinen je trouve qu il vas pour toute les console même le PC et que si < < la patience est une vertu>> et qu on ne la pas y faut acheter plusieur console et on alterne les bon jeux car a par a noel i sorte pas en meme temps