CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a rien de nouveau sur CUBE?

darkinen
darkinen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 05:49:51

Bon voilà g repris un post,c´est pas pour foutre la merde ni pour dire ke la cube c pour les gamins ni k´elle est daubique,ni ke les jeux sont à chier et ni k´elle ne vend pas...Voilà c´est un constat.Je tien à préciser ke j´suis devenu anti-pro depuis l´épisode de la non-exclu de RE4...Ca m´a fait un choc et v´là now j´suis pro-kedalle ^-^

Hum ouais c cool tout ça...J´tiens à préciser ke j´suis ni pro-tendo ni pro-sony ni pro-xbox et ke j´critique absolument toutes les consoles et tous les jeux...

Mais à part mario resident evil et compagnie...Y´a koi? Sérieux g une cube,c´est bien beau tout ça,mais on se défend avec koi finallement?Y´a bien des starwars mais bon...

Un mec de ps2,il sort sans s´prendre la tête un jak3,FF12,Metal Gear3,GT4,Silent Hill 2,Siren,Zone of the enders 2,Devil may cry 3...Y´a aussi des jeux gamins sur PS2...Ouais et alors?Y´a pas d´koi en faire fromage...

Ca fait combien de mois ke je lis ceci...Tjrs les mêmes jeux...Citez des nouveautés pour changer...Et là ça blesse...Ben ouais niveau nouveauté,ben c mario pokemon mario mario zelda four sword ect...

Ben ouais qu´est ce k´on peut y faire.On attends RE4 et Zelda mature.Mais le truc ki est comique dans l´histoire,c´est ke sur xbox et ps2,on se bat pas pour dire " nous on a des jeux mature,on a des jeux gamins ect".

Moi j´assume,oui j´ai fais l´erreur d´acheter une gamecube en pensant avoir droit à de gros jeux de plateforme genre donkey kong 128,des jeux d´aventure ultime genre zelda et des rpg haut en couleur genre tales of symphonia...Ben non,dans chaque domaine,on nous pond un et un seul jeu en tout et pour tout pour 3 ans.Merci nintendo!!!C´est trop génial!!!Bien sûr ce sont des hits!Encore heureux d´ailleur!!Mais niveau jeu de plateforme,y´en a tjrs ki sortent sur ps2,niveau jeu de voiture,fps,combat,aventure baston,rpg ect...Y´en a tjrs ki sortent et c´est des jeux à 17/20 18/20 19/20 ki ont eux aussi de la magie,du bon gameplay,du fun!!!

Alors oui les jeux ke l´on a sont très bons,mais on en a peu et très rarement et ils sont de type mario en majorité :( Sur ps2 ils en ont bcp plus de chaque genre et bcp ont de très bonnes notes.

Je tien à conclure mon intervention par un message de paix pour tout ceux ki voudrait me tuer lol!Je ne suis pro de rien,et je ne crache sur aucun jeu cité,j´ai déjà acheté mario sunshine,resident evil 1,Final Fantasy Crystal Chronicle,Tales Of Symphonia,DEF JAM Fight for NY,Viewtiful Joe,XIII,Prince of Persia,Starfox Adventure,Metal Gear the Twin Snake,Beyond good & evil,Zelda The Wind Waker,F-Zero GX,Rayman et true crime.

Voici ki devrait dissuader bon nombre de détracteur lol!Peace les mecs!!!

clowny
clowny
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:41:18

Tu n´as pas besoin de te justifié , t´as completement raison de toute façon ( et puis le fait d´avoir la console en question n´empeche pas d´etre lucide ) .

Le dernier jeux auquels j´ai joué sur cube remonte à Zelda TWW et c´est bien triste , aprés la xbox et le live permettent de bien s´amuser en attendant le zelda ´´mature´´ et Mario 128 , faute d´autre chose

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:42:22

" Ca fait combien de mois ke je lis ceci...Tjrs les mêmes jeux...Citez des nouveautés pour changer...Et là ça blesse...Ben ouais niveau nouveauté,ben c mario pokemon mario mario zelda four sword ect... "

>> Les imbéciles qui peuplent le monde des joueurs de jeux vidéo , et qui ont ce genre de raisonnement , ne semblent pas connaître le vrai sens du mot " nouveauté" . L´innovation de se limite pas à faire une nouvelle license toute neuve avec un nouveau nom tout neuf ; si je jeu ne suit pas ce mouvement de nouveauté , c´est inutile .

Et la grande capacité de Nintendo , notamment au travers de jeux tels que Mario , Zelda , Metroid , et , c´est de savoir à la perfection appliquer la formule " faire du neuf avec du vieux" , en peaufinant à chaque fois ses licenses de telle façon , que le mot " suite" prend dans ce cas une signification différente de ce que l´on peut voir habituellement .
Se prendre la tête à compter le nombre de fois que telle license a été rééditée , sans même prendre la peine de penser à se pencher sur le contenu , relève à coup sûr de la bétîse , ou au moins de la mauvaise foi .
Mieux vaut laisser ces débats de cour de récré à ceux qui ont le temps d´y exposer leur immaturité ( les même qui ont le culot de réclamer de la maturité à tout va , et de hurler sur tout les toits " on veut un Zelda mature ! " , "on veut un Mario mature" , "à quand Link avec des flingues ? " , "plus de sexe ! " , "trop de couleur : c´est gamin ! " , "Link est trop gamin ! " , "gamin ! " , "pas mature ! " , "on est des grands ! On veut des jeux de grands ! Prout loool ! " , ou des machins de ce genre :honte: . ..).

" Alors oui les jeux ke l´on a sont très bons,mais on en a peu et très rarement et ils sont de type mario en majorité "

>>Démontre-moi ce que tu viens de dire , et je mange mon slip .

" Sur ps2 ils en ont bcp plus de chaque genre et bcp ont de très bonnes notes. "

>> Evidemment qu´il y a certain genre qui manquent à certain possesseurs exclusifs de Gamecube ; mais on se demande vraiment ce qu´ils font encore là à se plaindre au lieu de revendre leur Cube et leur jeux , et de s´acheter une machine de la concurrence , où ils seraient bien plus heureux ! C´est vrai quoi : à quoi servirait la concurrence sinon O_o ? V

ous n´êtes pas satisfait ? Allez voir ailleurs . C´est aussi simple que ça .
A moins que les chaînes du fanboy-isme ne vous retiennent...

Bref , mon conseil du jour : jouez un peu plus , au lieu de parlementer vainement sur des sujets stériles , qui ne sont pas prêts de changer quoi que se soit à la situation :) .
Et tâchez aussi à ce niveau là d´apprendre à mieux discerner les bons côtés , et à plus vous informer , au lieu de vous focaliser sur " ce qui ne va pas" . ..

clowny
clowny
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:43:48

Pitié , arrete c´est pompeux ! !!!!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:44:08

" au lieu de vous focaliser sur " ce qui ne va pas" . "

>> Attention . Je n´ai pas dis " oublier ce qui ne va pas" .

Car sinon , cela s´appelle " être un mouton" . ..

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:45:10

clowny Posté le 16 janvier 2005 à 06:43:48
Pitié , arrete c´est pompeux ! ! !!!!

>> C´est assez pompeux , mais c´est ce que je pense ; que cela te plaise ou non .

clowny
clowny
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:47:00

C´est pas que ça me plait pas mais bon . ..

Aprés tout si la GC te satisfait compltement , tant miuex mais j´ai du mal à y croire vraiment

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:04:39

clowny > >>Evidemment que la Gamecube me satisfait complétement . Et ce n´est pas pour rien : car non seulement je suis extrémement difficile sur le choix de mes jeux ( je n´aime pas les jeux nuls ou moyens , et je n´aime pas être déçu par un jeu) , mais le panels de types de jeux auquels je joue est assez restreint; un peu de plate-forme ( les seuls jeux de plate-formes qui m´aient jamais intéressé outre ceux de Rare sur 64 et les Crash Bandicoot : Super Mario) , beaucoup de RPG ( la Gamecube a l´avantage de recueillir un concentré d´excellent RPG ( japonais) , parmi les meilleurs de cette génération ) , un peu d´action , un peu d´action-RPG-Aventure^^ ( un seul mot :Zelda) , sans oublier les Metroid Prime , qui forment un genre à part , et un ou deux jeux de combat triés sur le volet ( SSBM , Soul Calibur II , Naruto...).C´est à peu prés tout .
De plus je ne suis pas vraiment un fou furieux du jeu vidéo ; du coup , ajouté au fait que je n´achète que les jeux d´exception , et bien je me retrouve à acheter un jeu sur Gamecube tout les 2/3 mois :) .
La Gamecube ( outre ma PS , ma 64 , et mes console portables) , convient donc parfaitement à mon train de vie de gamer :) . D´où...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:07:49

" convient donc parfaitement à mon train de vie de gamer"

>> Evidemment , il ne faut pas comprendre par là " gamer = inconditionnel du jeu vidéo" , mais plutôt " gamer = joueur commun de jeux vidéo" . ..

kribe
kribe
Niveau 8
16 janvier 2005 à 10:53:21

Et ben là Rabbit_junK, tu m´as épaté, c´est très bien expliqué. Apparemment, ils ne comprennent et ne comprendront jamais ce qu´est réellement Nintendo . .. C´est bien dommage pour eux . ..

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:00:48

Moi je dis PS2 + GC = meilleures consoles pour les fans de RPG non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 11:04:31

Rabbit_junK mon idole :coeur:

je rigole mais là ta résumé tout ce que j´avais a dire :-) et puis ta encore ta N64 haaaaaa :-p

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:29:39

ou est baten kaitos? Game Play RPG lui donne un note de 9.8/10 et d´aprés se qu´ils disent c le meilleur RPG de tout les temps de puis la création du RPG et le jeux sort uniquement sur la GC sa va fair des ventes :conten:

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:31:00

Le meilleur RPG de tout les temps :non: le meilleur c´est Dragon Quest VII

nintendo_player
nintendo_player
Niveau 1
16 janvier 2005 à 11:42:08

non le meilleur c est tales of symphonia

nintendo_player
nintendo_player
Niveau 1
16 janvier 2005 à 11:44:24

tales of symphonia le meilleur et le plus beau rpg au monde

ouiromaiden
ouiromaiden
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:55:40

trop long vo message g la flemme de les lire :oui: :)

nintendo_player
nintendo_player
Niveau 1
16 janvier 2005 à 11:57:22

ouai moi ossi j ai po que ca a faire

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:10:47

nintendo_player Posté le 16 janvier 2005 à 11:42:08
non le meilleur c est tales of symphonia

>> Objectivement , "Tales of Symphonia" ne vaut pas son aîné " Tales of Eternia" . ..

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:22:00

d apre le premier message de darkinen je trouve qu il vas pour toute les console même le PC et que si < < la patience est une vertu>> et qu on ne la pas y faut acheter plusieur console et on alterne les bon jeux car a par a noel i sorte pas en meme temps

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable