CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a rien de nouveau sur CUBE?

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:14:33

Mais je trouve que Tales of eternia ne vaut pas Tales of Phantasia ( a moins que ce soit le meme, je me souviens plus, j´ai vraiment l´air du con si c´est le meme)

Mais en tout cas Tales of Phantasia est excellent

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:43:22

Alx_Doucet Posté le 16 janvier 2005 à 21:14:33
Mais en tout cas Tales of Phantasia est excellent

>> D´accord :oui: . Mais Tales of Eternia a vraiment quelque chose en plus , qui fait de lui un jeu assez exceptionnel .

Certes , Reid n´a pas la classe de Cless^^ , et le scénario n´est pas aussi élaboré que celui de TOS , mais en ce qui me concerne , je me suis beaucoup plus amusé à jouer à TOE qu´à n´importe lesquels des Tales of auquels j´ai joué ( Phantasia , Destiny , Symphonia) :) .

P.S : Tales of Phantasia est vraiment un jeu absolument exceptionnel O_O...

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 04:40:56

´tain rabbit tu m´as bien saoulé...On dirait ke t´as pas vu la liste de jeu ke g...On dirait aussi ke ta seule condition est totallement générale...Puisque tu vas bien,tout le monde va bien...Faire du neuf avec du vieux,et ce sont aussi les mêmes ki seront les premiers à critiquer les éternelles suites de jeu genre gran turismo...

Vous n´avez donc aucune âme?A défendre votre console sans objectivité?Parce ke j´ose critiquer nintendo,le débat est stérile ect ect?Encore une manoeuvre totallement ridicule pour défendre une situation déjà critique.

Nintendo tourne en rond avec ses éternelles licence...La preuve en est avec mario kart,mario tennis,mario golf ect...Voici ce ke je critique.Mais y´en aura tjrs pour dire oui ces jeux sont bien ect...Mais là n´est pas le débat.

Je n´aurai jamais crû k´il y aurait des gens avec aussi peu d´intelligence...Il me semblait pourtant l´avoir fait remarqué,je ne suis pas là pour dire ke tel jeu est nul,telle console est pourrie ect...J´suis fier des jeux ke j´ai...Alors arrêtez avec vos théorie et démonstrations à deux balles ki ne font k´admettre la supériorité de mon argumentation...

Vous ne pouvez vous défendre k´en invoquant le nom de mario sans cesse...Aujourd´hui j´ai pris connaissance des nouvelles capacité de la revolution ainsi ke sa manette à technologie gyration ki est d´ailleur illustré par ce petit gif pour ceux ki ne connaissent pas:

http://www.gyration.com/images/motion2.gif

Et ke vois-je dans la news...Un jeu mario smash bros et mario 256 ou 512 en préparation.

Alors maintenant je te demande ceci...Es-tu d´une mauvaise fois à toute épreuve?

Les faits sont là,tjrs et encore les mêmes jeux,les mêmes remix comme sur ds avec mario 64,les mêmes licenses et les mêmes fans défendant aveuglement leurs cher jeux mario contre la totalité des genres existant sur cette terre...

Alors ça va du " c´est plus fun" au " y´a pas besoin de neuf,on a mario" en passant par le " ah mais c´est tjrs pareil,on fait pan pan et les gens meurent"...

Avons nous vu meilleur innovation ke metroid prime?Oui bien sûr,comme tout bon pro-nintendo on peut sans peur affirmer ke mario kart est une petite révolution en soit!Ainsi ke mario tennis non?

Le pro-tendo ne se gêne pas pour faire des attaques personnelles bien sûr,puisqu´il est évident ke dans mon post,g critiqué les jeux nintendo en disant k´il étaient gamins,d´ailleur je n´ai ke des jeux genre mortal kombat et true crime...Bon dieu mais(je vais le prendre perso) tu as les yeux à la place de ton c... ?

A koi ça sert de pondre un post aussi clair pour avoir une réponse aussi ridicule...J´espére ke ta prochaine argumentation vaudra le coup parce ke je n´ai vu ke celà comme argument:"on fait du neuf avec du vieux"...

J´espére ke tu trouveras mieux aprés une dizaine de mario kart...

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 05:03:05

Au fait,je voudrai ke tu me dises pkoi les studios comme konami(kojima) et capcom(mikami) font?A koi ça leur sert de démontrer au monde ke l´innovation existe belle et bien?A koi à koi ça sert des jeux(de véritables jeux et non des vitrines technologiques) comme boktai sur gba ou re4 et metal gear 3,killer 7 kan il suffit de prendre du vieux(en l´occurence mario et même metal gear sur nes) et de le resortir avec un nouveau moteur et une idée en plus?

Tu veux me dire ke tout leur travail est totallement inutile car nintendo à la solution ultime?

Les désirs de chacuns de la sortie d´un nouveau jeu,d´une suite encore plus inovante est donc totallement puérile?

Tu veux donc dire ke mario représente l´évolution ultime de ce ki doit se faire dans un jeu?

Si je me souviens bien,je déconçais la repompe éxagérée des anciens jeux sur tous les supports nintendo sans aucunes innovations...Je ne me souviens pas avoir dis ke ces jeux étaient débile et gamins,ou k´ils faisaient tous des bides ect...

Je pense k´il serait bon de refaire un peu votre éducation en matière de jeu et d´aller parfaire votre culture générale en allant jouer sur NES ou bien SNES pour voir ce ke c´est ke la véritable innovation...Celle ci est présente dans de nombreux jeux et a totallement disparu de la game nintendo à part metroid prime(ke je posséde).

A kan un yoshi island 128?A kan un kirby 128?Je ne crache pas sur ses jeux,yoshi island sur SNES est mon meilleur jeu de plateforme sur SNES et kirby 2,mon meilleur jeu sur GB...

Mais voilà,là où des gamers nostalgiques(en majorité) seront heureux de vivre enfin de nouvelles aventures dans leurs univers préférés,nintendo ne fera ke pondre des jeux de tennis(mario),de course(kirby,pokemon),de kart(on peut même plus citer),de musique(donkey)...

Bien sûr ces jeux sont bons...Mais où se trouve ce ke demande le public en majorité?Vous allez me faire croire ke donkey konga est bien plus important k´un donkey kong 128?

Ben moi je m´attends à ce genre de contre-argumentation,en tant ke pro-nintendo,vous ne faites ke défendre aveuglement toute tactique venant de nintendo...

Je vois d´ici les réactions d´un pro devant un metal gear dance MX ou bien un gran turismo kart tour double dash...Incapable de s´auto-critiquer,incapable d´accepter une seule critique...Incapable de reconnaître la carrance en innovation des jeux nintendo...

Votre défense ne se base ke sur ceci:"nos jeux sont bons alors nous embête pas,on aime mario ouééé"...

Quelque soit le nombre de fois ke j´écrirai ke les jeux sont bon,non gamins mais k´ils n´innovent pas,il y aura tjrs un couyon pour venir me balancer ce genre d´argument totallement ridicule...

Je tiens à signaler ke compte tenu de ta non-intelligence et du fait ke tu ne saches pas lire et retenir les phrases simples ke j´ai placé au début et à la fin des ma première argumentation(rabbit),j´en conclus ke tu n´es pas moins k´un simple rigolo de pro-tendo...

En plus simple,tu n´acceptes rien du tout à part nintendo

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 05:14:36

Ah j´oubliais...

Tu penses ke les débats et autres argumentations sur des sujets tel ke nintendo,sony,mario ect sont ridicules???

Faudrait ke tu me dises si tu aimes autre chose à part glander sur le forum parce ke j´en ai une bien bonne....Le forum il est fait pour ça...

Ah oui...ben dis donc,ton argumentation était tellement ridicule ke je n´en fini pas lol!Ca m´amuse trop les pti cerveaux ki veulent se moquer des gros lol!

Nan trève de plaisenterie...J´ai écris ke j´étais sur le point d´acheter une ps2...Ah mais j´oubliais,tu ne sais pas lire non plus...Enfin pas très bien...Plutôt,tu comprends vite,mais il faut t´expliquer longtemps...

J´ai aussi une grosse quantité de jeux GC et ce sont tous des hits(mario sunshine y compris)...

Qu´ai-je d´autre à dire...Ah,oui...Je parlais des jeux exclusifs GC donc en majorité des jeux nintendo,donc directement mario kirby et compagnie.

J´espére ke tu auras enfin compris ke je ne suis pro de rien,ke j´ai bcp de jeux,ke je sais apprécié le contenu de tous ces jeux,ke je sais ke ce sont des hits(´tain je l´ai dis en plus,tu es vraiment bête c´est pas croyable) et ke tout ceci est l´avis d´une très grande communauté de joueurs tjrs attaché à la bonne philosophie nintendo mais déçu par les promesses faites par celle ci...A savoir et je cite:"Nous allons vous faire revivre l´époque de la supernes"

Bon je pense k´il y a assez d´argumentation pour k´un pro vienne tout démonter avec les habituels arguments ke je viens à peine de démonter...Ah la laaa

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 05:18:46

Bon dieu j´ai oublié de donner la liste de mes consoles puisqu´il y aura des imbéciles de pro ki diront ke je ne connais rien...

GB,GB
Color,supervision,gamegear,NES,SNES,PS1,Dreamcast,
Megadrive 2,N64 et Gamecube...

Venez dire ke j´y connais rien en nintendo...´Tain ke c´est lourd des pro-tendo!!!

Sageetoile
Sageetoile
Niveau 2
17 janvier 2005 à 08:33:41

ya tony hauk 2 é lé urbz ki son déja sorti ya pa si lonton ya osi mario party 6 é DK ki von bi1 to sortir
é si sa te plé pa alor chanj de konsol

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:23:26

J´préfére attendre re4,Baten kaito et zelda si ça ne te dérange pas ; )

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:08:51

nn le meilleur c Baten Kaitos(j´y ai jouer :coeur: )et au aussi c game play rpg qui le dit

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:56:48

Houahou je pleure.

Les gens qui ont une PS2 ont FF 12, ben comparé à Tales of Symphonia ils peuvent se le garder. On a aussi Paper Mario 2 ( aucun RPG comme ça sur PS2), Les Royaumes Perdus I & II ( aucun RPG de ce genre sur PS2), les 3 PSO, Baten Kaitos, Pokémon Colloseum ( pas de RPG comme Pokémon sur PS2 non plus)...

Côté plate-formes on a Mario et Sonic, pas de quoi envier Jack qui n´est qu´un clône de ceux-là.

Côté FPS on a Metroid Prime et côté Survival Horror RE, on a aussi MGS, Dance Dance Revolution, Donkey Konga, PES, Dragon Ball Z:Budokaï et bien d´autres.

Alors la PS2 et la XBOX qui ont tous les genres de jeux, cela me fait bien rire car on trouve les mêmes sur GC. Je trouve aussi des styles sur GC qu´on ne retrouve pas sur PS2 et XBOX.

On doit pleurer parce qu´on n´a pas GTA? mais on a True Crime !

Si on doit pleurer parce qu´on n´a pas le dernier jeu avec Barbie ou le dernier jeu pour les ados rebelles voulant se la jouer " racaille" je ne vois pas l´intérêt...

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:08:27

Un petit :up: parce que je suis sadique ! :D

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:38:46

Bon par quoi commencer.... je crois qu´il ne faut pas taper sur la concurrence aveuglément...c´est vrai la gamecube a d´exellent jeu mais il n´en reste pas moins que les autres aussi et en plus grd nombre...

Moi qui suis fan de jx de role un FF12 sur Cube ne me derangerais pas du tout et puis emettre un jugement alors qu´il n´est pas sorti......
Les Royaumes Perdus I & II sont pour mois des jx vraiment tres loin de l´ideal du rpg....

Coté Fps inutile de se voiler la face, en attendant TS3,pas grd chose a se mettre sous la dent ( MP n´est pas un fps pour moi),alors que sur Xbox y en a de tres bon et je ne parlerai meme pas du online...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:47:10

de toute façon sans conclure trop ativement mais avec lucidité, la remarke du créateur du topic relève d une pertinance élaboré, ce jeune homme tape dans le vrai et a 100% la seul chose ki me fait encore rire sur ce forum c les pro cubeur qui se racroche a ce k ils peuvent pour s amuser totu en ayant un esprit infantil et tordant voulant défendre le fait ke la cube n est aps pour gamin seulement si c t vri personne n aurai besoin de le faire, le dernier aukel jai joué après métal gear est mp2 excuser moi mais je me tourne du coté de mon pc pour jouer a des jeu convenable sérieux prenant avec un scénar d enfer. ça devient malheureux tout ça mais le recyclage mario et compagni commence a me taper sur le système, mario string mario fesse mario paint ball mario je fais la vaiselle ça va 5 min... a ce jour je nai vu encore aucune innovation Nintendo vu sur aucune consol au paravant et ki fait l objet de très bonne critike. c bien dommage, fini le coup de gueul...

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:05:47

C kler que la gamecube est vraiment pourrie comparé a la ps2

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 05:03:37

Euhhh c´est pas la gamecube,mais plutôt son parc de jeu ki est pourri.Bien sûr il y aura tjrs des hits à l´intérieur,d´ailleur y´en a bcp,mais comparé à la liste de hit ps2,c´est franchement ridicule.

Bien sûr il y en a assez pour un joueur assez aisé,mais pour une population mondiale de joueur...euhhh j´sais pas trop.

M´enfin on voit bien pkoi la ps2 a autant de succés,c´est une console ki a de tout pour le pti gosse pourri ki veut des jeux mignons et fun ou l´adolescent boutonneux ki veut de l´aventure,du gameplay ou même le jeune adulte avide de jeu mature,violent(avec du sex lol!)...Y´a de tout...

darckgibon
darckgibon
Niveau 2
27 janvier 2005 à 08:54:56

moi perso j´ai acheter la game cube pour les jeux comme mario, zelda, curbi ect... Mais il vrais que ces jeux la lasse il nous faut des nouveaux hero genre metroide prime des hero qui nous fasse rever comme Mario dans ma jeunesse c´est sa qui nous manque

l´année ou la game cube est apparue je les acheter direct mais au fut et a mesure je n´est pas vue beau coup de jeux sortir a par mario

c le fond de mes penssé si personne nest d´accor avec moi ba ten pis

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:19:17

NemesisPrime :

" la seul chose ki me fait encore rire sur ce forum c les pro cubeur qui se racroche a ce k ils peuvent pour s amuser totu en ayant un esprit infantil et tordant voulant défendre le fait ke la cube n est aps pour gamin seulement si c t vri personne n aurai besoin de le faire"

Oui le fameux " si on dit que c´est gamin, c´est que ça doit être vrai". Auquel cas et je vais exagérer, le procès d´Outreau était vrai, l´affaire Baudis était vrai, aucun avion ne s´est écrasé sur le Pentagone etc. Si certains le disent, forcément, il n´y a pas de fumée sans feu.

Je prends le risque de relever le débat : pour moi un jeu non mature, c´est un jeu pour ados, violent, et simple à terminer. Ca n´a aucun rapport avec les jeux Nintendo délirants et au challenge relevé.

La maturité exclut la soif de violence.

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 09:34:13

J´suis d´accord avec toi lolo_dv.

Mais pouvons nous dire k´un film comme " les indestructibles" est un film mature?Il y a de la violence,des morts,de la torture,des squelettes,du kidnapping.Des méchants meurs,des gentils aussi...Mais ce film est tout public car il y a du fun,des blagues,de la joie de vivre,des sourires,des gentils,de la morale,mais aussi bcp de sentiments humains dont la colére...

Tout ceci fait de ce film un vrai succés,et je pense ke c ce ke veut une grande majorité de joueurs pour le jeu vidéo maintenant.K´il cesse d´être soit violent,soit infantiles,les cinéphiles en ont marre des disneys fleur bleue genre cendrillon,ils veulent du " le monde de nemo" ou bien " les indestructibles" ou bien " innocence" ou même " le chateau dans le ciel"...

De vrais " univers" sont crée à partir de ces films.Mario est un hit,tout comme cendrillon a été un succés à sa sortie,et blanche neige un film incontournable connus de tous.On ne peut pas dire ke blanche neige c gamin et pourri.

Maintenant,je pense ke RE4 est un jeu c´est tout.Beyond good & evil est aussi un jeu.Par contre,GTA est un jeu mature,et def jam aussi.Ils intégrent bon nombre de nouveautés,du jamais vu dans l´jeu vidéo,du gameplay original,mais joue sur un terrain spécifique afin d´attirer la foule et c´est ça ki les rend mature.

Un GTA c´est un jeu sans morale.Un true crime est un jeu avec un scénario.Le GTA lui est supérieur,le true crime lui est jouable à tout age ou presque.

Préférer GTA à beyond good & evil juste parce ke la violence et le sexe font de lui un jeu " bien plus mature" ke ce dernier(bg&)...C´est nul...C´est tout,je voulais argumenter mais à koi bon.Il y aura tjrs des tueurs dans ce monde et tjrs des avocats pour les défendre,il y aura(sans comparaison) tjrs des bornés dans le monde du jeu vidéo ki préféreront mortal kombat à soul calibur ou smash bros mélé,ki préféreront prince of persia 2 au 1 ect juste pour une histoire de maturité.

M´enfin moi j´vais dodo,j´suis HS...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:30:02

Darkinien > >> Arrête la paranoïa , et concentre-toi plutôt sur le véritable sujet de la conversation , au lieu de t´emballer dans ton délires " vous êtes tous des sales moutons pro-nintendo lobotomisés parceque ce coup-ci , vous êtes du côté de Nintendo , et que c´est bien connu : ceux qui osent être du côté de Nintendo ces temps-ci sont des noobs , contrairement à nous les gamerzzz , qui savent reconnaitre le kharma d´un jeu vidéo vraiment innovant ! "
Du coup , je vais oublier un peu la plupart de tes interventions inutiles ( pour la plupart des attaques personnelles) , et répondre à celles qui en valent la peine :-/ .

" Nintendo tourne en rond avec ses éternelles licence...La preuve en est avec mario kart,mario tennis,mario golf ect...Voici ce ke je critique.Mais y´en aura tjrs pour dire oui ces jeux sont bien ect...Mais là n´est pas le débat. "

>> Justement , c´est ça le problème : c´est là se tromper de débat ; car il est franchement irréfléchis de penser que " Les jeux sont bons , mais ce qui me dérange , ce sont les chiffres qu´il y a devant le nom" -__- . ..

>>Pour résumer , de tous les avis que tu as émis , je n´en retire qu´une seule chose : tu en as attendu beaucoup trop de Nintendo ! Tu as placé la barre beaucoup trop haut dès le départ , en suivant presque aveuglément les prévisions de Nintendo . Et le fait est que cela ne s´est pas vraiment passé comme Nintendo l´avait prévu...

Maintenant , il est LA l´intéret d´avoir plusieurs consoles ; avoir le choix lorsque sa soif de jeux vidéos n´est pas étanchée .
J´en reviens donc à ma recommandation du début : si tu n´es pas content de ta Gamecube , vend la avec ses jeux , et/ou achéte une console conccurente , c´est aussi simple que ça ; et cela vaudra mieux que de se lancer dans des débats stériles , pour exposer son argumentation soit-disant supérieure à celle de toutes les autres , en affirmant que celle qui s´opposent à ses idées ne valent rien . Car au fond , tu m´accuses de généraliser , mais ici , c´est toi qui généralise :( . Aprés tout , tout le monde n´est pas déçu par sa Gamecube , et ces gens là comptent bien exposer leur argumentation puisque la discution est posée...
Car , maintenant , il y a les gens comme moi , qui trouvent trés peu leur bonheur dans les autres consoles de cette dernière génération , mais qui sont comblés sur Gamecube . Contrairement à ce que tu affirmes , je ne généralise absolument pas : je suis conscient que les joueurs dans mon cas ne courent pas les rues ( mais ne sont tout de même pas négligables...) . Et aller jusq´à qualifier ce type de joueurs de pro-Nintendo bornés , il y a quand même un pas...que tu franchis allégrement :-/ . Car sur cette génération de consoles , il y a tout de même un raison à choisir les consoles Nintendo : ses jeux fantastiques , que l´on ne trouve nul part ailleurs :) .
Pour conclure , je teins à redire CLAIREMENT ce que j´ai affirmé dans mes premiers messages : Nintendo innove vraiment à sa manière . Chercher l´innovation dans les jeux Nintendo en se basant sur l´exemple des méthodes des autres éditeurs de jeu est peine perdue . L´essentiel est de savoir s´adapter à ce qu´on pourrait appeler la " philosophie Nintendo" , pour profiter le mieux possible de la plupart de leurs jeux ( pas tous , mais la plupart) . Cela ne fera pas de vous un mouton pro-Nintendo borné , mais juste quelqu´un qui apprécie tout simplement de jouer aux jeux vidéo sans complexes ni a priori . Ce n´est pas valable que pour Nintendo évidemment , mais ce mode de pensée est particulièrement adapté dans ce cas . ..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:35:40

Si je puis me permettre :

< <au lieu de t´emballer dans ton délires " vous êtes tous des sales moutons pro-nintendo lobotomisés parceque ce coup-ci, vous êtes du côté de Nintendo, et que c´est bien connu : ceux qui osent être du côté de Nintendo ces temps-ci sont des noobs, contrairement à nous les gamerzzz, qui savent reconnaitre le kharma d´un jeu vidéo vraiment innovant ! ">>

Je ne crois pas qu´il y ait une telle exagération. De toute manière, estimer que " tous les possesseurs de jeux Nintendo sont des grands connaisseurs" est équivalent, niveau raccourci, à estimer que " tous les possesseurs de jeux Nintendo sont des bébés ou des homos".

Il faut cependant admettre qu´un enfant, occidental en tout cas, n´est plus attiré par les jeux Télétubbies ou Bob l´Eponge. Il sera plus valorisant pour lui de faire le grand en jouant à GTA et en écrasant les gentils.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2