Sinon j´argumente surtout sur les jeux et je dénigre lorsque je lis tjrs les mêmes choses.
" Mario tennis GC est innovant par rapport à mario tennis 64","mario est fun et metal gear ou GTA c pompé sur nintendo" ou bien " on s´en fou de toutes les autres qualités des autres jeux,mario les déchirent tous" ect ect...
J´fais partis de ceux ki considére matrix comme un film ultime et spiderman ou hulk comme des films " bien" c´est tout.Pkoi?Ben c´est des repompes surfant sur la monde des repompes.On aura droit à elektra,sin city,spiderman 3,hulk 2,constantine ect ect...Ces films vont surement déchirer grave,mais je regretterai tjrs l´innovation d´un bon matrix.
Maintenant c´est ultra rare un film totallement original sortis de nul part.
Même chose pour les jeux(c´est moins rare kan même).
Sinon,le vrai gros défaut d´un pro-tendo ou d´un pro-sony,c´est l´fait de ne reconnaître ke les défauts du concurent.
Je reconnais les défauts et les qualités de chaque et si tu veux faire une baston de titre de jeu,j´te prends où tu veux lol!J´ai joué à une immensité de titre GB,GC,SNES,MEGADRIVE,N64,DREAMCAST,SUPERVISION ect ect... et y´a des hits tout partout...