sérieu la machine est assez puissante et ils nous pondent que des vieux jeux en 2D graphisme Gba avec juste l´écran tactile en + !
Vous allez voir si il ya un zelda il sera pas comme sur 64 il sera comme sur Four sword
Mieux vaut une bonne 2D qu´une mauvaise 3D.
cool la 2d c´est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah a la base les jeux video sont en 2d,ce n´est qu´une illusion de la 3d.
Metroid, mario, et d´autres jeux, sont en " 3d".
Enfin perso, un bon wario ware, je trouve ça sublime.
et bien, des jeux 2D peuvent donner lieux à des actions intenses et fun qui échouent souvent au passage à la 3D. prenez l´exemple de worms.
de toutes façons, j´ai peur que ce soit chaud pour les yeux de bien suivre une action en 3D avec des graphismes super détaillé sur un petit écran de portable. je pense que nintendo à fait un bon choix en conservant une simplicité graphique.
ouai enfin bon si la machine a le potentiel autant ne pas se priver, moi e suis daccord avec king of pop69
cela dit, ça n´exclu pas des jeux d´aventure, et je suis d´accord pour le prochain zelda ds : qu´ils s´apparente à ceux de la 64 ( et pas une simple reprise svp) et que l´écran tactile serve à qqchose de +astucieux que la gestion de l´inventaire et du sous écran.
mais ce que je veux dire, c´est que mm pour un jeu 3D les graphismes devraient rester simple façon n64 ( en un peu mieux) pour qu´il soit plus facile de suivre l´action sans se coller le nez à l´ecran.
elle vient de sortir la console, donc bon normal que les jeux sont pas si super, mais mario 64x4 est en 3d nan
enfin moi j´attend beaucoup du zelda DS au moins comme sur 64
A mon avis, on a plus de chance de voir un zelda cell shading que réaliste sur NDS. A mon avis, ca donnera beaucoup mieux et ca sera bien plus lisible.
encore mieux si c´est en cell shading, surtout qu´elle peut le gerer le cell
enfin bref, si en mars on a pas de nouvelles images de jeux en 3d sur DS ( une 3D propre comme pour mario 64 DS) j´opterai pour une psp.
Ma seule motivation d´acheter une console portable c´est d´avoir des jeux se rapprochant des consoles de salon à portée de main.
J´ai d´abord été séduit par le double écran et le wifi de la DS mais si c´est encore pour jouer à des jeux niveau super nes alors quelle peut rivaliser avec la N64...
J´ai l´impression que les dévelloppeurs vont davantage travailler sur les possiblité du double écrans et du tactile que sur les performances de la machine.
Pourquoi je me priverai d´une PSP qui répondra exactement à mes attentes ?
a priori, sur zelda, il sera en 3D puisque ce sera une suite de Wind waker
King of pop, tu dois etre le joueur type de PSP : ceux qui cherchent à jouer comme au salon avec leur portable à des jeux " cool"...
Riddicule... Une console portable, et je dis " REELLEMENT" portable, doit avoir des jeux qui peuvent se couper presque à tout moments...
Et quoi de meilleur qu´un TETRIS, un Mario ou autre, que tu peux couper quand la grosse dame avec son petit chien vient s´asseoir dans le bus ?
La PSP n´est pas une console portable... C´est une PS2 déguisée...
Beaucoup de jeunes qui ne comprennent pas grand chose veulent de la 3D... Pourquoi ? on peut se le demander. C´est riddicule d´opter pour un système de vue, si le jeu est bon, il peut l´etre en 2D ( la 3D par exemple, n´a pas beaucoup apporté à GTA) et je parle du principe meme, pas forcément du coté esthétique...
Alors certes, la 3D, ça peut etre beau... Mais arretez de prendre ça comme un argument de bon jeu.
Et celui qui est pas d´accord, je le prends à Kuru-kuru Kururin... On va voir ce que c´est un bon joueur à un bon jeu... ; )
surtout, qu´il y a des bons jeux 2D meme sur console de salon,
exemple, puyo pop fever, je m´amuse comme un petit fou
je suis d´accord sur le faite qu´il peu y avoir d´excellent jeux 2D ( je suis un grand fan de snk d´ailleur
)
Là où reside le problème DocteurClick, c´est que ta définission du jeux " cool" de sony, c´est celle que j´atribue aux jeux de la DS : de petits jeux sympa, trés novateurs mais qui ne retiennent que peu l´attention.
Soi honnête: imagine que tu dois faire un trés long voyage en voiture. Tu préfère jouer à du mario 64, du pokémon au stylé... ou faire un metal gear de l´envergure de l´un des épisodes PS2 ?
DocteurClick Posté le 13 janvier 2005 à 17:17:16
Et quoi de meilleur qu´un TETRIS, un Mario ou autre, que tu peux couper quand la grosse dame avec son petit chien vient s´asseoir dans le bus ?
La PSP n´est pas une console portable... C´est une PS2 déguisée...
---------------------------------
Euh les jeux de PSP sont optimisé pour pouvoir de courtes parties normalement.
C´est riddicule d´opter pour un système de vue, si le jeu est bon, il peut l´etre en 2D ( la 3D par exemple, n´a pas beaucoup apporté à GTA) et je parle du principe meme, pas forcément du coté esthétique...
Pour GTA je ne suis pas d´accord, la maniabilité du 1 et du 2 est vraiment trop horrible dès que l´on prend un véhicule rapide. D´autre part, le passage à la 3D s´appelle l´évolution. Certes ce n´est pas toujours bénéfique, mais sa peut l´être beaucoup en même temps.
foudezic : les jeux PSP sont mal barrés pour être arrêtables à tout moment... J´me vois mal stopper un GranTourismo en pleine course... Y compris un metal gear...
King of Pop : pour les jeux longs, à la limite ok... ben t´en a sur DS, des jeux longs... Et puis pouyr les très longs trajets, la PSP tiendra pas le coup, surtout dans un train, sans possibilitée de recharger..
Foudezic : Pour GTA je suis désolé, mais perso, et comme beaucoup de joueurs qui ont VRAIMENT joué aux 1 et 2, je pense que ce furent les meilleurs épisodes actuellement sortis de la série... Le besoin de sortir GTA tout les ans sur PS2, en plus, ralentit les possibilitées d´innovations importantes dans le jeu... Enfin, après, c´est question de points de vue...
King : Ravis de rencontrer un fan de SNK ; )
Je remarque quand meme une chose, c´est que ce sont surtout les plus jeunes qui veulent du graphisme qui pète au lieu d´un gameplay et d´un intéret certain... Trop jeune ou nouvelle génération de joueurs ? l´avenir nous le dira ; )
le meilleur castlevania : celui en 2D sur la psone
le meilleur final fantasy : le 6 en 2D
le meilleur mario : 4 ou 3 tous les 2 en 2D
Bien sûr la 2D , c´est nul
J´ai les 3 consoles du moment et je n´arrive toujours pas à retrouver le fun que seule la super nes m´apportait .
Moi aussi Kroupi, mais quand j´étais gamin je m´amusais avec presque rien, faut dire qu´en fait ca volait pas très haut les jeux a l´époque...
En tout cas, c´est Sony qui doit rigoler avec sa PSP, en voyant des jeux 2D sur DS ![]()