et puis l´autonomie de la PSP n´est pas franchement digne d´une console portable.........
quel est l´interet d´avoir une console " portable" qu´il faut recharger toutes les dix minutes ?
franchement, je ne vois pas....
on trouve un ramassis de connerie sur ce topic : entre un frustré des vieille école qui pense que la 3d n´a pas apporté grand chose à gta ( tu parles, faire passer une série de " bouse à petit budget, gameplay limité et à jouabilité foireuse" à " méga hit ultra jouissif, profond et immersif" ça n´apporte pas grand chose peut être?
) et ceux qui préfèrent la puissance brute à l´innovation.
mais je suis d´accord sur un point tt de mm. tout ça à l´air bien marrant et original, certe, mais ils devraient effectivement faire + de jeux d´aventure en 3D. pour moi les jeux 2D style game and watch sont plus des distractions éphémères que de vrais jeux pour lesquels je serai d´accord pour payer le prix fort. si ils faisaient + de zelda like ou mario64 like, avec des atout de gameplay originaux grace à l´écran tactile, là je serai sûr à 100% de préférer la ds à la psp. j´ai tjrs préféré l´esprit des jeux 64 au conventionnalisme basique des jeux ps2.
et puis tant qu´a acheter une console portable, autant en prendre une qui soit de bonne facture.........
. ........alors la PSP avec ses multiples problemes n´est pas vraiment les meilleur choix...
une bonne 2D peut parfois etre meilleure qu´une 3D basique, regardez cossacks...
Pour Vinciroth, qui affirme que la PSP n´a pas l´option " lance-disque", voici un lien vers deux vidéos:
http://www.jeux-france.com/downloads2428.html
Alors la prochaine fois, ferme la et renseige toi
chat-min Posté le 14 janvier 2005 à 11:23:52
Pour Vinciroth, qui affirme que la PSP n´a pas l´option " lance-disque", voici un lien vers deux vidéos:
vous venez de découvrir la fonction cachée de la psp : elle permet de jouer au balle trap avec les jeux dont on ne veut plus. plus qu´à vous acheter un fusil...
![]()
j´espere que c´est pas des fake
en tout cas, ca peut pas arriver sur la DS vu que c´est des cartouches....
mais bon, c´est bizarre que ca arrive deux fois de suite au même mec et qu´en + il filme tout ça...
y´a personne ?
chat-min Posté le 14 janvier 2005 à 11:23:52
J´adore le mec qui y connais rien et qui l´ouvre. Ca se voit carrement que le mec fait tout pour l´ouvrir. il tortionne la console dans tous les sens. J´ai aucun problèmes avec la mienne mais si t´es assez stupide pour généraliser à partir d´un cas particulier c´est ton problème hein ![]()
C´est franchement tres marrant de voir des pro-X deversser leur bile sur une console . ^^
chat-min Posté le 14 janvier 2005 à 11:13:49
Hoho, faut voir a te calmer mon gars. Faut pas s´énerver parce que t´as acheter un objet de collection et pas une console portable.
Je ne vois pas en quoi une PSP est un objet de collection, m´enfin bon tu dois te comprendre.
" Et puis, pour ta gouverne, je ne m´intéresse pas spécialement aux consoles portables,"
Tu es donc un idiot qui l´ouvres sur un sujet qui lui est inconnu ?
" donc ton " pro Ds de merde", tu te le carre bien profond dans ton p´tit anus de gay. "
Houlala l´est pas content le troll. J´aime bien aussi quand vous sortez vos ptits propos " pipicaca" et/ou homophobe. ![]()
blueseyes>>> Tu sais, j´ai quand même pas attendu GTA 3 pour profiter du plaisir d´ecraser des passants, de voler des voitures, d´avoir des voiture téléguidées explosives, de semer la zizanie dans une ville avec un Tank, tout ça je l´ai ressenti avec GTA 1 quand même. C´est sur GTA 3 a apporte plus de profondeur ( encore que c´est plutot San Andreas qui a fait ça) mais tout ce qui fait qu´on aime un GTA est aussi présent dans le premier opus quand même.
bof, à l´époque de la ps1, un copain m´a fait essayé les premiers gta et je les ai trouvé plutot fade et ennuyeux. mais sur la première ou deuxième page de ce topic un type dit carrément que la 3D n´a pas apporté grand chose. bien sûr...
moi,, j´aime pas le coté malsain du jeu. La moral défendu estt contestable
gta n´est pas à prendre au premier degré, c´est une caricature cynique, rien de +.
1. " J´ai aucun problèmes avec la mienne mais si t´es assez stupide pour généraliser à partir d´un cas particulier c´est ton problème hein
C´est franchement tres marrant de voir des pro-X deversser leur bile sur une console " dixit Vinciroth.
Je ne répéte que les commentaires et impressions que j´ai pu voir un peu partout sur les forums, news. Le coup du disque qui s´éjecte tout seul en plein jeu n´est pas un cas particulier, c´est un défaut de fabrication. Le fait est que la PSP souffre d´une mauvaise finition a cause d´un lancement précipité. Sony a lui même dressé une liste des défauts de sa console que je te redonne gentiment ici:
- Présence éventuelle de pixels morts
- Gâchettes L et R déjà mortes
- Ouverture intempestive du logement pour disques UMD
- Poussière ou bulles d´air sous la protection de l´écran
- Plantage complet de certains modèles
- Plantage de certains jeux
- Disfonctionnement du stick analogique
sources:
http://www.maxoegames.com/psp/rnews.shtml?11607
http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=634
Maintenant si la tienne marche bien, c´est tant mieux pout toi! Au final c´est peut-être toi qui détient le cas particulier ( une PSP sans défauts et qui marche).
Pour finir, je te répète que je ne suis pas un " pro-NDS" ni un " pro-NINTENDO" ( évites de me sortir la même affirmation a chacun de tes posts), je pense que t´as seulement les boules d´avoir mis 300euros dans une machine déffectueuse ( ou qui risque de le devenir) et tu essaies seulement de te rassurer.
2. " Je ne vois pas en quoi une PSP est un objet de collection, m´enfin bon tu dois te comprendre. "
Un objet de collection est beau, fragile, il se comtemple mais ne se touche pas. Une console, c´est a peu prés tout l´inverse. Maintenant, tu comprends???!
3. " Tu es donc un idiot qui l´ouvres sur un sujet qui lui est inconnu ? "
Bien que je ne désire pas posséder une console portable ( c´est dans ce sens que je m´en désinterresse), je me renseigne avant de parler ou d´agir, chose que tu n´as pas du faire quand tu as acheté ta PSP...
4. " Houlala l´est pas content le troll. J´aime bien aussi quand vous sortez vos ptits propos " pipicaca" et/ou homophobe. "
" troll" c´est une insulte?
![]()
Et oui, que veux-tu, il faut bien ca pour se faire comprendre des ados boutonneux qui jouent à la gueguerre des consoles: " t´es un pro-NDS", " la PSP elle est trop plus mieux que la NDS".
" Je ne répéte que les commentaires et impressions que j´ai pu voir un peu partout sur les forums, news. Le coup du disque qui s´éjecte tout seul en plein jeu n´est pas un cas particulier, c´est un défaut de fabrication. Le fait est que la PSP souffre d´une mauvaise finition a cause d´un lancement précipité. Sony a lui même dressé une liste des défauts de sa console que je te redonne gentiment ici:"
C´est marrant ça mais tous les possesseurs de psp que je connais n´ont aucun défauts. Mais evidemment, c´est du Sony donc on va crier sur tout les toits que si 2 ou 3 machines déconnent alors ça veut dire que le stock entier est à jeter. On oubliera facilement les problems de pixels morts non garantie de la DS( la mienne n´a rien heureusement).
" Un objet de collection est beau, fragile, il se comtemple mais ne se touche pas. Une console, c´est a peu prés tout l´inverse. Maintenant, tu comprends???!"
Je joue souvent avec ma PSP, donc je la touche. Suis-je fou?
" Bien que je ne désire pas posséder une console portable ( c´est dans ce sens que je m´en désinterresse), je me renseigne avant de parler ou d´agir, chose que tu n´as pas du faire quand tu as acheté ta PSP... "
Non moi j´ai vu un truc nouveau j´ai commandé et j´ai su que c´était une PSP en lisant sur la boite quand je l´ai reçu. Argument ridicule on est d´accord...
" " troll" c´est une insulte?"
Tu dois pas souvent trainer sur le net si tu ne sais pas ce qu´est un troll, je t´excuse.
" Et oui, que veux-tu, il faut bien ca pour se faire comprendre des ados boutonneux qui jouent à la gueguerre des consoles: " t´es un pro-NDS", " la PSP elle est trop plus mieux que la NDS". "
Même ados boutonneux qui pulluent sur ce topic en s´amusant à descendre des console auxquelles ils n´ont jamais joué et deversant un amassis de connerie parcequ´ils connaissent un gars qui a un pote dont le cousin sait que l´on raconte des choses sur une console...
Sans deconner arretez de troller sur les forums avec votre mauvaise foi. Non seulement c´est puéril mais en plus ça sert à rien. Ce message s´adresse à tout le monde.