" C´est vrai les pixels morts, mais non garantie ( si j´ai bien comprit dans le sens que tu veut parler ) et bien une DS avec des pixels morts et réparés en 3 jours aux US alors renseigne toi"
Demande à spyroledragon sur le forum DS. Les DS ne sont pas garanties pour les pixels morts parceque d´apres Nintendo ça gêne pas pour jouer...
" C´est bizarre, une console sortit qu´au japon et tout tes potes l´ont? je croit que tu l´apprecie sans y avoir joué et tu raconte que tu l´as.
"
Réfléchis avant de parler...Les personnes que je connais ça incluent aussi les forumeurs que je connais...Et que tu me crois ou non, j´en ai sincerement rien à faire.
" Si tu t´interreserai a l´actu, tellement il y a eu de console pourri ( tu comprend le sens?) Sony eux-même ce sont excusé alors t´as rien a dire sur ce point"
Sony s´est excusé pour la disponibilité de la console. Après j´ai jamais entendu parler poyur la qualité du matos, mais bon, je suis pas au courant de tout et j´aimerai que tu me presente une source.
" Sinon arretez de vous gueulez dessus! Vinciroth prefere la PSP alors que je prefere la DS, et alors je lui gueule pas dessus! je respecte ces choix! On dirait que vous etes les directeurs marketing de Sony et Nintendo tellement vous vous gueulez dessus. allez maintenant faites vous la bise et on en parle plus "
Mais non. C´est pas que je préfère la PSP, c´est que j´aime pas voir une console se faire casser à tort et sans raison. Je trouve ça franchement débile. Maintenant si t´es une fille je veux bien te faire la bise moi, autrement ça sera pas possible^^
Maintenant, je pense qu´on peut en rester là parceque non seulement on a dérivé mais en plus ça sert à rien.