Waou.. il ressemble vachement a un Pro-Sony..
Bon tu veux une reaction ?
Effectivement, tu ne peu pas pucer la GC . ..
mais les avantages de la GC :
Durée de vie tres longue ( tu a vu le nombre de play qui crame?)
ptet uq´il y´a un packet de jeux sur pllay, mais c´est franchement pas que du bon
L´univer Nintendo,tu le retrouve sur playstation?
Faut dire ce qui est, la GC offre de bien plus beau graphisme que la play.
les temp de chargement sont carrement moin long.c´est pas les meme console,c´est pas les meme jeux,c´est pas pour les meme personnes,a toi de voir ce qui te correspond le mieux,perso pour le moment, je m´eclate vraiment,et je m´amuse,avec ma gamecube, ca m´etait pas arrivé depuis longtemp de m´amuser reelement sur un jeux.