" vous passer beaucoup de temp a la game cube? "
==> moi perso oui surtout en solo
" avec vos potes a koi jouer vous? "
==> j´aime bien jouer à Soul Calibur 2 ou Mario Kart Double Dash ( avant je jouais aussi à Colosseum mais ça m´a soulé j´ai l´impression que j´ai passé l´âge)