CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:50:36

cool J´adore les pendaisons arbitraire !

ne répondez c´es un topic complétemen con

qu´est-ce qui nous prouve qu´il les a?

Quote off..

y´a quelques autre phrases qui montre que tous ne sont pas capable de lire et de comprendre l´avi de quelq´uun . .

( un peu comme le mec qui balance que ca ressemble a du pro Sony ^^,il a du apprendre a lire dans une pochette surprise..)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:12

Ba tyler c pa 2 notr fot ci on a pa un kocien interlectuel de 250 komm toé

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:53:37

Entre avoir un QI superieur a celui de Estein, et ne pas comprendre un Texte de base,y´a de la marge ^^

Megalol
Megalol
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:55:43

pk me pendre,je dit un truc c tout mon sentiment...
jai ete enormement decu par la game cube,je joue bocou plus a la nintendo 64.
kan jinvite des potes c soit perfect dark,ou pes 4 a koi on delire le plus.
la game cube,plutot la ludotheque ma decu...
zelda je les ai tous sauf sur game cube,ca ma souler a force...
nintendo a un seul probleme,il nya a pa asser de diversiter dans leu jeux...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:51

oé ta réson c pr sa k jecri en lengag sms prke cq me sol d pa pvoar fr notr jugmant 1parssial pi la pendéson

paindepice
paindepice
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:59

Mais où je suis là ?

Un type visiblement lambda vient faire part de ses sentiments vis à vis de la gamecube et la premiere chose qui vous vient à l´esprit c´est que c´est un pro-sony ?

Vous ne vous trouvez pas ridicule...? Le seul fait de cataloguer les gens de la sorte est d´une absurdité sans nom.

On croirait entendre des enfants jouer à la gueguerre avec son lot de traitres et d´espions.

Certains decrient la gamecube comme console de gamins, mais dans l´absolu des commentaires comme ceux que vous tenez ne peuvent surement pas donner tord à ses detracteurs.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:56:30

Moi je délire plus sur Super Smash Bros Melee que sur Perfect Dark ou PES4 :ok: :oui:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:11

Traitre! Paindepice! Tu seras manger avant d´etre coupé en 5!

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:57:38

d´accord je le refait

ne répondez pas c´est un topic completement con!!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:58:31

Paindepice : Y´a pas grand chose a ajouter ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:59:05

jeune-link : toi,je vais te decerner la palme du mec qui comprend absolument rien a rien . ..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:59:15

Tyler: Si! Du chocolat chaud pour mieux faire passer le pain d´épice :oui:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:06

Oh Tyler! Tu veux pas la donner a moi cette palme? :svp:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2005 à 21:01:28

Si je te dis que tu a peut etre l´air moin " con" que la moyenne, et que je suis pas vraiment sur qu´elle te revienne? :D

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:12

Alors je cri haut et fort que je veux etre plus con que la moyenne!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2005 à 21:03:32

ARg, si seulement ca se decidé :(
J´ai l´intime conviction que c´est genetique, et pas uniquement lié a notre evolution et a notre environnement.

Desolé pour toi,mais ton voeux sera peut etre exocé dans une autre vie :D

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:06

Ouais t´as raison :snif: *vient de remarquer qu´il a oublié de regarder FFU sur MCM*

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:44

Bon j´y vais, :bye: a tous ^^

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:38

:salut: tous le monde

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:56

ok je vois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment