CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:40:53

moi g Prisme d´étoiles entre RAINE et GENIS qui est trop fort: il faut faire faisceaux avec raine et brume enragée/cyclone/lame de fond ou le meilleur de terre...;dsl j´m´en rappelle plus

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:46:02

chui ptétr décalé mé jémeré savoir commen sortir de la salle gravitationelle apré ma fuite dan welgaia...?

lloyd22
lloyd22
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:14:04

en attak a l´ unisson: -lame du tonnerre L.(enfin j´kroi ke cé sa)foudre,lame de tigre/lame du tonnerre,lame de tigre profonde ( cé po tro fort mais...)
-mjollnir: marteau boing, foudre ( cé nul)
-lame plasma :lame foudroyante,photon ( cé moyen mais j´pense kon peut faire S.lame foudroyante,faisceaux jai pas esayé)
-bete feroce: bete , eruption(bof mais j´pense kon peut le faire aussi avec les attak de niveau au dessus)
-autrement ya les 2 ki sont donnees dans le jeu en exemples(lame boing et estocade de la croix) et prisme d´etoiles ki est trop fort etr cé tt c´ke j´connai

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:19:06

moi jconné un anneau tourbillonnan de colette é raine avec photon qué assé bien mé pa foudroyan

Max21
Max21
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:38:53

BONJOUR!!!!VOUS POUVEZ REPONDRE A MON TOPIC SVP!!!!!!!! j´ai un probleme j´ai vu sheena à la fontaien jouer avec les enfants mais elle n´est pas venu avec moi surment parce que j´ai dit dans les deux réponses proposer la mauvaise Luin n´est pas détruit et je ne peux pas aller a la ferme humaine d´Asgard il ne veule pas que j´entre aidez moi!!!!!!!je suis juste apres le mausollée!!!! BONJOUR!!!!

arcange2_0
arcange2_0
Niveau 2
07 janvier 2005 à 19:43:26

simple parle dans tous le vilage puis va parlé àla meuf au cheuveux rous puis elle te donnera une lettre et la max ca t´enmener. :)

sirfanel
sirfanel
Niveau 2
07 janvier 2005 à 20:56:40

Voila me revola je suis opé pour rep a kelke kestion!!!!Par contre dsl max-21 les trucs kom sa jai pas galéré donc jmen rappele plus DSL

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:09:59

il faut avoir surement fait les sceaux du feu de l´eau et du vent(pas le pseudo-gardien du vent a asgard) et ca devrait etre bon sinon regarde le sinopsis

toslemeilleur
toslemeilleur
Niveau 1
07 janvier 2005 à 21:15:24

SAkura, pour les teleporteurs tu dois prendre a chaque fois celui qui n´est pas gardé . quand t´es en haut tu vois chocolat

ShikamaruNara
ShikamaruNara
Niveau 1
07 janvier 2005 à 22:33:47

vous ne sauriez pas quel niveau est requis pour battre les sylphes dans le temple du vent? J´en suis au 40° mais je n´y arrive pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 05:31:33

´jour
quelqu´un sait où trouver les armes maléfiques ( ou diaboliques ou un truc du style) de chaque personnage ?
J´en ai que 5 et pour finir la quête, naturellement, il faut toutes les avoir!!!

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
08 janvier 2005 à 09:13:08

est ce que y a quelqun?

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:37:36

alu jaoimerai savoir si je suis loin de la fin ou pas
perso je pense etre a la fin g battu mithos yggradsil et kratos ma dit de revenir le defier
et ossi pour savoir si c aopre sa que l´on peut avoir les costumes et encore une question lol
est-ce ke palmacosta sera reconstruite o cour du jeu
merci

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
08 janvier 2005 à 09:42:42

dsl je ne sui pas encore ou tu en est je ne peu pas te repondre mais comment avoir la corne de licorne?

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:49:14

la corne de licorne pour soigner le gar et je sais plus ki c sa?
ben.... c la licorne ki te la donne o lac mais pour sa fo ke tu sache invoquer ondine l´ésprit originel de l´eau si tu la pas fo ke tu retourne o geyser a l´endroit ou il y avait le boss et tu dois faire la meme chose plus tard ds tt les temple ou t passer

natnic
natnic
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:10:22

je sui bloké dan tos a la ferme humaine 2 la ou il fau battre magnius . koment on fé?

natnic
natnic
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:13:24

je sui bloké dan tos a la ferme humaine 2 la ou il fau battre magnius . koment on fé?

Sv_n
Sv_n
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:29:03

Kikoo^^
Donc euh suis bloké ds les egouts de meltokio.
Apres avoir ouvert la porte jaune:O
Un pont brisé ds cette salle.
Et jpe pu avancer euh ; ´(
C koi la solution ? ?? siouplaiiiiiiiiiiiiiit

11rich
11rich
Niveau 2
08 janvier 2005 à 11:33:22

salut les gars vous saver pas komment faire pour ke sheena soi en adrénaline plus souvent ou si ya un otre moyen pour invoker les esprit originell

Max21
Max21
Niveau 2
08 janvier 2005 à 11:51:35

BONJOUR!!!!VOUS POUVEZ REPONDRE A MON TOPIC SVP!!!!!!!! j´ai un probleme j´ai vu sheena à la fontaien jouer avec les enfants mais elle n´est pas venu avec moi surment parce que j´ai dit dans les deux réponses proposer la mauvaise Luin n´est pas détruit et je ne peux pas aller a la ferme humaine d´Asgard il ne veule pas que j´entre aidez moi!!!!!!!je suis juste apres le mausollée!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube