En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soluce Tales Of Symphonia
Sv_n
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:53:06
Sheena ne viendra ac toi ke plus tard ds le jeu. POur le moment il fo kt continue a briser les sceau je pense...a brisé leskels?
Max21
Niveau 2
08 janvier 2005 à 12:09:55
BONJOUR!!!!VOUS POUVEZ REPONDRE A MON TOPIC SVP!!!!!!!! j´ai un probleme j´ai vu sheena à la fontaine à Luin jouer avec les enfants mais elle n´est pas venu avec moi Luin n´est pas détruit et je ne peux pas aller a la ferme humaine d´Asgard il ne veule pas que j´entre aidez moi!!!!!!!je suis juste apres le mausollée de balcruf!!!!
angelluce
Niveau 1
08 janvier 2005 à 12:56:44
Salut, je suis bloqué dans le temple de glace, à l´endroit où y´a des statues, est-ce que vous savez comment les placer! MERCI BEAUCOUP ! !!
JohnyRambo
Niveau 1
08 janvier 2005 à 13:33:03
LU all ! !!
g un blem sur tales of symphonia ! avec un pote on a jouer comme des malades , mai on a renconte un pitit blokage. en effet apre avoir recupere l invok de l eau et celles du vent on doit aller soigner pietro ( kkchose comme sa) et on doi prendre les dragon pour se rendre a un lieu mai le gars ki loue les dragon n est po sur la montagne??? on a chercher un peu partout et on nous a dit k il falai retrouver les imposteurs , hors le problem c k on c po ou ils sont ? ????
plz pouvez vous nous aider a resoudre se problem ? merci d avance ^^ ! !!
pS : sa fait plu de 4 mois ke on y po touche ! !!
vinceschoupinet
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:52:19
11rich elle sera en adrénaline apres avoir reçu un certain nombre de dégats alors prends-la souvent dans l´équipe qui comba
Max21 il faut avoir fait les sceaux de l´eau et du vent, la ferme de palamcosta et ca devrait etre bon
angelluce: statue du haut vers la gauche celle de droite vers vers le bazs celle du bas vers la droite celle de gauche comme au départ
JohnyRambo il faut avoir soigné pietro et aller au sommet de la montagne de hima ou le maitre des dragons commencer a les préparatifs pour aller a la tour du salut(pietre est dans une chambre de l´auberge
JohnyRambo
Niveau 1
08 janvier 2005 à 15:17:48
meerci de m avoir repondu ! mai commen le soigner le pietro?
sephiroth_92
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:33:12
savez vous ou est le 3eme pourfendeur sil vous plai et le 3eme coffre kon pe pa ouvrir car génis di kil y a un sortilege g deja trouver les 2 premier ( un o temple de la terre l´otre ds la foret de gao...)
Banzukashi
Niveau 2
08 janvier 2005 à 15:33:33
slt vous pouvez me dir comment on fait chez les soi disan dessian dans la ferme du dessert juse apre avoir perdu contre le chef de Kratos
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:06:21
JohnyRambo Il faut une corne de licorne an allant au lac pas loin de Luin ( je sais plus le nom) et ensuite,allé a la tour du mana pour lire comment guerir Pietro!
sephiroth_92 a la forêt d´isélia,juste a la sortie en face de chez Dirk!
Banzukashi Je peux pas t´aider,pas assez de précision,essaie de trouver toi-même,regarde dans le menu,dans sinsopsis!
JohnyRambo
Niveau 1
08 janvier 2005 à 16:21:05
euh c ou ds la tour de mana plz??? trouve po le manuscrit ou le ki me dit comment faire le remède ? thx d avance ^^
smeilx
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:25:14
salut tous l monde.... dite vous savez pas ou il est le prof. NOVA.... j le trouve pas, et j dois aller y parler avand d affronter aska.... please help.... merci d avance
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:26:52
JohnyRambo c´est simple,au rez-de-chaussé,y´a plein de livres,bah regarde les tous,y´en a un qui parle de ca!
JohnyRambo
Niveau 1
08 janvier 2005 à 16:29:24
arrete XDDDDd!!! thx ma poule ! huuhhuhuhu
sephiroth_92
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:51:27
le prof nova se trouve a coter du pic d´hakonésia
smeilx
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:02:03
sephiroth:et plus precisement, parce que la j l ai pas trouvé le prof. nova....
smeilx
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:07:45
non, c est bon merci j ai trouve...... merci bien.....
sephiroth_92
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:18:06
de rien
Sora278
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:27:14
Bonsoir...
Moi jai un petit problème avec les égoûts de Meltokyo. Je suis arrivée jusqu´au compacteur d´ordure et j´essaie de faire tomber des blocs d´ordure en bas à gauche mais ça ne m´avance à rien j´ai l´impression. Je sais bien qu´il faudrait que je lise dans les forums pour trouver ma réponse mais ce topic fait 31 pages ! T_T Et il y a tellement de topic sur TOS !
Je peux pas tout lire ! Je veux pas y passer la nuit !
Si quelqu´un est disposé à m´aider, merci à lui. V.V
vinceschoupinet
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:30:48
Sora278 c´est normal le bloc ne te permet pas de passer il sert a arreter te descente dans une caisse que tu trouveras un peu plus loin