Slt,
j´sui bloké ds les egout de meltokio, g ouver les 2 porte, fai tombé une pierre dans la 2eme salle, et apre j´arrive plu a rien... keske je doi faire...
merci....
salut les gars vs saver komment on appren des capatiter avec genis ju niv 55 et le seul truk expert ke g c vague redoutable
je voudré savoi c pour un pote coment on fé si on a pa pris le bato a izoold parceke la il é bloké il pe plu le prendre et il pe plu a voir le sceau de l´eau a cote de palmacosta
trograve: soit tu dois mettre la pierre pour boucher un trou sur un passage accessible seulement en étant petit, ou sinon tu dois pousser ton bloc dans la cage ce qui déclenchera la mise en place d´un pont
A vous tous!!!G fini ToS donc jpeu pas mal vous aider!!! le seul truc c ke g pas encore réussi a ouvrir le livre des enferts ni les coffres des armes maléfiques...savez-vous a koi sert la " pierre sacrée" que l´on obtient après l´énigme de la " pierre du passé" et la " pierre du futur"?
sinon ben dmandez moi dlaide jsui là pr ca
elle sert a koi la cler de lassenceur dan la tour du salut ( apeusenteur)
la clé de lascenseur? c où précisément? t dans les salles où tu glisse?
c bon g trouver. et est ce ke lorque tu retourne dan la tour du salut par le passage secretet ke t perso meur tous c la fin du jeu?
Rah je suis bloqué ! je vient de reprende le jeu car j´avait areter !
Alors je suis bloqué
Je vient de battre la fille enfin le monstre fille du maire ou roi d´un village mais je sais pas ou aller !
Je rectifie
Dorr et mort il a avouer la vérité comme quoi qu´il était de meche avec l´armée de disian
J´ai délivrait chocolat mais elle est repartit et j´ai passé la ferme humaine de palmacoste ou je doit aller que doije faire ?
Arcenciel548390
Et bien, il faut aller à l´embarcadère de Thoda qui se trouve à côté de la Ferme de Palmacosta pour te rendre au sceau de l´eau
kel son t les quetes anexe sil vous plai
ou utiliser les billle
komment ouvrire les coffres proteger
les quetes anexes yen a bcou va falloir ke tu cherche pas mal.les billes jé pas encore trouvé.
pour les coffres inouvrables c ceux d armes maudites ( ET OUI JLAI FINI STE PTIN DKETE).
si tu veu la faire il te faudra d bon levels(75)
ski fop faire c^prendre les pteroplans et aller o mines de tessehala.là tu vas a lendroit où ya le piege de lu rocher ki roule kan tu marche sur linterupteur.juste aprè jché pas stu voi mais yavai un pavé ke tu dvai fracasser ac le rocher.ben tu doi aller là où il é tombé et texamine les decombres.tu trouvera la premiere arme maudite :mauvais oeil.aprè ca tu vas a flanel(la ville d neiges) et ya un gars just a lentré(enfin a peu près c dans un coin dbatiment a lentrée.).tu lui parle et la quete commence.après faudra ke tu trouve toutes les armes maudites(les 9)...voici leurs positions:
1 : mauvai oeil(jte lé dja di.)
2 : nébilim.le le gars de flanel(Abyssion) te la donnera dès ldebut.
3 : fafnir.dans la foret de gaorrochia peu avan la sauvegarde de la fin ta une plante a écarter ac laneau.
4 : apocalypse.o premier étage de limeuble de derris karlan,porte de gauche.
5 : devoreuse d´ames.a triet fo parler a deux personnes du villages ki parle du vers d sables.ceci fai,tu marche dan le desert juska trouver un ano lumineu ki fera combat contre vers d sables.
6 : diablos.gogre de lathéon,deuxieme plan.
7 : porte de lenfert.dans le temple de la terre juste aprè le dragon kan tora fai revenir tous les gnomelets il te laisseron passer pr le coffre.
8 : desastre.kan t´a le fafnir tu vas a altamira la nuit et peu avan le theatre ya un gars ki tle vend pr 1000flouz.
9 : coeur de chaos.Abyssion te la donnera kan tora ttes les otres.
pour finir tira dans le temple de lombre ( Shadow) et dans la salle du sceau yora Abyssion a combatre. bon boss bien tripant ki sannonce :120000PV il é tro fort.
DERNIERE CHOSE IL NE FO PAS EKIPER LES ARMES AVAN DAVOIR BATTU ABYSSION DAN LE TEMPLE SINON ELLES SERVENT A RIEN!!PAR CONTRE KAN TU LORA BATTU C LES MEILLEURES ARMES KI EXISTENT!
BONNE CHANCE
fo eter nivo kombien pour abisson? et aprer ke t fini derris karklan kan mytohs la fait voler tu peu kontinuer a jouer ou pas
pour Abyssion jte conseille un bon nivo 75 si possible. une fois t´en sera a la fin du jeu kan le ciel sera violet.là stu fait tt le scénarr dans derris karlen jusko chateau dmithos ca sera la fin.juste un truc,si tu veu entrer dan le livre d enferts ya une ketes a faire dan le chateau de mithos et pr avoir accès a grand nombres de ketes anexes(pr les costumes notament) il fo ke tu batte le dragon noir ki garde lentrée de là où ya mithos.donc tu le bat tu franchi la porte tu lit le dialogue et là tu retourne en arriere pr faire les mini-quetes.
au fait 11rich..plu haut t´as dmandé comment aprendre les sorts de génis..et ben vala,jdi pas ke ma technike est la seule et meilleure mais elle marche vachement : tu prend génis dans ton equipe et tu regarde les techs kil a.là yoa afiché en bleu les technikes kil peu aprendre. genre on va prendre lexemple de indignation ( foudre avancé).en imaginan ke tu as lame de tonnerre(foudre moyen).tu lui blokes tous les autres sort ( ca les ecrits en noir) et dans strategie tu lui met de depenser sans compter ses MP.vala.comme ca il lancera ke lame de tonnerre.il se trouve ke pr aprendre une technike il fo en lancer un certain nombre de fois une otre.pr les attaques elementales fo lancer plusieures fois lattaque de nivo en dessous ( 55 pr un nivo 3).ya le cas d technikes combinées comme puit de gravité.là ben fo lancer plusieures foi deux technikes.
la seule magie ke tu peu pas aprendre comme ca c tempete de meteorites.celle là il fo aller a Heimdall kan le village est détruit et là où ya les banc tu parle o gants ya une scene et un gars te laprend ( je suis pas sur pr les bancs donc fouille le village)
prtit complemen pr les magies de génis.tu devrai mettre a génis et raine l´aneau ki reduit la consomation de MP d´1/3 ou de 50%. si t´a celui de 50% met le a lloyd car c vraiment utile kan tu joue o bourinage par la technike
oua merci bocoup
yen a aussi qui augmente la totalité des PM de 30
ouai spas mal mbon ceux ki diminue de 30 ou 50% c les mieux faait moi confiance. putin jen suis au livre des enfert,etage 6.c tro simple koi jhallucine!!!
qui a reussi a passez le temple des tenebre je le respecte