Quel est l´avantage du game cube pour un public dépassant l´age de 12 ans ?
Mario par ci Mario par la y en a un peu marre surtout qu´on a plus l´impression de jouer a un jeu d´eveil pour enfant de 3 ans plutot qu´a un vrai jeu d´aventure.
Même chose pour zelda, jeu qui se termine en même pas 10h00. Bien sur il y a les quetes annexes comme attraper les cochons, tres passionnant.
Il nous restait Resident Evil. Maintenant le 4 sort aussi sur PS2 et bien plus tot que sur le cube.
Ce sera certainement ma derniere nintendo. Elle ne présente aucun avantage par rapport à ces concurentes. La Xbox avec le online et la PS2 avec sa ludotheque et ses sorties extraordinaires.
Il ne reste plus qu´a nintendo les consoles portables se rapprochant des game and watch que cette société n´aura décidement jamais du quitter
Ridicule.
" Elle ne présente aucun avantage par rapport à ces concurentes"
Ca reste à prouver, pauvre débile.
j´ai déjà penser a la revendre mais le prix proposé est ridicule ( pour utiliser ton expression). Normale vu les avantages des 2 autres consoles
Veuillez encore un fois laisser ce topic aux idées infondées voire stupides
de votre compréhension
Donne moi en 1.
Pauvre débile ? Pourquoi m´insulte tu ? Je n´insulte personne ici que je sache.
bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:06:31
j´ai déjà penser a la revendre mais le prix proposé est ridicule ( pour utiliser ton expression). Normale vu les avantages des 2 autres consoles
Encore un pro Sony surement qui vient foutre la merde
Non mais tu dis n´importe quoi... Si tu veux parler de ça va sur le forum Guerre DES Consoles!
bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:07:09
Donne moi en 1.
La magie, le rêve... Quelque chose que tu ne connaitras jamais avec Sony, la machine à fric.
Je comprends qu´il doit etre dur pour vous d´admettre d´avoir gaspiller du pognon pour une telle console ( si on peut appeler le cube ainsi) mais de la a dire que c´est infondé ? ?
1eme avantage : console convivial
2eme eme avantage : console portable , pas lourd
3eme avantage : jeu originaux ( donkey konga , mario party, zelda ) et pas toujour se tiré dessus avec des armes plus extraordinaire les une que les autre
4eme avantage : 4 joueur
5eme avantage : connection Gc/Gba ( zelda four sword adventure ) je l´ai il tue
6eme avantage : console uniquement console et non lecteur dvd , lecteur de disque c´est plus une console apre ( PS2 , Xbox )
Je n´ai plus de PS2, je l´ai revendue a la sortie du pack sois disant collector de Zelda.
bloodycof
Ce sont tes arguments qui sont infondés et ainsi ta thèse qui en est indéfendable, ou dumoins par ces derniers. Alors sois gentil sors ça à des gamins de ta mentalité mais pas à nous, joueurs de GC, qui savons toute la stupidité de ton opinion sous cette forme.
bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:09:05
Je n´ai plus de PS2, je l´ai revendue a la sortie du pack sois disant collector de Zelda.
Pro-Microsoft alors
dreamcast forever!!!
play2 aussi!!!
xbox idem!!!
GC ben si tu a celle précedement cité et que tu en veux une autre ben prend la gc mais sinon...
La gc est très bien si on a une
fandedk Posté le 19 décembre 2004 à 15:08:46
1eme avantage : console convivial
==> Pas plus qu´une autre
2eme eme avantage : console portable , pas lourd
==> Si tu veux une portable prend une game boy.
3eme avantage : jeu originaux ( donkey konga , mario party, zelda ) et pas toujour se tiré dessus avec des armes plus extraordinaire les une que les autre
==> Les jeux originaux ok, mais limité pour 8-12 ans malheureusement contrairement aux autres consoles avec des jeux pour tout age
==> Faut il encore connaitre 4 personnes qui aimes le même jeu. et puis comparez aux jeu online, tes 4 joueurs sont vite dépassé
5eme avantage : connection Gc/Gba ( zelda four sword adventure ) je l´ai il tue
==> ce jeu est digne d´une snes pas d´une game cube
6eme avantage : console uniquement console et non lecteur dvd , lecteur de disque c´est plus une console apre ( PS2 , Xbox )
==> En quoi un lecteur DVD est il un désavantage ? et en quoi ne pas avoir un lecteur dvd est il un avantage ?
autre console new generation,là c un bon complément,mais c la mort si on a que la gc!
vener parler au bar
tu as raison dans ce que tu dis mais le problème c´est que ton raisonnement est incomplet: tu ne parle que des jeux
donc sur le plan des jeux d´accord la GameCube est moins intéressante que la PS2 on doit bien l´avouer
mais regarde aussi le reste:
Prix de la console: la GameCube éclate les 2 autres
Qualité: idem ( et elle éclate surtout la PS2 car cette dernière a une qualité scandaleusement mauvaise: toutes les PS2 meurent au bout de 1 à 2 ans et on ets obligé de changer la puce!!!!)
Confort de jeu: la GameCube est celle qui fait le moins de bruit et qui chauffe le moins vite. De + sa manette est bcp + ergonomique que celle de la X-Box ( et à peu près autant que celle ed la PS2)
Prix des jeux: la gamme Player Choice propose les jeux à 30€ ( ok la PS2 a l´équivalent mais par contre la Xbox n´a rien)
Ports manette: 4 ports manettes, ce qui évite d´acheter un multitap ( cher et moche)
Compatibilité: compatible avec la GBA ce qui est génial pour des jeux comme Zelda Four Swords + ( 7 janvier 2005) ou Pokemon ( pour ceux qui aiment)
Qualité des disques de jeu: grace à leur taille réduite ils se rayent beaucoup moins facilement que les jeux PS2 et Xbox
bon voilà c´est déjà pas mal non?
New-Touch=> tes réponses font pitié ![]()
==> Faut il encore connaitre 4 personnes qui aimes le même jeu. et puis comparez aux jeu online, tes 4 joueurs sont vite dépassé
tu veux le live car tu n´a pas d´amis , sa metonne po tronche de banane