CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avantage du cube ????

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:08:43

Mon Histoire:

-J´avais donc acheterla game cube,j´en était très fier,dans, les magazis,je ne regarder même pas les ludothèques des autres consoles,j´acheter les exlusivité nitendo,et je me battait farouchement contre les détraqueurs de nitendo,jusqu´au jour ou un de mes meileur pote acheta la PS2 a partir de ce moment, je n´entendit que des comparaisons:prix des jeux,qantité de jeux et parfios même qualité,lorsque mes potes joués a ffx,moi je joué a mario,lorsque mes potes s´acheter gungrave en solde a 20,moi j´acheté bomberman,lorsque mes potes parlaient de vice city,moi je joué à starfox adventure...

Et croyez vous que j´ai regretter l´achat de mon cube?

NON,JAMAIS,GRACE A 1 JEU!!!!!

zelda the winde waker,je l´ai acheter a sa sortie,j´y est joué,je l´ai terminé,puis j´ai pleurer,tellement ce jeu était beau,je l´ai ensuite vendu MAIS je n´ai pas vendu ma GC,car je veux m´acheter le prochain zelda!

Bref,depuis toutes ces choses on évoluées puisque g maintenant la game cube,la playstation 2 et la dreamcast.

Et je n´ai qu´une seule chose à dire

DREAMCAST FOREVER!!! :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:38:10

New-Touch tu fais honte à tous les joueurs GameCube, va te cacher :honte:

kez
kez
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:43:05

SOYER POLI SVP :nonnon: :nonnon:

Reservoir_Wolf
Reservoir_Wolf
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:54:31

LOL c´est cool d´avoir acheté une consolepour 1 jeu 150euros pour jouer a wind waker et il est content
( remarque j´ai fait la meme chose pour mgs 2)
PS:c´est pas parce que j´ai une ps2 que je reconnais pas les qualité de la GC meme si je prefere ma console pour certains jeux question de gout

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:42:04

moi je prefere jouer a la gamecube, je trouve quelle a les meilleur jeu ( vietiful joe, paper mario 2, smash bross, et plein dautre) premierement, c la console la plus rapide ( loading tres cour), la plus petite, elle peut se jouer des facilement dans la voiture ( avec un ecran que tu met sur la cube), tout les jeu du genre gta halo et tout sa, c marent mais pas longtemp ( sourtout gta sans andreas, depuis gta3, ils se ressamble tous, a par que tu peut conduire de nouvo veicule ou sa va damuser 5 min), et pour tous ce qui est du xbox live et tout, chai pas mais je prefere largement jouer sur un ordi pour le online.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:14:14

bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:02:48
Quel est l´avantage du game cube pour un public dépassant l´age de 12 ans ?

>> Aprés ne t´étonnes pas de déclencher la colère des forumeurs Gamecube...

" Mario par ci Mario par la y en a un peu marre surtout qu´on a plus l´impression de jouer a un jeu d´eveil pour enfant de 3 ans plutot qu´a un vrai jeu d´aventure. "

>> Tu prétends être saoûlé de la saga Mario ?

Va jouer à tout les jeux de cette saga , retermine les plusieurs fois , retermine les encore , et ->là<- , tu pourras dire , de façon plus ou moins crédible , que tu en a marre de la saga Mario .
En attendant , ces paroles équivalent à un simili-caca nerveux , venant de quelqu´un qui s´attche plus au nom qu´au contenu ( c´est à la mode ! Profite-en ! ) , et qui a visiblement oublié l´utilité du jeu vidéo...
Au passage , Mario est un jeu de plate-forme , et non d´aventure .

" Même chose pour zelda, jeu qui se termine en même pas 10h00. Bien sur il y a les quetes annexes comme attraper les cochons, tres passionnant. "

>>La quête principale , ajoutée aux quêtes annexes ( passionnantes , au contraire de ce que tu affirmes) , est susceptible de tenir en haleine + de 50 heures .

Mais évidemment , si ton seul but lorsque tu joues , c´est d´arriver au bout le plus vite possible , en " oubliant de jouer"...

" Il nous restait Resident Evil. Maintenant le 4 sort aussi sur PS2 et bien plus tot que sur le cube. "

>>La version Gamecube sort 1 ans avant la version PS2 . Prière de se renseigner avant de poster .

" Ce sera certainement ma derniere nintendo. Elle ne présente aucun avantage par rapport à ces concurentes. La Xbox avec le online et la PS2 avec sa ludotheque et ses sorties extraordinaires.
Il ne reste plus qu´a nintendo les consoles portables se rapprochant des game and watch que cette société n´aura décidement jamais du quitter "

>> Tu sais , on entend ça tout les jours ici .

Alors un illuminé de plus ou de moins...

Bilan de ton message : mauvaise foi pure et simple et désinformation .
Le pire dans tout ça , c´est que tu as aprés le culot de te faire passer pour " un gars sympa qui ne fais que donner son avis juste et plein de vérité de gamer" . ..

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:25:00

exact rabbit_junk, on peut pas mieu repondre

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:43:41

je suis un peu daccord avec le mec ki critique la console fo reconnaitre les defauts trouver des cochons je voulais lacheter mtn non

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:48:59

mwa franchement je dis chapeau à bloodycof, pour avoir eu le courage, la détermination et l´envie pour répondre, et exposer des arguments( hélas vrais) face à tant d´ignorance, de mauvaise foi, et de frustrations exprimés chez beaucoup de bornés pro nintendo.. Vraiment bravo^^J´en aurais pas eu le courage, parceke c vraiment trop dur de parler à des blaireaux qui insultent à tout va une personne qui expose un avis, qui émet une critique sur un

forum où la liberté d´expression devrait subsister!
Voilà!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:26:34

maxou23 > >> L´exposition d´une critique se doit d´avoir un argumentaire conséquent .
J´ai déjà vu nombre d´excellentes remises en question de la dernière console de Nintendo , qui en exposait les VRAIS problèmes , les VRAIS défauts , et les VRAIS qualités , le tout dans un esprit de débat objectif .
Et que voit-on lorsqu´on lit le post de bloodycof ? De la mauvaise foi et du mensonge ( un état de fait qui ne contribue pas à attirer les bonnes grâces des forumeurs , ça c´est le moins qu´on puisse dire ) .
Alors si c´est ça sa " critique" de la Gamecube , il peut vraiment se la garder .

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:26:49

argument ( helas vrais) mon cul, regarde ce quil raconte a propo de resident evil, et des jeu mario pour gamin de 3ans, moi jai jamai vu un gamin ( 3 a 10ans) terminer mario sunshine, bien sur sa exsite mais c asser rare

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:46

L´exposition d´une critique se doit d´avoir un argumentaire conséquent .
J´ai déjà vu nombre d´excellentes remises en question de la dernière console de Nintendo , qui en exposait les VRAIS problèmes , les VRAIS défauts , et les VRAIS qualités , le tout dans un esprit de débat objectif .
Et que voit-on lorsqu´on lit le post de bloodycof ? De la mauvaise foi et du mensonge ( un état de fait qui ne contribue pas à attirer les bonnes grâces des forumeurs , ça c´est le moins qu´on puisse dire ) .
Alors si c´est ça sa " critique" de la Gamecube , il peut vraiment se la garder .

En même temps, c valable pour toi aussi, tu critiques la critique de bloody, mais tu ne soutiens ton désaccord et tes commentaires par aucun argument, tu fais juste un constat simpliste dénué de fond qui ne veut pas dire grand chose sans argument==>Et que voit-on lorsqu´on lit le post de bloodycof ? De la mauvaise foi et du mensonge

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:35:44

Mes arguments , ils sont là :

Rabbit_junK Posté le 19 décembre 2004 à 18:14:14
bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:02:48
Quel est l´avantage du game cube pour un public dépassant l´age de 12 ans ?

> > Aprés ne t´étonnes pas de déclencher la colère des forumeurs Gamecube...

" Mario par ci Mario par la y en a un peu marre surtout qu´on a plus l´impression de jouer a un jeu d´eveil pour enfant de 3 ans plutot qu´a un vrai jeu d´aventure. "

> > Tu prétends être saoûlé de la saga Mario ?

Va jouer à tout les jeux de cette saga , retermine les plusieurs fois , retermine les encore , et ->là<- , tu pourras dire , de façon plus ou moins crédible , que tu en a marre de la saga Mario .
En attendant , ces paroles équivalent à un simili-caca nerveux , venant de quelqu´un qui s´attche plus au nom qu´au contenu ( c´est à la mode ! Profite-en ! ) , et qui a visiblement oublié l´utilité du jeu vidéo...
Au passage , Mario est un jeu de plate-forme , et non d´aventure .

" Même chose pour zelda, jeu qui se termine en même pas 10h00. Bien sur il y a les quetes annexes comme attraper les cochons, tres passionnant. "

> >La quête principale , ajoutée aux quêtes annexes ( passionnantes , au contraire de ce que tu affirmes) , est susceptible de tenir en haleine + de 50 heures .

Mais évidemment , si ton seul but lorsque tu joues , c´est d´arriver au bout le plus vite possible , en " oubliant de jouer"...

" Il nous restait Resident Evil. Maintenant le 4 sort aussi sur PS2 et bien plus tot que sur le cube. "

> >La version Gamecube sort 1 ans avant la version PS2 . Prière de se renseigner avant de poster .

" Ce sera certainement ma derniere nintendo. Elle ne présente aucun avantage par rapport à ces concurentes. La Xbox avec le online et la PS2 avec sa ludotheque et ses sorties extraordinaires.
Il ne reste plus qu´a nintendo les consoles portables se rapprochant des game and watch que cette société n´aura décidement jamais du quitter "

> > Tu sais , on entend ça tout les jours ici .

Alors un illuminé de plus ou de moins...

Bilan de ton message : mauvaise foi pure et simple et désinformation .
Le pire dans tout ça , c´est que tu as aprés le culot de te faire passer pour " un gars sympa qui ne fais que donner son avis juste et plein de vérité de gamer" . . .

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:36:25

Allons,Allons... Arretons nos querelles pour quelques jeux video... et recueillons nous dans la paix!!! Apres tout, c´est bientôt Noel!!!
Noyeux Joel et Bonne Année 2005, mes plus sincères voeux pour tous!!! A+

Oui je sais ::::> :bye: :lol: :dehors:

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:31:45

Avantages de la GameCube:
Jeu convivials
Multijoueurs
Des titres comme mario, zelda, donkey kong, Animal Crossing
Inconvénients:
Look spécial
Peu de jeux
Pas de online

Avantages de la Ps2:
Catalogue de jeu
Petite, peu bruyante ( surtout la pstwo)
Look sobre
Jeu en ligne
GTA SAN ANDREAS
Inconveniants:
Jeux peu convivials
Multijoueur peu pratique et peu axploité
Pas de Mario, Zelda et autre
Console sans âme ( pas de mascotte)

Ce sont deux consoles qui se complètent, alors arrêter de vous battre et maudissez la bouse de microsoft.

Ps: Si on en prend soin la ps2 marche longtemps ( 3ans de loyaux services et elle marche toujours aussi bien)

Osigi
Osigi
Niveau 6
20 décembre 2004 à 00:16:14

La Guerre des consoles.

Vous êtes tous aussi cons les uns que les autres.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube