bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:25:30
darksantor
Pas de bon jeu de foot
PAs de bon jeu de bagnole
Plus de bon jeu d´aventure
Je continue ?
hahahaha oué vas y t marrant....
alors pour les jeu de foot le dernier fifa est pas mal du tout...c sur ke comparé a pes 4 c different mais ça reste un bon jeu...
pas de bon jeu de bagnole hahahaha, donc nous avon le choix entre burnout 2, nfs 2 pas mauvais choix...c sur y´a pas de gt et alors...
enfin plus de bon jeu d´aventure....t´a de la merde dans les yeux ou koi???? zelda ( et oué meilleur jeu du cube pour le moment meme si tu pense le contraire...) metroid ( oui oui c pas un fps mais bien un jeu d´aventure a la 1er personne) BG&, starfox adventure, la serie des resident evil ( c de l´aventure non? bourrin!!), voila y´a donc le choix
Alex3368 Posté le 19 décembre 2004 à 15:28:31
Je m´en fous de tes posts, si tu veux " couler" mon topic comme tu dis, n´y viens pas.
Justement tu ne saisis pas que là, tant que tu agis dans tes intêrets stupides, ce forum vivra ?
==>Et bien tant mieux, je ne souhaite pas qu´il coule moi donc normal que j´y revienne.
A mon avis vu ton esprit quelque peu coincé tu continueras à l´upper, et ainsi cela reviendrait au même ;
==>Parce que je n´aime plus le cube et que je fais part de mon point de vue je suis coincé ? Belle analyse mon petit continue.
non, personnellement je tente d´intervenir pour que tu te rendes compte de ce que tu dis. Mais je commence à me demander si tu en possèdes les capacités.
===> Wahw, je dis que la gc est une console dont je regrette l´achat et je suis limité ! !! Belle déduction. Si tes copains de classes n´achetent pas la même marque de pull que toi tu boudes dans ton coin ? Et c´est moi qui suis limité ? Relis toi petit homme
Entre autre tu remarqueras que j´ai essayé dès le début de laisser couler ce topic, mais ta bêtise s´est répandue malgré ça, ce qui est regrettable. Je vais demander encore une fois à tout le monde de ne plus poster ici afin de préserver le bon fonctionnement de notre bon forum.
==>Commence par toi même
à vous
Euh déjà je suis dsl, je voulais parler dans " Justement tu ne saisis pas que là, tant que tu agis dans tes intêrets stupides, ce forum vivra ? " de TOPIC et non FORUM
Et sinon le reste je vais le lire attentivement, merci de m´adresser des réponses.
Le jeu de foot que tu cite et les jeux de voiture sont disponible sur les 2 autres consoles.
Zelda, metroid, ssbm. Tous ces jeux datent. Tu me fais penser a certain joueur de Xbox qui ne savent dire que halo
A mon avis vu ton esprit quelque peu coincé tu continueras à l´upper, et ainsi cela reviendrait au même ;
==>Parce que je n´aime plus le cube et que je fais part de mon point de vue je suis coincé ? Belle analyse mon petit continue.
Non pas du tout, mais coincé car tu manques clairement d´ouverture d´esprit ; si on n´aime pas une console, et bien voilà on ne l´aime pas c´est tout, ça ne sert à rien d´aller sur son forum pour poster des insultes inutiles dessus ![]()
New-Touch Posté le 19 décembre 2004 à 15:20:48
bloodycof Posté le 19 décembre 2004 à 15:19:40
Excuse-moi mais tu te trompes totalement. C´est sûr que si c´est du Halo ou du Fifa que tu veux fallait pas être con et acheter un GC
Le GameCube c´est pas ces jeux fades et commerciaux tu vois.
Boulet
Je ne veux pas du halo ni du fifa ( déjà renseigne toi il existe sur gc et oui), mais un choix varié de jeu. Mais bon, mis a part insulter tu n´es visiblement bon à rien. Mais je m´en moque il en faut des comme toi pour ramassser nos poubelles. Profite de ta console, bientot avec ton salaire de misere tu pourras a peine te payer ton nintendo magasine
Répète ça encore une fois tu vas voir espèce de fils de pute
new touche:dit ho le tom pouce tu calme ta joie,bloodycof ne t´a pas insulter,donc,si tu n´est pas capable de lui rabattre son caquet sans l´insulter tu te tire de son topic.
De plus tu le menace mais je voit pas trop comment,tu a 15 ans alors arrête de faire le cadore!compris?!
===> Wahw, je dis que la gc est une console dont je regrette l´achat et je suis limité ! ! ! Belle déduction. Si tes copains de classes n´achetent pas la même marque de pull que toi tu boudes dans ton coin ? Et c´est moi qui suis limité ? Relis toi petit homme
Dsl je ne mets pas à la mode vestimentaire, je bousille pas mon argent bêtement mais cible les achats. Et je ne m´en porte pas plus mal.
Entre autre tu remarqueras que j´ai essayé dès le début de laisser couler ce topic, mais ta bêtise s´est répandue malgré ça, ce qui est regrettable. Je vais demander encore une fois à tout le monde de ne plus poster ici afin de préserver le bon fonctionnement de notre bon forum.
==>Commence par toi même
Tu tournes en rond, je viens justement de t´expliquer pourquoi je poste malgré moi des messages dans ce paragraphe ![]()
Alex3368 Posté le 19 décembre 2004 à 15:37:27
Non pas du tout, mais coincé car tu manques clairement d´ouverture d´esprit ; si on n´aime pas une console, et bien voilà on ne l´aime pas c´est tout, ça ne sert à rien d´aller sur son forum pour poster des insultes inutiles dessus
Mais nom de nom, c´est le forum GC ou pas ici ? ???
Déjà utiliser le terme " insulte" pour une console ca me fait trop marrer.
Je ne dis pas que la gc est une console " pipi-caca", je fais part de ma déception apres 1 an et demi de jeu.
Ce forum est un forum sur la gc, on peut donc y dire du bien comme du mal sans pour autant se faire insulter de " fils de pute" ou de " limité".
oui et alors ça n´empeche ke c jeux sont sur le cube...g pas dit kil était exclusif...
donc pour toi les avantage d´une console se fait par la qualité des jeux recent au point d´oublier les 1er sorti ki sont des valeur sur???
la oui tu est tres limité....
donc si ont enleve tout les jeux ki sont vieux et non exclusif au cube y´a kedal?? d´accord...mais fait la meme chose pour la xbox et pour la ps2 la y´a encore moin ke la gc...
Alex3368
Les vetements, c´était une métaphore pas un exemple concret mais bon, j´ai du etre trop fin, désolé.
Et la tu me fais rire " je poset malgré moi". Tu me fais penser a un cycliste, comment était ce son nom ? ah oui je sais
Salut bloodycof,
tu n´as pas tout faux mais ce débat est un cercle vicieux car il y a du bon et du mauvais dans chaque console.
Chacun aura sa petite préférence bien sur mais pour vraiment profiter un max de super jeux, faudrait posseder les 3 consoles...
perso: J´ai délaissé ma Ps2 faute de jeux pas top, je me suis acheté un cube ya pas longtemps, résultat: je m´éclate à jouer aux Metroid , Zelda, la série des RE , Tales Of Symphonia,...
dis moi ce que tu en penses, merci.
ps: c´est incroyable l´aggrésivité des gens de ce forum. Je trouve le topic très intéréssant, puis c´est pas en insultant et en n´argumentant pas qu´on va avancer.
Bon, je pense qu´ici c´est le forum gc maternelle.
Ce forum a vraiment changé en l´espace de quelques mois.
Bye
moi je n´ai que 2 mots a dire:
DREAMCAST FOREVER!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Je reconnais que " fils de pute" est décalé par rapport à ce débat, mais " limité" ne l´est pas du tout, d´une part je ne l´ai pas utilisé ainsi, d´autre part je parle d´ouverture d´esprit et non pas de capacités intellectuelles ; c´est ainsi, alors si tu ne comprends tjs pas l´emploi cet argument c´est que tu dois ne pas avoir exactement compris son sens.
h1ck5
Mais je ne voulais pas partir sans saluer enfin quelqu´un de sensé présent ici. C´est tellement rare que je pense qu´il faut le souligner.
Bon courage
Salut bloodycof,
tu n´as pas tout faux mais ce débat est un cercle vicieux car il y a du bon et du mauvais dans chaque console.
Chacun aura sa petite préférence bien sur mais pour vraiment profiter un max de super jeux, faudrait posseder les 3 consoles...
perso: J´ai délaissé ma Ps2 faute de jeux pas top, je me suis acheté un cube ya pas longtemps, résultat: je m´éclate à jouer aux Metroid , Zelda, la série des RE , Tales Of Symphonia,...
dis moi ce que tu en penses, merci.
ps: c´est incroyable l´aggrésivité des gens de ce forum. Je trouve le topic très intéréssant, puis c´est pas en insultant et en n´argumentant pas qu´on va avancer.
Personellement je suis pluôt d´accord avec h1ck5, comme je l´ai déjà signlaé plusieurs fois, je soutiens l´idée, que dis-je, la réalité selon laquelle un débat se fait avec des arguments et non pas des insultes un peu partout et dans n´importe quelle situation. C´est justement pour ça, entre autre, que je me donne la peine de te parler bloodycof, car tu énonces des paroles qui ont un minimum de reflexion au fond, contrairement à certain floodeurs que ce forum a eu la malchance de connaître. Après, par rapport à l´expérience PS2 / GC de h1ck5, c´est son avis à lui, un exemple à prendre en compte sans en faire une généralité ou au contraire une exception.
oups doublon :s
bloodycof merci de ta réponse.
Le fait est que malheureusement avec la mode des exclu temporaires, les portages de jeux sur les 3 consoles on a du mal a s´y retrouver et classer les 3 consoles par la qualité de la ludotheque à qq exceptions près bien sur...
Et veuilez excuser les fautes que je peux faire, après tout je suis humain, et donc aussi susceptible de faire des fautes de frappe ( et aussi plus rarement de grammaire) que quiconque.