En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la ps2 coute plu cher que la gc
_Loyd_
Niveau 6
13 décembre 2004 à 15:49:47
pourquoi la ps2 coute plus cher que la gc ( sachant que la gamecube est bien meilleur que la ps2)
Cosmik_Bichon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:50:46
Parce que...
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:52:43
parce que la ps2 ce vend plus que la gamecube, apres on peut aussi dire que c´est parce qu´elle fais lecteur dvd mais je pense plus que c´est parce qu´elle ce vend plus que la gamecube
_Loyd_
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:14:30
pourquoi personne ne repond
donner moi votre avis
Tiger_Spirit
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:17:17
Parce qu´elle se vend + que la gc, donc sony peux faire sa console à un prix relativement plus cher.
Nintendo en a vendu moins, et pour en vendre + il doit diminuer les prix.
Loi de l´offre et de la demande mon cher
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:24:49
parce que le gouvernement Russe veux lancer une bonbe nucléaire sur l´europe alors SONY veux faire profiter au gens de jouer à leur magnifique console.
Tiger_Spirit
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:30:04
Crétin
_Loyd_
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:33:12
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:34:42
S´est moi que tu traite de crétin connard. Puisse que s´est comme ca je me casse.(je déteste qu´on me traite de crétin, d´imbécile et de idiot)
_Loyd_
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:35:58
casse toi mxx
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:37:12
loyd J´appuie ta requete
Tiger_Spirit
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:37:21
_Loyd_
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:38:31
tu part tiger spirit?
Tiger_Spirit
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:39:12
Non je disais à l´autre
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:39:20
Ce que vous pouvez être chiant des fois
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:41:18
Tu nous y aide un peu...
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:42:34
Ha, ha, ha s´est tres drole je me mare.
sweet-heart
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:43:45
tous le monde
Lolo_DV
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:44:16
Sony, par sa position de leader, peut se permettre de ne pas entrer dans la guerre des prix.