En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la ps2 coute plu cher que la gc
_Loyd_
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:44:54
mmx je ne crois que raptor rigole
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:46:15
Lolo Dv Sony peut se permettre de ne pas entrer dans la guerre des consoles, pourtant ses fans fonce dedans tête baissée...
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:47:26
Je me casse cette fois pour de bon. Mais pour quoi vous fait chier just parce que j´ai dis que la PS2 ets magnifique je parie.
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:49:19
C´est surtout pour ton histoire de bombe nucléaire soviétique !
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:51:34
C´étais just un gage à de balle. Vous faite une histoire pour ca.
_peach_mario
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:59:23
mxx je m´escuse de t´avoir dis des grosièrter et en plus j´ai bien rigoler a ta blague
Tiger_Spirit
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:02:45
L´histoire de la bombe...
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:03:26
C´était de l´humour tue-humour
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:04:12
Proverbe :
Rire, c´est rire
Et non pas le contraire.
_peach_mario
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:05:01
tu trouve que sa blague n´est pas drole
Mxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:08:26
C´est aussi terrible que ca Tiger_Spirit s´était une blague pourri s´est bon si aussi terrible j´en réferait plus.
_peach_mario
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:12:27
t´a d´autre blague mxx?si t´en a d´autre raconte en moi
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:14:53
Proverbe :
Un intellectuel assis va moins loin qu´un con qui marche.
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:15:45
Proverbe :
L´enemi est bête, il croit que c´est nous l´enemi alors que c´est lui.
_peach_mario
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:16:48
c qui le con qui marche?
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:17:02
Proverbe de Sarkozy :
Si c´est une drogue elle peut pas être douce, et si elle est douce ce n´est pas une drogue.
kills
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:17:51
la ps2 é plus puissante et a plus de capacité mé sa ne ve pa dire qelle é mieu voila pk elle é plus cher
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:17:58
Proverbe :
Si tu pisses contre le vent, le retour sera violent.
_peach_mario
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:21:41
raconte la
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:25:05
Le proverbe de sarkozy je l´ai trouvé en regerdant une emission plolitique ! C´est pas des conneries! D´ailleurs les emissions politiques sont tres amusantes contrairement a ce que l´on pense