Moi aussi je connais une blague
128 moines vont dans un monastère. Le monastère a 2 étages.
Les moines décident donc de se separer en 2 groupes pour passé la nuit dans le monastère.
64 moines vont dans le premier étage et les 64 autres vont dans le deuxieme
Le matin, les moine du premier étage vont réveillez ceux du second et ils decouvrent que tous les moines sont morts
La nuit venue, les 64 moines retants ce divse en 2 groupes. 32 moines vont dormir au premier etage et les 32 autres vont dormir au second
Le matin, les 32 moines du premier etage vont reveiller ce du second et ils découvrent que tout le monde est mort !
Ils se divise donc en deus groupes. 16 moines vont dormir au ppremier etage et les 16 autres vont dormir au second
Et la même chose, les moines du second etages meurent.
Les 16 moines restant ce divisent donc en 2 groupes de 8.
Le même sénario se reproduit
Les moines se divisent alors en groupe de 4 puis de 2 et tous se qui dorment au second etage meurent.
Les 2 moine restant se ragardent alors mutuellement et l´un des moines dit :
- " C´est toi qui les a tous tué" !
Alors là, le moine cours, il sort du monastère et s´enfuit a vélo.
L´autre moine sort également du monastère, mont sur une moto, rattrape le moine a vélo et le tue.
Quelle est la morale de cette histoire ?
C´est que la moto va plus vite que le vélo.