lol ouais c´est grave les gars qui sont aveuglés par leur passion... mais les gars, il va falloir que je vous explique quelque-chose... vous, vous jouez pour les consoles? moi personellement, je jou pour les jeux, et peu m´importe le nombre de bons jeux qu´il y´a sur NGC, sur PS2 ou sur Xbox, peut m´importe laquelle est la meilleur! Kingdom under fire est un trés bon jeu, F-Zero GX est un trés bon jeu, MGS 2 est un trés bon jeu, tout comme GTA, tout comme FF:TA, tout comme SSBM, tout comme FF9... Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi la NGC est bien si ce n´est pour les jeux? la couleur? la forme? meme si vous me sortez le prix, ce qui pourrait etre un argument valable, ça ne tient pas la route, car vous crachez sur les autres consoles pcq elles n´ont pas assez de bon jeux, ou qu´elles sont grosses, ou moches, ou que vous n´aimez pas leur concepteur... vous leur crachez dessus elles et tous les super jeux qu´elles ont! arettez de résumer tout ça a une petite gue-guerre commercial, ce qui compte, ce sont les jeux, aprés demmerdez vous avec la console que vous avez et les jeux dispo, mais n´allez pas cracher sur les autres et toutes les oeuvres d´art qu´elle a... moi je jou sur PS2, NGC, Xbox, et mm GBA, je peut vous dire que toutes ces consoles ont des jeux qui valent le coup, en nombre plus ou moins important, et alors?.... Ce qui compte c´est le plaisir qu´ils procurent, le souvenirs qu´il laissent, et non pas le nombre que vous pourrez miroiter en magasin et que vous ne pourrez surement pas tous acheter
Profitez de vos jeux peu importe la console et arettez de vous fritter merde
et surtt de sortir vos vieilles listes... encore, si c´était pour convaincre quelqu´un qui hésite entre les 3 consoles, mais la, en plus, ça n´as aucun but