CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil4 doit rester une exclue GC

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:37:25

Oui votons non!
Non à une version PS2 et Xbox de ce jeu , ils ont dejà de bonnes exclues alors qu´ils nous laisse celle là!
REsident Evil 4 doit rester que sur Gamecube
( je dis ça suite au topic la gamecube est definitevemnt morte)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:41:52

C´est débile de dire ça. quand certain hits comme burnout 3 ne sont pas prévu sur cube, on gueule tous. alors il faut comprendre que ceux qui ont les autres consoles facent de même.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:42:22

fassent de même ( putain les fautes quand j´écris vite)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:44:35

ben nous serions tous heureux si on avait eu un vrai final fantasy comme sur la PS2 mais on ne l´a jamais eu, donc pour une fois qu´on avait un vrai hit en puissance , ça fesait plaisir de le voir que sur le Cube , maintenant je suis déçu de le voir sur PS2

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:46:52

3x3eyes je suis tout à fait d´accord avec toi , ce jeu doit rester une exclu game cube , cependant je suis content qu´il n´y ai pas eu de FF sur ngc car je n´aiment les ff .
Capcom a donné une info officiel parait-il .

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:47:38

moi aussi, mais d´une part il sort de longs mois après, d´autres part la ps2 n´est surement pas assez puissante pour que le résultat soit comparable à la version GC, sur le plan graphique. techniquement, elle accuse un serieux coup de vieux et à de plus en plus de mal à supporter certains derniers hits comme gta sa. donc laissons les faire si ça les amuse... les éditeurs comprendront alors qu´il vaut peut être mieux donner la priorité aux consoles les +puissantes.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:48:06

3x3eyes je vois que tu es un fan de manga , j´ai un topic speciale si tu le désires .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:49:41

blueseyes-com c´est sur que les éditeur vont constater la difference , entre la Nintendo Game Cube et la ps2 il y aura une grande difference graphique pour se jeu .

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:53:10

J´imagine même pas la cata sur PS Merde : bugs, ralentis, saccades, graphismes très loins de l version GC...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:59:04

wieutiful joue sur ps2 est indentique a la version ngc et beaucoup de monde pensait que ca ne serai pas le k , evidemment la version ngc serai bien plus belle mais elle sera loin d´etre moche sur ps2 , capcom connait assez bien la play 2 et quand je vois devil may cry 3 j´ai assez confiance en re 4 sur ps2 .

Puis faut arretter d´etre naif a dire non a la version ps2 , capcom en a rien a faire , c´est juste commercial pour eux , avec la ps2 il pouron faire une meilleur vente , c´est tout . ..

Lo_OnY_bO_onY
Lo_OnY_bO_onY
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:12:34

http://www.petitiononlineine.com/re4gcnex/petition.html

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:24:26

" LO_onY_BO_onY " ,c´est une pétition pour quoi faire?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:26:53

ah c´est bon,c´est pour éviter que RE4 sorte sur la ps2!!je vais signer et j´épère que d´autres le feront(bien sur les vrais fans de nintendo)

Lo_OnY_bO_onY
Lo_OnY_bO_onY
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:32:49

voila t as tt compris en esperant que ca serve a kelke chose

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:02

C´est bon on se calme les fanboyz...tant que le jeu est pas annulé c´est bon nan? Et Capcom est dans le caca financièrement, donc pour s´en sortir c´est à peu près la seule alternative qu´ils ont...alors arretez de jouer les frustrés. Mêmee si c´est assez traitre, bizness is bizness...

darksantor
darksantor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:13

mais le contrat d´exclusivité de la série RE sur gc signé entre nintendo et capcom devient koi....
merci a capcom de respcter ses engagement...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:37:24

C´est comme les Capcom Five, on peut se les fourrer dans le cul. Le monde est régi par le fric alors...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:41:17

" C´est bon on se calme les fanboyz...tant que le jeu est pas annulé c´est bon nan? Et Capcom est dans le caca financièrement, donc pour s´en sortir c´est à peu près la seule alternative qu´ils ont...alors arretez de jouer les frustrés. Mêmee si c´est assez traitre, bizness is bizness... "

ils peuvent aussi s´en sortir financièrement s´ils sortent devil may cray 3 sur la GC,non?!!!tu trouves pas que ça les aidera plus!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:43:28

manquerai plus ki mettent donkeykonga sur ps2 xbox et pc et gba

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:19

vyselegrand Posté le 01 novembre 2004 à 15:41:17
" C´est bon on se calme les fanboyz...tant que le jeu est pas annulé c´est bon nan? Et Capcom est dans le caca financièrement, donc pour s´en sortir c´est à peu près la seule alternative qu´ils ont...alors arretez de jouer les frustrés. Mêmee si c´est assez traitre, bizness is bizness... "

ils peuvent aussi s´en sortir financièrement s´ils sortent devil may cray 3 sur la GC,non?!!!tu trouves pas que ça les aidera plus!!

Je crosi pas que le public des DMC soit sur GC...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast