je veux bien en envoyer un mais je parle pas anglais ![]()
au fait dans ton mail sa dit quoi , tu peux traduire ![]()
En gros je demande à Capcom si on peut leur faire confiance, car on nous avait promis un jeu exclusif et au final il est porté sur d´autres consoles, soit-disant pour faire plaisir aux fans.
Je répond donc à Capcom d´arrêter de mentir, car la raison est simplement financière, l´intérêt des fans ne faisant pas partie du contrat. En effet, si Capcom pensait aux joueurs, on verrait plus de jeux Capcom sur toutes les consoles et sur PC ( Onimusha, Clock Tower, Devil May Cry etc). J´ai aussi rappelé à Capcom que les possesseurs de GC et XBOX n´étaient pas des gamins débiles et qu´ils pouvaient également être intéressés par leurs jeux, qu´on n´avait pas tous envie d´acheter une console dont on ne veut pas sous prétexte que l´éditeur refuse de sortir ses jeux ailleurs ( c´est une question de liberté de choix, ce n´est pas à l´éditeur de choisir pour ses clients la console, il est là pour proposer des jeux, donc il devait les sortir sur le plus de consoles possible).
Enfin, pour finir, je leur dis que leur attitude concernant RE 4 n´est pas la seule raison qui fait que je n´ai plus confiance en Capcom ( pas de Megaman Anniversary Collection en Europe par exemple) et que si Capcom continue à traiter les joeurs avec mépris ils peuvent s´attendre à faire faillite.
a faire faillite je pense mais bon , tu devrais parler parler de viewtifol joe , et aussi de street fighter sur snes et que c´est pas cool de laisser nintendo en plan , rajoute aussi que sa serait bien de sortir devil may cry sur gamecube et si il pense au fan comme il le dise dans ce cas pourquoi ne pas sortir re4 sur xbox aussi
et dis leur surtout, c´est ca qui est trés important et que tu as oublier ( c´est une des raison du portage re4 sur ps2): ils sont mecontent de leur vente sur ngc en particulier pour pn03, la simple raison c´est que le soft est a chier, c ´est clair qu´en sortant des jeux moyens les joueurs ne se jeterons pas decu....
ils sont mecontent de leur vente sur ngc en particulier pour pn03, la simple raison c´est que le soft est a chier
c´est vrai en plus
je viens de visiter les sites de capcom et je ne vois nulle part RE4 sur ps2. Sur le site officiel de RE4 il n´y a que le logo gamecube encore
Par contre pour revenir a Viewtiful joe, il faut preciser qu´il s´est mieux vendu sur le cube que sur ps2
pour ce qui est de leurs sites a mon avis sa sera mis a jour dans peu de temps
C´était avant l´été: j´avais envoyé un mail à Capcom Europe disant que les exclusivités GC qui s´étaient mal vendues étaient soient nulles ( PN 03) soient de simples remakes ( RE Rebirth qui a quand même dépassé le Million d´exemplaires dans le monde).
J´avais obtenu comme réponse " prière d´envoyer un mail en anglais ou de contacter l´éditeur concerné car nous ne comprenons pas" et pourtant j´étais sur la partie française du site européen ! !!
Bibtou: j´ai bien dit à Capcom que s´ils voulaient vraiment plaire aux fans, ils devraient sortir leurs jeux sur XBOX et GC aussi. C´est vrai que je n´ai pas trop insisté sur les jeux minables qui ne se vendaient pas, on verra en fonction de la réponse.
Si j´ai une réponse du genre " On a dû faire ça car les jeux se vendent mal sur GC" je répondrais " Les jeux nuls se vendent mal sur GC, pas les bons jeux" et pour cela il y a de nombreux exemples chez plusieurs éditeurs.
-> Jaba:
Si tu vas sur le site officiel Japonais, c´est officiel:
http://www.capcom.co.jp/
Tu vois en plein milieu de la page, et en anglais :
" Capcom´ s million-seller latest title " Resident Evil 4" expanding into Nintendo GameCube and PlayStaion2!" is described.
Il est officiellement écrit que RE 4 sortira sur GC et PS2, il te faut quoi d´autre comme preuve?
je viens de voir....
en plus le site ign a contacté capcom usa qui pourrait meme sortir le jeu sur xbox:
Capcom is not slamming the door on other, future ports, either. " The possibility of Resident Evil 4 coming to the Xbox has yet to be determined," a company rep replied when quizzed on the subject.
envoie le mail Enguy j´ai hate de savoir leur reponse si ils repondent bien sure . ..
Si RE 4 sort sur XBOX et PS2 alors qu´il était officiellement exclusif au GC je réclame toutes les exclusivités XBOX et PS2 sur les 2 autres consoles.
Enoyez des messages aussi, svp merci.
quand j´entends dire que ce n´est pas si grave , on l´aura presque un an avant les possésseur de la PS2.... oui de ce point de vue c vrai
mais ce qui risque d´être vraiment chiant , c´est de se retrouver face à un jeu exploitant au maximum les capacités de la PS2 , mais laissant un goût amer aux possesseurs du Cube , qui auraient preferé avoir un jeu supportant plus de polygones , de texture, avec une IA mieux dev et sans temps de chargement ( ou trés peu)...Il fo être objectif la ps2 est vieille maintenant et je doute fort qu´elle puisse nous faire un resident Evil 4 , comme celui promis sur la gamecube.
Donc c´est maintenant au developpeurs de décider , soit ils sont un peu fainéant, et base leurs jeu sur le moteur de la PS2, ou alors ils veulent un peu plus bosser, ils décident de continuer avec le moteur de la Gamecube , et convertiront en enlevant qls polygones et textures pour la version PS2.
c´est beau de rever, re4 sort sur ps2
faut pas etre decu comme ça lol
1 an avant la ps2?
soit euh....2006??
et ben y´aura pas de ps3?
RE4 sur ps2 c´est bon pour le dl ![]()
ramzabeoulve Posté le 01 novembre 2004 à 15:47:37
link[zelda] Posté le 01 novembre 2004 à 15:42:07
j´aimerais rajouter que Capcom a sorti RE outbreak sur PS2 et pas cher nous ! y sont pas gonflé !
L´intéret de Outbreak repose uniquement sur le Online, donc sur GC euh....
Heu jsuteent le online a été enlvé en Europe alors pourquoi ils l´ont pas sortie sur gc ?
Sinon Nintendo n´as toujours pas réagi par rapport a ca peut etre qu´il prépare 1 gros coup a capcom et que capcom va le regretter
Et pour la personne qui a envoié le mail
GTA c pas capcom
resk-p Posté le 02 novembre 2004 à 01:00:51
je suis sur ke le jeu ps2 sera en photo ou tu clike pour avance genre myst
LoL Mdrrr ; )
Mais c´est clair que de voir que l´ exclu tomber à l´eau c´est relou, mais bon, les joueurs ps2 vont enfin découvrir ce qu´ ils ont raté avec les deux anciens opus, voir même découvrir quand fait, Nintendo c´est pas si naze que ça. Je doute que Capcom baisse le niveau graphique pour le portage sur ps2, car l´ intêret de Capcom est aussi de démonter leur savoir faire, leur maîtrise, qu ´ils sont touours leader ; ça le fait de dire " on a géré la GC, c´est beau et on peut pas faire mieux" ; je doute mais il faut le dire y´ a la petite peur comme même.