CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil4 doit rester une exclue GC

playplayer
playplayer
Niveau 6
02 novembre 2004 à 04:19:41

1-PK IL NOUS ONT PRIS UNE DES MEIELLEUR EXCLU QUI NE SOIT PAS UN
PORTAGE???????????????????????????????????????????

2-dsl pour les maj
3-Je hais sony et microsoft mais ca me glande quand ils nous piquent les seul bon jeu qu´ont a et que nous ils nous en donnent pas(en fait ils ont peur de nous!je suis sur.)(note je les hais peut-etre mais je suis pas un extremiste(la preuve mon frere a un ps2 et je ne le hais pas pour ca).)

voila c´étais ce que j´avais a dire et je vais peux-etre cchangé de pseudo bientot ca sonne trop playstationnien(je repasserais.)

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:11:25

Je regrette mais j´ai signé, même si je n´approuve pas le but de cette pétition.
Ce qui me dérange, c´est l´attitude de Capcom: Capcom n´a jamais été clair vis-à-vis de RE 4, il y avait des rumeurs depuis des mois toujours démenties officiellement par Capcom, sortant comme excuse que le jeu était retardé pour être le mieux possible ( d´ailleurs il a été totalement repensé) soi-disant afin d´exploiter au maximum les capacités du GC. A mon avis Capcom profite de son temps libre pour essayer de voir comment tirer un peu la qualité graphique de RE 4 sur GC vers le bas afin de le porter plus facilement sur PS2. Je ne sais pas vous mais, depuis le début, la qualité graphique de RE 4 ne m´a jamais impressionné ( Rogue Squadron III: Rebel Strike paraît de même qualité, et pourtant il est nettement plus vieux) ce qui m´a toujours paru louche pour un jeu censé exploiter à fond le GC.

Je réprouve donc cette attitude qui consiste à prendre tout le monde pour des cons, même si je comprend qu´un éditeur est censé se faire de l´argent et donc sortir ses jeux sur toutes les plate-formes afin de les rentabiliser au maximum, pq Capcom ne le fait pas pour tous ses jeux? vous avez vu Devil May Cry et Clock TOwer ( c´est bien Capcom, pas Konami, non?) sur XBOX et GC? et pourtant Capcom s´est plaint des mauvaises ventes de Devil May Cry 2 et Clock Tower 3, de même Viewtiful Joe sur PS2 fait un flop retentissant malgrè les bonus... Capcom a juste chercher un faux prétexte pour justifier le portage de RE 4 sur PS2, mais j´aurais préféré entendre: " Sony nous a proposé bien plus d´argent que Nintendo, on ne pouvait donc pas refuser" ou qqch du genre plutôt que " C´est pour toucher un maximum de fans de la série afin de ne pas les pénaliser".

S´ils pensaient vraiment aux fans, Capcom aurait ausis fait une version XBOX, vous ne pensez pas? on nous prend pour des cons jusqu´au bout, alors je vais chercher une adresse électronique de Capcom et je vais vous encourager à leur exprimer votre mécontentement, cela leur montrera qu´on n´est pas des girouettes.

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:21:55

Enguy Posté le 02 novembre 2004 à 09:11:25
Je regrette mais j´ai signé, même si je n´approuve pas le but de cette pétition.
Ce qui me dérange, c´est l´attitude de Capcom: Capcom n´a jamais été clair vis-à-vis de RE 4, il y avait des rumeurs depuis des mois toujours démenties officiellement par Capcom, sortant comme excuse que le jeu était retardé pour être le mieux possible ( d´ailleurs il a été totalement repensé) soi-disant afin d´exploiter au maximum les capacités du GC. A mon avis Capcom profite de son temps libre pour essayer de voir comment tirer un peu la qualité graphique de RE 4 sur GC vers le bas afin de le porter plus facilement sur PS2. Je ne sais pas vous mais, depuis le début, la qualité graphique de RE 4 ne m´a jamais impressionné ( Rogue Squadron III: Rebel Strike paraît de même qualité, et pourtant il est nettement plus vieux) ce qui m´a toujours paru louche pour un jeu censé exploiter à fond le GC.

Je réprouve donc cette attitude qui consiste à prendre tout le monde pour des cons, même si je comprend qu´un éditeur est censé se faire de l´argent et donc sortir ses jeux sur toutes les plate-formes afin de les rentabiliser au maximum, pq Capcom ne le fait pas pour tous ses jeux? vous avez vu Devil May Cry et Clock TOwer ( c´est bien Capcom, pas Konami, non?) sur XBOX et GC? et pourtant Capcom s´est plaint des mauvaises ventes de Devil May Cry 2 et Clock Tower 3, de même Viewtiful Joe sur PS2 fait un flop retentissant malgrè les bonus... Capcom a juste chercher un faux prétexte pour justifier le portage de RE 4 sur PS2, mais j´aurais préféré entendre: " Sony nous a proposé bien plus d´argent que Nintendo, on ne pouvait donc pas refuser" ou qqch du genre plutôt que " C´est pour toucher un maximum de fans de la série afin de ne pas les pénaliser".

S´ils pensaient vraiment aux fans, Capcom aurait ausis fait une version XBOX, vous ne pensez pas? on nous prend pour des cons jusqu´au bout, alors je vais chercher une adresse électronique de Capcom et je vais vous encourager à leur exprimer votre mécontentement, cela leur montrera qu´on n´est pas des girouettes

ouai je suis daccord avec toi , j´ai vu le jeu tourner j´ai pas eu la chance de teste y´avais trop de monde mais graphiquement je vais pas dire que c´est pas nul mais j´en ai pris plus plein la gueule quand j´ai jouer a rogue squadron II ou III

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:23:40

tout à fait d´accord.même si ca ne servira peut-être a rien il faut gueuler!!!!!!!!!!!!!!!!! :nah:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:26:06

nan moi quand j´ai appris sa hier je voulais envoyer un mail a nintendo france puis a nintendo japon mais je parle pas anglais et encore moins le japonais :rire:

linking
linking
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:43:49

de toute facon,c trop tard
une vrai bande de batard,capcon

linking
linking
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:45:49

de toute facon,la seule raison qu´a pousse capcon a faire ca,c commercial
c sur que ce jeu allait rapporter
quels bande de connards,quand meme
ca m´enerve bien

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:45:57

ouai surement mais bon envoyons quand meme un mail a capcom et nintendo pour avoir des reponses concretes meme si . .. ont en aura pas :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:48:49

fo voir le bon coté des choses,ils ont pas encore anulé RE4 surGC,c déja ca...

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:51:14

a la base il etais prevu sur gamecube il vont pas l´annuler :rire: enfin on sais jamais

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:54:17

http://www.miyamotoshrinerine.com/theman/photo/2/38.jpg
Déjà vu leurs figures sur la photo ça parraissait louche ! ^^ :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:54:36

avc la GC,g apri a tjs me méfier et je pense que toi aussi

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:55:55

L´adresse de Capcom pour gueuler:

megamail@capcom.com

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:57:15

Ronan_Berthelot Posté le 02 novembre 2004 à 09:54:17
http://www.miyamotoshrine[...]eman/photo/2/38.jpg
Déjà vu leurs figures sur la photo ça parraissait louche ! ^^

:rire: ouai mais moi je me mefie de nintendo maintenant , je vais garder ma gamecube et attendre la prochaine console , mais si la revolution on va l´appeler comme sa pour le moment , et bien si elle ne propose rien d´interressant je laisse tomber nintendo je suis degouter pour re4

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:58:14

Enguy Posté le 02 novembre 2004 à 09:55:55
L´adresse de Capcom pour gueuler:

megamail@capcom.com

je te laisse l´honneur d´envoyer un mail , je vais en envoyer un aussi :ok:

linking
linking
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:58:49

putain,la photo de la traitrise

jaba
jaba
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:59:03

d´accord il sort sur ps2 mais pas avant fin 2005.
On a quand meme une exclu de pratiquement 1an, je trouve que ce n´est pas tres grave

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:59:24

Voici mon mail:(si cela peut vous inspirer)

is Capcom reliable?

I am a Resident Evil fan, not a fanboy but a fan. I´m looking forward to playing Resident Evil 4 on the gameCube, but I feel like a donkey.
Capcom always stated that this game would be GC exclusive, and we suddenly learn that it would be released for the PS2 too.
I can understand it is to generate more cash, but please, stop lying. Capcom does not behave like this for RE fans, it is just a finuncial agreement. If Capcom was to please its fans, why not relasing more games on every consoles and PC? ( Gran Theft Auto, Onimusha, Devil May Cry, Clock Tower and many more).

GameCube and XBOX owners are not kiddy narrow-minded gamers, they can be interested by Resident OutBreak for example. What I see is I have no liberty: if I want a game, I must buy a console I don´t want, some call this " fascism". It would be better to release games for all plateformes and consummers will have liberty of choice. By acting this way, Capcom would please its fans, don´t you think so?

I feel very disapointed by Capcom, not only for Resident Evil 4, but for Megaman Anniversarry Collection ( not planned for Europe) and for many other reasons.

Stop lying, treat gamers like we desserve and your finuncial troubles will stop. Go on like this and get ready to bankrupt.

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:20:53

Quoi? je suis le seul à avoir envoyé un mail à Capcom?

cawet
cawet
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:22:32

et hop encore une exclu qui s´envole....... ca fait chier mais c´est du aux mal vente des soft donc ca ne me surprend pas, deja que la gc n´a pas enormement de gros hit a elle des autres editeurs.....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)