CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube en mauvaise( bonne) posture??

L903
L903
Niveau 5
03 octobre 2004 à 17:33:55

Pour les fans de Nintendo ou autre,je vous demande simplement à tous à propos de la situation commerciale pour la Gamecuble par rapport aux autres supports.finalement bonne ou mauvaise(en parlant en même temps des jeux)de cette année et que pensez-vous pour ceux à venir?? Au-dessus ou en-dessous de vos espérences??

Shea
Shea
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:36:12

:salut:

avec la fin d´année qui arrive, je n´y comprendrai plus rien si la GC ne prend pas un nouvel envol
:d) Tales of Symphonia
:d) Metroid Prime 2 : Echoes
:d) Paper Mario 2
etc... :ok:

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:49:49

Bonne année pour Nintendo:

Le Gc passe à 99€ et nintendo boost ces ventes.
Le GBA devient de + en + rentable avec les jeux pokemon, yu gi ho ETC..
L´annonce de la DS fait l´unanimité ds la presse et chez les joueurs ( prix attractif 150€)

Pour les joueurs:

POur la GC
Pas mal pour les jeux de fin d´année sinon pas grand chose

Pour le GBA
Plein de bons jeux tout au long de l´année

timsitte
timsitte
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:51:10

T´as raison Shea 3 bons jeux et pis pour les prochaine années j´m´inquiète pas pour Nintendo !
Facile Basile !
Cool Raoul ! lol !

linking
linking
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:55:18

ouais,et sony est entrain de baisser la
ils vendent de moins en moins de console aux states,la xbox est passe devant eux,leur play premier du nom est en crise
et nintendo reste stable
normalement les jeux d´hiver devrait faire remonter la pente a nintendo
surttout avec la sortie de la DS

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:10:34

Tout de facon la future play 3 sera dans la mer## apenne apparue car tout le monde va commencer a pirater leur CD les mettre en partage et tout...
Mais si la GC continue avec ses minis disques,
elle ne sera pas victime du partage sur internet...

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:15:19

détrompe toi, instale emule(si ce n´est pas déja fait) et tape gamecube, tu verra le résultat

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:40:05

Son avenir est trèèes prometeur =D Seulement ak Metroid Prime 2, elle ecrasent =D
et sinon, elle a fait des hit avec Metroid Prime, SSBM, Zelda TWW, Mario Party 4 et 5 etc..

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:53:29

guillaume00
Posté le 03 octobre 2004 à 18:10:34
Tout de facon la future play 3 sera dans la mer## apenne apparue car tout le monde va commencer a pirater leur CD les mettre en partage et tout...

le format de la play3 c´est pas le blu-ray, si c´est le cas, sa sera trés dur à pirater

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:54:56

Moi je m´abstiens ou je vais énerver du monde.

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:55:05

cé justement pk yon pris sa imbecile :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:05:32

KinG-AleX
Posté le 03 octobre 2004 à 18:55:05
cé justement pk yon pris sa imbecile

c´est pour qui imbécile,

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:12:36

Pour toi :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:15:43

et en qu´elle honneur?

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:17:03

haru94
Posté le 03 octobre 2004 à 18:53:29
guillaume00
Posté le 03 octobre 2004 à 18:10:34

le format de la play3 c´est pas le blu-ray?(je l´avais oublié) si c´est le cas, sa sera trés dur à pirater

je vois pas ou est la bétise

L903
L903
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:19:12

Pourtant dans le top 20 de ce site.La Gamecube apparemment a de moins en moins de jeux au-dessus de 14/20 soit car le jeu est mauvais ou soi il n´y a assez de joueur donnant leur avis personnel par rapport aux autres supports qui ont toujours 20 jeux dans le top(même que le 20 ième a une bonne note)tandis que la GNC n´a plus que 14 jeux.Jvous dis pas tout ça pour prouver que c´est une nullité(au contraire,j´adore cette console,même la meilleur pour moi),mais pour vous demander de reagir en donnant chacun votre avis sur les jeux sortant(j´essaye d´en donner à un maximum de jeux mais bizzarement on ne prend jamais compte de mes avis) et de hausser les côtes des jeux.Donc VIVE LA GAMECUBE,THE BEST CONSOLE!!!!!!

L903
L903
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:26:41

A part ça,combien de temps ça prend pour avoir note avis et côte du jeu et pourquoi souvent(chez moi c´est tout le temps)on ne prend pas compte de notre avis

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:58:53

Il y a toujours une baston NGC VS Xbox pour savoir quelle console est troisième derrière la PS2 et la GBA. De mon modeste avis j´aurais tendance à dire la NGC, puisque Microsoft avait confirmé, en même temps que le million de Xbox Live, les 14 millions de Xbox.
Ce n´est qu´un point de vue basique en terme de chiffres. La posture de la NGC, si l´on tient compte de la qualité de ses jeux et du nom de ceux qui vont venir dans les prochains temps, est pour moi la meilleure. Après la sortie de certains jeux phares qui sortiront ( je pense notamment à la semi-déception Fable), la Xbox aura du mal à tenir ses promesses affichées aux gamers en 2000. La PS2 quant à elle continue également avec PES4 et MGS3 et la GBA se bourre de RPG.

Ce n´est que mon avis.

clowny
clowny
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:43:13

Une semi deception + riche ds les possibilités offertes aux joueurs qu´un zelda en terme d´action/aventure , j´en connais beaucoup des joueurs GC qui aimerait avoir ce type de semi deception .

La GBA n´a rien à faire ds ton classement , on parle de consoles de salon ( ne fais pas comme nintendo qui pour compenser ses difficultés avec le cube nous ressort ds chaque interview les chiffres de la GBA).

Je pense que RE4 va connaitre un large succés permettant peut etre au cube de soutenir la cadence avec la xbox et ses arrivées massives de gros jeux ( H2/hl2/doom3/far cry/kaméo/conker/jade/pes4) mais pour combien de temps ? ??

Zelda 2 risque bien d´etre la derniere carte de Nintendo avant la future console ( à moins qu´ils ne sortent Mario 128 avant ) .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:28:41

Je ne parle pas de déception par rapport à d´autres jeux basiques mais par rapport à la surmédiatisation du jeu, pas du tout proportionnelle au produit fini ( Molyneux lui-même a d´ailleurs présenté ses excuses sur le forum de Fable, une première et un geste qui l´honore d´ailleurs).

Comment ça, la GBA n´a rien à faire ici ? on parle de supports. La GBA n´est donc pas une console ?

a mon avis ce ne sera pas Nintendo qui orchestrera la sortie des prochaines consoles. Microsoft cherchera certainement à vite sortir la Xbox 2, il est le seul constructeur à parler de la suite de sa console depuis 2001.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy