Attend dit moi pourquoi fable est une deception...
Ah voui parce que certain element ne sont pas implanter, serieux qu´est que je m´en tape quand je vois ce que j´ai devant mes yeux...
Fable est un jeux ou la moral est tres prononcer, tu as toujours le choix de choisir de quel camp tu veux etres, ou alors faire tanto bien, ou tanto le mal.
Les graphisme sont une tuerie, sans compter le design qui est franchement d´une beauter... L´ambiance musical, sonore est vachement bien travailler et mon home cinema en raffolle.
L´interaction avec les PNJ sont enorme, et chaque consequence a une repercution, ces meme Pnj ont une vie et reste dans le village et bien ils domiront, travailleront, iront a la taverne, s´occuper, etc....
Serieux je peux te montrer des forum non Xbox et sur Nintendo ou la Playstation 2 ou chaque personne trouve que Fable est carrement un putain de jeux.
Forum PS2:
http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=34385&postdays=0&postorder=asc&start=240
Forum Nintendo:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16092
Serieux les developpeur on bo ne pas avoir mis tous ce qui etait dit au debut, mais franchement se qu´il on fait est un veritable hit.
BEST4GAMERS
--------------------------------------------------
-
Fable en vaut la chandelle ?
Oui, Fable est une véritable réussite, un puits rempli de merveilles dans lequel plus on s’aventure, plus on découvre de nouvelles possibilités, de nouveaux choix, de nouvelles quêtes. J’aurais pu encore vous parler des coffres et des clés à dénicher, des portes vivantes à ouvrir, tout recélant de bonus plus alléchants les uns que les autres. Fable est le premier RPG sur console qui intègre véritablement les notions de moralité avec un vrai impact sur le monde qui nous entoure. Le titre de Big Blue Box nous rend responsable dans un monde tout fait de pixels et nous offre une expérience unique encore jamais vécue sur console.
--------------------------------------------------
Tu veux que j´aille chercher les test de Gamekult, IGN, Gamespot, etc... qui confirme ce qui est marquer ci dessus...
Enfin bref FABLE n´est pas le jeux que tous le mondes s´attendais, mais et oui y´a un mais ce jeux est quand meme une veritable turie.
Trouve moi le mot deception sur chaque test sur l´avis dans l´ensemble du jeux... a par dire que certain element ne sont pas implanter, et bien au final ils disent qu´ils a vachement inover donc...
Apres moi c´est pas XBOXNEXT mais XBOXNGG ( XBOX et NGC), enfin bref mon pseudo est a chier mais passont. Tu crois que je cause Xbox ou la moitier sont limitte con, moi je vais pas sur des forums qui se font des guerre de gogol, qui ont la mauvaise fois, ou on a l´impression de parler a des murs...
Tu vois je fais rarement de topic ici, mais je squatte vite fait... mais le simple fait que ici un gars qui n´a pas jouer a FABLE ecrit des topic en fesant passer ce jeux pour une DAUBE, un jeux moyen, ou vite fait... m´enerve. C´est comme les gogole de PROXBOX ou PRONGC qui s´enquiquine a affirmer que la Ngc est une console pour enfant... Tous cela m´enerve.
Ta jouer a Fable -> NON
Ta jouer a Sudeki -> NON
Ta regarder l´avis de la majorite de joueur sur ces jeux -> NON
Tu peux me decrire fable en profondeur -> NON
Tu peux me decire Sudeki en profondeur -> NON
Tu peux comparer un RPG ( FABLE) a ZELDA un jeux d´action -> NON
J´ai jouer a Fable -> OUI
J´ai jouer a Sudeki -> OUI
J´ai regarder l´avis de la majorite de joueur sur ces jeux -> OUI
Je peux te decrire Fable en profondeur -> OUI
Je peux te decrire Sudeki en profondeur -> OUI
Je peux comparer FABLE a ZELDA -> NON
J´ai jouer a Zelda Tww -> OUI
Sudeki decoit-il? -> OUI
Fable decoit-il? -> NON
Je peux confirme que Fable n´a pas tous ce qu´il prometait -> OUI
Est ce que fable est un jeux immergant, et qui nous fait baver a chaque seconde -> OUI et encore OUI.
Arf serieux FABLE est une bombe que tu le veuille ou non...
Mais tu viens d´ou toi ? T´as pas appris que dés qu´un jeu est attendu et ben forçémment dés qu´il sort tu vois débouler des ´´je suis déçu´´ , ´´une deçeption´´par dizaines ! !! C´est le prix OBLIGATOIRE de l´attente sans compter ce qui se voyait déjà avoir une vie virtuelle avec Fable et qui n´ont donc dés le départ rien compris aux principes et qui souvent ne se st pas tenus au courant de l´evolution du projet .
Pouah , je dirais qu´elle est en mauvais posture
Je fais confiance à Nintendo.
http://flashrider.skyblog.com ![]()
A mon avis, dire que quelque chose déçoit ne signifie pas forcément avouer que c´est de la daube. Ce serait bien trop simple.
Un jeu annonçé comme une révolution, un truc aussi gros qu´une bombe atomique, quelque chose d´émouvant qui changera votre vie à tout jamais, et qui sort en n´étant qu´un bon jeu de plus, peut décevoir.
Après, certains qui s´attendent à peu peuvent déclarer n´être déçus que par des daubes. Ca dépend certainement d´où l´on plaçait la barre de l´attente.
Franchement x-boxngc tu es ce que j´appellerais un beau fanatique
Pour zelda tu te trompes royalement , la série a suivi un autre chemin que celui de OOT , les persos sont bien plus attachants par exemple et tu " vis" le jeu d´une autre façon que celle d´OOT
De là tu peut dire que la nouvelle orientation te plait moins , mais comparer TA déception parce qu´il ne ressemble pas totalement a son prédécesseur et le comparer a la déception qu´a engendré Fable , c´est de la pure mauvaise fois , zelda etant un jeu au dessus de tes critiques qui portent uniquement sur le style
Mon petit Wiliamk je suis un fanatique qui a une PS2, une XBOX, et une NGC... Je n´achete pas une console pour une marque, mais pour les jeux qu´elle a.
Je n´achete pas une console parce que c´est SONY qui l´a fait, parce que ces Microsoft qui l´a fait, ou Nintendo qui l´a fait... contrairement au Pro Sony et Pro Nintendo.
Ensuite est ce que je compare Zedla a Fable, relis mon dernier poste et tu verras bien que je cite que Zelda et Fable sont incomparable.
Pour ce qui est de ZELDA TWW, heu tu dis que la deception n´est pas enorme... Regarde sur des forums autres que celui ci qui est un ramassi de boulet, et de non connaisseur. Tu verras que le ZTWW a vachement déçus a cause de sa durée de vie, sa simpliciter, et c´est long parcoure en bateau qui sont au final plus un ralonge duree de vie qu´un réel interet.
Attention je ne dit pas que j´ai pas aimer le jeux, au contraire j´ai bien aimer mais voila le jeux ma grave decus car en achetant le jeu et bien comme bcp de monde je me rappellais de la magnifique videos du combat de GANON contre LINK.
Apres si tu vas plus loin que ton nez, pourquoi le prochain ZELDA est en texture pseudo réaliter, alors que Miyamoto disait sur ces interview que le CELL SHADING etait l´esprit de ZELDA.
Wiliamk je suis pas un fanatique, je suis juste un réaliste qui se fie a des avis de joueur sur des forum ou les menbres ne ressemblent pas au boulet d´ici et qui ne sont pas des trolleurs...
Pour finir peut tu dire toi meme que fable est une deception a tes yeux, apres avoir passer des heures... et de le dire a des personnes sur divers forum non Xbox, ou tous autre format qui sont majoritairement tous d´accord sur un point que FABLE est une bombe.
Voila que tu me dises que fable decoit okey, je suis un fan de Perfect dark, Halo, Half life... je connais des personnes qui deteste ces jeux et je ne dit rien car ils ont essayer...
Serieux j´ai FABLE et le jeux est tellement riche que tu me fait bien rire.
Quel bô post
quelques points sur les quels je suis d´accord avec toi, notamment sur Zelda, d´autres un peu moins
![]()
ouais,bon!!jprefere dire au final que tout les jeux sont bons.C´est seulement que le genre est different.On ne peut pas tout aimer(si on compare entre Zelda et Fable:leurs qualités sont là!!! seulement,les joueurs ont chacun leur point de vue sur un jeu.Donc,un joueur preferera Fable que Zelda ou inversement.Chacun ses gouts!!!)
Je vois pas ou quelqu´un ces amuser a comparer Fable a un Zelda... Fable a juste copier et rajouter certain element au combat de Zelda, le reste est totalement different.
Fable c´est un RPG ou on doit crée sa prope histoire, en suivant quelque quete.
Zelda est une jeux action/Aventure ou on suis une trame scenaristique.
ben myamoto est revenu sur sa décision de faire des zelda cell-shading car nintendo écoute ses fans et ne leur fé pa miroiter des choses fausses
je né jamé comparé fable à zelda et je me base sur les témoignages de joueurs xbox
Ah oui et tu te base ou pour entendre FABLE deception... Je squatte sur pas mal de forum et a par entendre bcp de bien, et bien je vois pas ou certain on trouver le jeux bidon surtout qu´il y on meme pas jouer.
moi pour fable... je me demande pourquoi avoir di des choses 4 ans avant ke le jeu sois fini ? ? ils ont aurai pu au moin lavoir fait et commencer a faire de la pub et a se ´´vanter ´´ a place den dire 4 ans plu tot... cétai d´apres moi, pour se faire plus de ventes ? ?
Molyneux est d´un naturel trop enthousiaste , il a pleins d´idées mais ne prend pas assez tot conscience des limitations techniques des machines actuelles .
Dark Snake y´a 4 ans, Molyneux pensait sortir le jeux dans les quelques mois qui suivait la sortis de la machine, mais vus la complexiter du code et bien sa ete long...
Ensuite Manafuku, tu sais Nintendo est comme les autres boites " Sony, Ubi soft, etc...". En gros tes un porte monais qui va sortir des sou pour acheter des jeux et leur remplir leur compte en banque.
Si Nintendo a voulus changer le style de graphisme s´etait bien a cause des ventes de Zelda TWW décevante comparer a ce que Nintendo pensais vendre, et a des année lumiere de ce que OOT avait engendré a sa sortie. Voila pourquoi Nintendo revient sur un style normal sur Zelda.
Vous vivez dans un monde de buisness les gars, seul l´argent compte et on se fou de la gueulle des gens. Regarde bien Nintendo, et tu verras une societe qui essaye de ce faire du fric facile ( Sur le dos des FAN de la boite) comme un certain Sony et Microsoft...
Soit FAN d´un jeux, mais pas de l´editeur ou du constructeur de console.
Bon on parle beaucoup de Fable ici!!!Qu´est-ce qui l´a de special par rapport aux autres jeux Xbox(je sais qu´il a ete annoncé y a un petit temps et qu´il sort tres tard mais a part ça???)Et puis pourquoi comparer ça avec Zelda TWW????