CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube en mauvaise( bonne) posture??

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:57:16

Ah! merde... J´ai du double cliquer.
Dsl.

p-a-s-c-a-l
p-a-s-c-a-l
Niveau 2
06 octobre 2004 à 14:51:40

99 euro pour une Gc ici elle ce vent131,99$(can)canadienca fait qoment en euro ca 131,99$

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:54:39

" Pour la Ngc je lui prédie franchement un Noel pas glorieux que se soit en Europe ou au Usa car la majoriter de ce public soit n´aime pas ou ne connais pas des jeux comme Tales of symphonia, ou Paper mario"

Et alors ? que les gens n´achètent pas de RPG est un gage de non-qualité ? tu es fou là. Le Noël Nintendo sera excellent pour les fans. Le grand public importe peu dans la qualité des jeux.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:09:13

" clowny Posté le 04 octobre 2004 à 19:43:13
Une semi deception + riche ds les possibilités offertes aux joueurs qu´un zelda en terme d´action/aventure , j´en connais beaucoup des joueurs GC qui aimerait avoir ce type de semi deception . "

Quelle bêtise , fable est un jeu de role ce voulant libre , zelda un jeu d´aventure exceptionnel . Rien qu´a comparer la déception de fable au flamboyant zelda , je suis mort de rire , on ne compare pas une peugeot a une ferrari .
En plus un test met un 4/10 a fable :rire: , quoi qu´on en dise c´est un belle déception , ou est passé la révolution project ego?

Tos et paper mario 2 , deux cas different . Paper mario 2 se vendra sans doute plus que tos grace a la licence du plombier.
Et pourquoi tu cite^pas metroid 2 , mario tennis , mario party 6 au usa? 3 jeux qui risque de faire un tabac.

Re4 et zelda 2 seront les immenses atouts de nintendo en 2005 , au cotés de donkey kong jungle beat, advance wars,fire emblem et tout les jeux nintendo.

La x-box a eu de tres beau jeu cette année , mais en 2005 elle risque de tomber en panne d´exclu ( pas de jeux pc en moins bien donc) qui puisse rivaliser avec RE4 et ZELDA 2

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:25:52

Fable était un jeu ambitieux et je doutais vraiment des prestations de Molyneux. Il était peut-être trop avant-gardiste sur la création des jeux. Résultat, un jeu court qui rame, il paraît qu´avec le sorcier on finit le jeu en un après-midi sans se faire toucher et que l´histoire des arbres qui poussent ( entre autres) était un canular.

Cela vient peut-être des restrictions techniques auxquelles tout jeu est soumis. Molyneux devra s´y faire à l´avenir s´il ne veut pas décevoir. Sans déconner c´est bien dommage car c´est LE jeu qui m´aurait fait acheter la Xbox CASH ( oui d´occasion quand même hein).

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:31:58

c´est comme son précédent jeu , pour les arbres il a bien arnaquer tout le monde , il savait bien que ce n´etait pas possible

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:49:15

wiliamk tes franchement ce que j´appelle un boulet de service qui brasse du vents...

Déja y´a un truc qui m´enerve dans les TEST ce sont les notations car des boulets dans ton genre ne vont s´attarder que sur ce point, et completement zapper les commentaires... Apres le site qui met un 4/10 a Fable est t´il aussi reconnus qu´un GAMESPOT, IGN, etc... en terme de test crédible.
Y´a un test sur Fable qui est franchement bien raconter et byzarrement c´est un site de Fan Boy Xbox ( XBOX-MAG.NET) qui justement se gène pas pour defoncer sur un paragraphe Fable, mais dit que si ce n´est pas le jeux attendus et bien il en reste une experience unique et qu´il innove quand meme le RPG...

Apres en ce qui concerne les arbres, les pnj qui evolue, et bien desoler de vous decevoir mais le programe etait bien coder et pouvait tourner sur le jeu car il a ete montrer ingame et sur Xbox pendant certaine conference de presse... Mais le hic c´est que le programe utilisait a fond les ressource et que des idée leur a finalement dit que ce truc était plus gadget qu´une utilité...
Mais bon se systeme a été annuler et comfirme y´a plus de 1 an ( Fo sortir de sa grotte parfois), ke jeux rame... heu lol il tourne tres bien, ah vous parler du ralentissement qui arrive 1 fois toutes les demiheures.

Ensuite LOLO DV avant de gueuller sur mon topic et bien relie le et essaye de comprendre que je ne parle nullement de la qualité, mais de l´attirance envers le Grand public... Pour moi Tales of symphia, Metroid primes 2, etc... sont des bombes, mais je sais tres bien que Pierre, Paul, Jacques vont trouver sa a chier comparer et preferer acheter du FIFA 2005, du semblable a Driver 3, etc... ( En plus je precise bien que les jeux sont des bombes).
A ton avis est ce que Paper Mario, et donc acheter une Ngc va interresser le grand public ( Qui malheureusement est le client principal de cette univers) quand on sait que Gta san andreas sur Ps2 va arriver, et que Halo 2 qui depasser le 1,5 millions de precommande en Amérique ( 1Millions au USA)aussi sans compter GT, FORZA, MECHASSAULT, etc...

Pour ce qui est de l´année 2005, et bien sachant que la XENON va prendre la releve donc la Xbox va souffrir mais proposera tous de meme Dead or alive ultimate, Pariah, Unreal championship 2 ( Celui ci n´est pas un remake PC mais nouveau), Jade Empire, Mechassault 2, Kameo, Conckers,Far cry, Splinter cell 4,etc... serieux dire qu´elle n´a aucun hit a cette période heu....

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:52:35

Je l´est ai cité les jeux gros malin et j´ai dis tout ce qu´y avait à dire .

Maintenant 04/10 tu prends le seul test à la con qui pour se faire remarquer ( soi dit en passant c´est reussi ) a détruit le jeu et tu rajoutes ton ignorance du titre et ta mauvaise fois de progc ( tain je suis en forme ce soir :lol: ) .

Ensuite je rejoins à 100% Xboxngc qui à bien compris la situation ( apparemment c´est l´un des rares sur ce topic lol) et notamment les jeux spéciaux comme Peper Mario / TOS etc . .. qui ne feront certainement pas vendre des consoles ds la mesure ou la majorité des consommateurs moyens ne connaissent pas ces titres ou trop peu.

Ps: Lolo , on peut trés facilement retourner le cas de fable pour ZTWW , si on emprunte tes raccourçis on a pour Zelda : un jeu ultra linéaire , des quetes annexes nulles , des trajets en bateau trop long , un scénar pas vraiment évolué = et pourtant ce n´est pas du tout comme ça qu´on doit voir le jeu , mais Fable comme c´est un jeu xbox on se prive pas de minimiser au maxi les grandes qualités et on se focalise sur des promesses ( donc du vent) alors arretons les conneries un peu !

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:05:15

simple kestion clowny comment FABLE peut il etre si génial si sont créateur a fé son mea culpa??gné réfléchi avant de dire tes conneries car ton jugement est érroné car tu es un pro bobox(tain chui en forme ce soir gné)
ZWW n´a jamais été présenté comme une révolution lui o moins...
la série des tales of a fé ses preuves ne t´en déplaise et cé tellement la dèche de rpg sur cube kil se vendra car il faut des vrais rpg pour chaque console...(pas comme sudeki ou fable des vieux jeux de gamins ki misent tt sur les graphismes...)

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:14:00

Ils s´excusé pour avoir trop ouvert sa gueule sur certains points , il n´a pas s´excuser sur la qualité finale du jeu qui se plaçe comme l´un des meilleurs au coté de zelda .

Si j´etais proxbox ( ou anti nintendo)j´aurais pas acheté les 3 consoles etj´aurais pas refusé d´acheter la play ( bon d´accord on me l´a prété trés souvent lol) au profit de la n64 .

Quand aux jeux de ´´gamins´´ méfie toi car ce genre d´arguments trés nazes peut trés vite tombé pour pepermario/mario tennis ou animal crossing alors évites ce genres d´égarrement .

sumchanlin
sumchanlin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:18:26

j´ai posséder toutes les consoles de salons de la ps2 a la xbox et a la gamecube malheureusement ma ps2 est morte mais j´attends avec impatience que gta san andreas sort pour me la racheter en ce qui concerne les ventes de la gamecube et des autres console je pense pas que les vente vont exploser en 2005 car les plus gros titre sort fin 2004 comme halo 2 sur xbox, gta san andreas et gt4 sur ps2 et quant a la gamecube il y aura metroid prime 2 et donkey konga mais il y aura aussi call of duty sur toutes les consoles de salon prévu pour le 26 novembre qui peut promettre personnellement je n´ai pas de préférence niveau console et je pense que les trois consoles marcherons très forte en fin d´année 2004 quant a l´année 2005 attendons avant de se prononcer tous dépends des jeux qui vont sortir en 2005 mais je pense qu´elles vont toutes bien se vendre l´année prochaine

sumchanlin
sumchanlin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:27:14

manafuku arrete tes conneries comlpare pas des jeux pas comparable car zww est un jeu créer en sell shading alors que fable est en 3d modéliser c´est plus difficile de creer un jeu en 3d quand sell shading

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:39:20

Manafuku tu parle de clowny comme un PROXBOX, moi je vois en toi un PRO NGC aveugle...

Molyneux c´est escuser envers des personnes qui se fesait des films, ou pour ceux qui n´étais pas au courant que certain projet de base etait annulé... Mais bon pour moi ces carrement respect a ce gars la qui reconnait ne pas avoir atteind son but. Est ce que Squarre s´escuse pour nous pondre un FF en 50Hz, est ce que Miyamoto s´escuse d´avoir fait un ZELDA TWW un jeux qui est franchement en dessous de ocarina of times.

Serieux ta jouer a Fable ou Sudeki pour porter de tel jugement... Moi j´ai jouer a Sudeki et je te peux te dire pourquoi ce jeux est un rpg de seconde zone ( Rahhhh la Fin de merde), mais montrer aussi les points qui ont sauve du gouffre ce jeux finalement bon mais pas inoubliable.
Pour Fable j´y es jouer, et serieux l´univers est carrement exelent, le jeu tourne bien, les graphismes magnigfique, des musiques carrement sublime, une gestion de moral exelente, une interaction PNJ hyper developpé comparé a un rpg actuel, etc...
Serieux si tous ces jeux etait aussi naz que Fable et bien on pataugerait dans le bonheur.

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 01:36:06

Manafuku moi aussi il y a ici 6 mois j´avais le même discour que toi sur les jeux xbox, mais voila maintenant je la possede et c´est la console que je prefere, car la gc est une exellente console, mais il y a un grand manque de jeux, car même si je suis pour nintendo, mais avec la cube seule, tu manque trop de hits qui ne sort que sur ps2 et xbox.
Pour fable j´ai pas encore, mais mon copain qui a une puce dans sa xbox ( qui a aussi une gamecube) me dis que ce jeu est fabuleux et un des plus beau jeux xbox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:30:21

A ceux qui me répondent : je n´ai jamais dit que cette histoire d´arbres qui pousse n´avait jamais été pensée ou programmée. Le résultat est ( selon les tests que je lis) que bien des choses promises ne figurent pas dans le jeu, ce qui est dommage puisque la publicité était en grande partie faite sur ces gros plus.
Après, si ça vous fait plaisir que cela ait été, à un moment donné, programmé sur Xbox, tant mieux. Personnellement, dans le jeu, ça ne change rien puisque ça n´y figure pas.

Je ne dis pas que Fable est nul puisqu´il est l´un des meilleurs jeux de rôle de la Xbox avec KOTOR. J´insiste simplement sur le fait que ce qui avait fait connaître Fable a été modifié ou jeté à la poubelle. D´où mes explications sur Molyneux qui est avant-gardiste et les inconvénients que cela donne au jeu.

Et je ne dis pas que c´est " bien fait pour lui", je dis que c´est DOMMAGE. Et pour moi y compris.
Car si le jeu avait été à la hauteur des attentes, donc l´un des meilleurs jeux vidéo de l´histoire, je ne me serais pas gêné pour acheter une Xbox de suite.

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 10:00:21

un topic au départ qui narre le cube et qui finalement ce retrouvent à etre un topic guerre des consoles trop :lol:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:56:23

Fable n´a absolument rien a faire a coté d´un killer app comme zelda , lui n´a dessus que les antinintendo , fable a déçus tout le monde

Paper mario utilise la licence mario et peut donc prétendre avoir un minimum de succès.Et tu fais quoi de metroid prime 2 , mario tennis et mario party 6? Ces jeux seront sans doute +vendeur que tos

Encore quand tu dis que les jeux sont trop spécifiques pour être apprécie tu te trompe royalement , pour preuve animal crossing , licence inconnue et nouvelle c´est bien vendue et est même 4eme des ventes dans notre pays

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:14:03

Wiliamk depuis combien de temps tu joues au jeux videos, qu´elle âge a tu pour êtres aussi con?

Franchement celui qui n´a pas été décue par Zelda the wind waker le dit haut et fort, mais je veux entendre des personnes qui connaient cette serie depuis l´épisode numero 1. Car le jeux est certe bon mais qu´est qu´il ne vaut rien en face d´un OOT, ZELDA 3, etc... Alors comme Fable, Zelda TWW est une cruel deception...
Mais deception rime t´il avec jeux pourrie... Non, pour infos j´ai Fable et si c´est une daube et bien j´aimerais avoir des daubes tous les jours, car il se place dans les meilleurs rpg tous support confondus...
Mais bon celui qui se fait un film en croyant que tous les interviews se basait sur le temps qui evoluait et bien moi j´entendais plus parler de l´interaction et de la moraliter qui elle sont bien presente...

Enfin bref avant de dire que Fable est une deception regarde les commentaires qui dise que jeux est une formidable experience, et non une daube... Mais bon je parle a un mur qui cause sans avoir jouer et qui se permet de critiquer.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:46:04

Moi j´ai connu les Zeldas que tu me cite avant TWW et je le considère quand meme comme un excellent jeu, un chef d´ouvre meme :oui:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:06:51

Premièrement j´ai joué à tous les zeldas et tww n´est pas du tt une déception car:

-pour une fois ke nintendo essaye de changer kelkechose de tré important à ses jeux tt le monde di franchement cété mieux avant.Et oui car tww innove par rapport aux autres zelda et notament par rapport à oot car pour une fois que le plus gros du jeu est la quete principale!dans oot il y avait pleins de quetes annexes(pas tjs passionantes d´ailleurs)alors ke dans tww le tt a été écrémé et il ne reste " que" le meilleur(ya tjs les figurines tendo comme quète et pi ya les quarts de coeur)!

Comment expliker le nombre de sujets du style:
" Fable quelle déception"
" après sudeki une déception de +"
" 4ans d´attente pr rien"...
si le jeu n´est pas comme attendu??
je n´y ai jamais joué ( grand bien m´en fasse)mé je me base sur l´avis des foromeurs bobox!

je ne suis pas un fan aveugle de nintendo mé lé joueurs satisfaits de la gc comme moi la défendent contre des gens ki à force de jouer sur xbox finissent pas péter plus haut ke leur cul à tel point kils n´ont pas de la merde derrière les oreilles mé devant les jeux pour ne pas voir ke la xbox s´essoufle comme il ya deux ans au japon...

excuse moi xboxnext mé avec tt le foin ke les joueurs xbox fesaient sur fable cé normal ke comme il est moins bon ke prévu on le signale non??après si vs n´acceptez pas la critique je vois pas pourkoi vs discutez!

pour l´argument " jeux de gamins" je parodie les joueurs xbox et ps2 mé toi té surment o dessu de ca??

o fait chun ché pa koi gé pas comparé zelda avec fable cé clowny

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance