En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
idrolicman
Niveau 1
25 octobre 2004 à 21:08:14
je peut faire parti du membre?
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:11:21
oui mais tu dois nous dire ton jeu préféré et ton plat de pâtes préféré
idrolicman
Niveau 1
25 octobre 2004 à 21:12:28
alors le jeu c´est crash twinsanity et le plat de pate ses a la tomates
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:15:24
Ben je pense que tu fait parti des membres de ce club alors si tu vois arrivez un gars qui s´appelle Kinggoombas tu dois lui dire salut de cette façin : salut petit goombas sinon il risquerait de se fâcher
sam144
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:15:42
gilder salut idrolicman
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:17:03
re sam bien manger ?
idrolicman
Niveau 1
25 octobre 2004 à 21:17:18
sam; donc je lui dit: salut petit goombas
Taxman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:17:53
au fait les mecs tout les forumeurs gc sont partis sur le forum revolution si ca vous interresse.
sam144
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:18:01
oui merci et toi
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:20:04
ok merci taxman
idrolicman t´as tout compris
sam144
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:21:29
bon mois j´ai bien envie de me créé un pseudo j´arrive
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:22:00
comment allez-vous?
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:23:32
coucou sam
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:24:51
il y a quelqu´un?
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:26:10
ok il y a personne
sam144
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:27:39
salut
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:27:45
daumage qu´il n´y a personne
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:28:18
salut sam
sam144
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:28:45
attend aicha deux seconde j´arrive j´ai une surprise j´arrive
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:29:24
je suis trés content de vous voir tous eh bien le bonsoir