et toi sneak comment vas-tu?
bon on fait quoi
bain rien juste que je suis contente de vous parler
et vous
oooooooook alors pour reprendre les mots de sam:
ont fait quoi?
ça fait plaisir au moins
sam super pseudo je pense m´en faire un autre moi aussi
aicha tu sai que tu a oublier qu´elle que chose cher moi
ce que vous voulez
merci gilder
sa c mon deuxième prseudo ( je suis sneak) mais comme il va moin vite , autant gardé l´ancien
oui mes clef
sam144 Posté le 25 octobre 2004 à 21:39:10aicha tu sai que tu a oublier qu´elle que chose cher moi
Bande de petit cachotier sam144 aicha
( quel gamin je fais n´empêche )
c´est mon nouveau ( c´est aicha)
supertuningmerd alias zeldavssonic mon cousin germain sa fait longtemp je suis content de te voir
ouais pas mal le pseudo aissata,bien trouvé
moi aussi
je suis de retour
tu te rappele du topic de sonic?