En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous êtes sur quel jeu en se moment???
pitite-homme
Niveau 4
15 août 2004 à 15:00:39
ba moi je suis sur billy hatcher en se moment et vous ? ??
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 15:03:17
Baten Kaitos: Owaranai Tsubasa to Ushinawareta Umi
Ce jeu est sublime, cependant j´ai des problemes de couleurs allez voir mon topic SVP!!!!!!!!!!
bibtou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:04:25
moi je ne suis sur aucun jeu j´ai arreter pokemon sa me soulais
[warrior]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:17:49
Metal Gear Solid The Twin Snakes en extreme
bibtou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:19:22
c´est chaud en extreme
[warrior]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:22:01
oui mais j´ai mon bon vieux camouflage optique!!!
errterzt
Niveau 7
15 août 2004 à 15:27:52
Viewtiful Joe
Je le trouve trop fort comme jeu!
[warrior]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:29:47
j´aimerais trop y jouer!!! mais introuvable en occaz.....
jaba
Niveau 10
15 août 2004 à 15:29:50
prince of persia
errterzt
Niveau 7
15 août 2004 à 15:31:41
hé! hé! Moi Viewtiful je l´ai eu en occas!!
dark_ness
Niveau 56
15 août 2004 à 15:32:32
SSBm comme toujours ^^ êt un peu de F-zero pour faire des records
errterzt
Niveau 7
15 août 2004 à 15:34:19
J´aime bien Zelda aussi en ce moment!! Refaire la quête principal je trouve ça intéressant de complèter ce qu´on a pu oublié la première fois! Non franchement j´adore ce jeu!!!
Heinekain
Niveau 10
15 août 2004 à 16:25:39
moi je suis sur Animal Crossing
ptitheous
Niveau 8
15 août 2004 à 16:28:53
moi je suis sur 3 jeux a la foi: 1080 avalanche spider man 2
et surtout!!!: NFL STREET!!!! ke mon frere a ramener d´angleterre!!(introuvable en france sur ngc et xbox!!)
snake510
Niveau 8
15 août 2004 à 16:33:51
En ce moment plus de Game cube ma Télé ne marche plus
bibtou
Niveau 10
15 août 2004 à 17:07:31
la haine snake510 rachete une tele comme sa tu pourra rejouer quoi que c´est pas donner une tele sa va encore tu as le net tu te galere pas trop
Ghetto-Music
Niveau 10
15 août 2004 à 17:09:35
En se moment j´suis plus sur la GC c´est la PS2 ( ne me jetée des pierres )
Gandalf
Niveau 10
15 août 2004 à 17:10:09
MkDD
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 août 2004 à 17:11:31
moi je suis sur le legendaire SOAL ke j trouve excellent meme a la longue !
vivac
Niveau 8
15 août 2004 à 17:17:34
Moi je suis sur Harvest moon, metal gear et need for speed underground