Moi en ce moment jsuis sûre Zelda the wind Waker je l´est recommencer au début du mois et la j´en suis au temple de la terre après avoir récolter, les flèches de glaces et de feu, les bottes de plombs et le bracelet de force.
Et quant j´aurais finis Zelda The Wind Waker je vais commencer Zelda Ocarina Of Time puisque je l´est jamais commencer ce jeu depuis que j´ai le jeu ( acheter à sa sortie), et à la fin du mois je vais acheter: Metroid Prime ou Beyond Good & Evil