CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous êtes sur quel jeu en se moment???

snake510
snake510
Niveau 8
15 août 2004 à 18:31:25

BIBTOU Posté le 15 août 2004 à 17:07:31
la haine snake510 rachete une tele comme sa tu pourra rejouer quoi que c´est pas donner une tele sa va encore tu as le net tu te galere pas trop

C´est sur que c´est pas donné mais je vais m´en trouver une d´occaze :ok:

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
15 août 2004 à 18:48:47

Slt " [warrior]" voila Vioutifoul Joe d´occas

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=9483

PDh
PDh
Niveau 6
15 août 2004 à 18:53:18

je suis sur 2 jeux: MKDD et les sims permis de sortir. les 2 derniers jeux que j´ai acheter! :ok:

legusticier
legusticier
Niveau 10
15 août 2004 à 19:11:12

moi cé biento mon anif alors je vais en avoir plein!!
je compte acheter luigi manshine
et mario golf , ,, mais jésite encor
esce un bon choi?

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
15 août 2004 à 19:15:09

ben ça depend des gouts...moi j´aime po, aucun des deux.

en ce moment je joue ( tjrs ) à Ikaruga et à FinalX :ok:

PDh
PDh
Niveau 6
15 août 2004 à 19:18:20

Mario golf est pas mal mais j´ai vendu luigis mansion.

Driver
Driver
Niveau 10
15 août 2004 à 19:54:05

metal gear ( je suis a la fin) et prince of persia ( au debut)
et j´ai recommencé une partie de zelda aussi

luluouludo
luluouludo
Niveau 1
15 août 2004 à 21:44:20

moi je joue a need for speed undergound et les sims et vou @+

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:10

SoAL, PSO et Super Metroid :p

ouaichman
ouaichman
Niveau 6
15 août 2004 à 21:57:50

je suis sur la collecte d´informations sur goblin commander et la recherche du jeu en occaz sur tergnier-chauny ( aisne) si ca vous interresse, mailez moi sur matthis4@caramail.com il a l´air terrible.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
15 août 2004 à 22:44:37

moi je fait harvest moon, pikmin et resident evil 1 reborn, en attendant le 4

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
15 août 2004 à 23:47:04

Je viens de finir Zelda OOT, je sais c´est pas un jeu GC mais j´y joue sur ma GC.
Sinon, je continues Mario Golf et je pense finir Viewtiful Joe.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
15 août 2004 à 23:48:00

Ah j´oubliais : je joues aussi à DKC2 sur la GBA, quel bonheur ce jeu ! !!!

A-K
A-K
Niveau 5
15 août 2004 à 23:55:40

infos sur gta san andreas + images
http://gta-san-andreas.skyblog.com/

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 août 2004 à 00:09:02

moi je suis sur metroid prime en hard et avoir 100% ( pas facile hum)et Mario kart pour les records

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
16 août 2004 à 06:41:18

Moi jsuis sur Soul Calibur 2 en mode extreme pour m´entrainer principalement, Animal Crossing ( anglais), et j´vais me remettre à Skies of.

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
16 août 2004 à 09:17:40

Moi en ce moment jsuis sûre Zelda the wind Waker je l´est recommencer au début du mois et la j´en suis au temple de la terre après avoir récolter, les flèches de glaces et de feu, les bottes de plombs et le bracelet de force.

Et quant j´aurais finis Zelda The Wind Waker je vais commencer Zelda Ocarina Of Time puisque je l´est jamais commencer ce jeu depuis que j´ai le jeu ( acheter à sa sortie), et à la fin du mois je vais acheter: Metroid Prime ou Beyond Good & Evil

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
16 août 2004 à 11:18:08

pitite-homme t´as fais le même topic que moi.
Mais comme je suis gentil je vais quand même te répondre.
Je me fais Viewtiful Joe et je suis à l´épisode 5.
Autrement sur PS2 je fais Driv3r.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
16 août 2004 à 11:35:10

zelda et star fox que j ai acheter il y a 2 jours a 29,95 mais pas en choix des joueurs

cedric11
cedric11
Niveau 6
16 août 2004 à 11:41:33

ben moi j´ai recomencé zelda:tww pour le finir a 100% sinon en ce moment je suis sur zelda:tww sur cube et soulcalibur 2 sur PS2
voila

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment