En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous êtes sur quel jeu en se moment???
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2004 à 11:51:23
je suis sur star wars rogue leader, c´est difficile d´avoir les médailles d´argent. Sa lut grand cedric11!!!
Alainlebi
Niveau 10
16 août 2004 à 12:49:32
Sur Game-Cube : Les Sims permis de sortir.
Sur GBA : Harry Potter à l´école des sorciers, Sword of Mana, F-Zero Gp legend. Et de temps en temps je reprends les Sims Permis de sortir.
res45
Niveau 4
16 août 2004 à 12:55:43
moi j´suis sur resident evil 1 et 1080°avalanche
flavest
Niveau 10
16 août 2004 à 13:28:38
la je suis sur doom 3, je sors de ma periode rpg, trop bon ce jeu d ailleurs dommage qu il sorte pas sur cube, mais bon ce serait pas faisable vu le niveau graphique
potfok
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:45
Et moi, je suis sur AoL, alias Adventure of Link, le deuxième opus de la série sorti sur Nes.
( lvb)
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 14:04:23
la je suis sur doom 3, je sors de ma periode rpg, trop bon ce jeu d ailleurs dommage qu il sorte pas sur cube, mais bon ce serait pas faisable vu le niveau graphique
eh bin regarde RE4, et on en reparle du niveau graphique
[warrior]
Niveau 10
16 août 2004 à 14:51:34
kinggoombas Posté le 16 août 2004 à 11:51:23 je suis sur star wars rogue leader, c´est difficile d´avoir les médailles d´argent. Sa lut grand cedric11!!!
Moi j´ai 14 medailles d´or sur 15 a Rogue Leader...
le-fou-du-pad
Niveau 8
16 août 2004 à 14:54:53
ocarina of time sur gc bien entendu!
leroisscorpion
Niveau 4
16 août 2004 à 15:02:14
moi je sui sur pokemon kolosseom é ca me gave royalement