CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony maitre du jeu video?

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:28:17

Je pense ke la " nouvelle" référence dans notree domaine c sony... comme nintendo l´a ete dans les années 80 et début 90 ( ki le reste pour bcp moi par exemple)c malheureux, mais c comme ca...

( si ca c pa un topic intérésant...)

cubevil
cubevil
Niveau 9
11 août 2004 à 01:29:33

pas intéressant du tout ton topic

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:29:44

franchement bof mais bon alors rectifions dans le domaine des consoles oki, dans le domaine des jeux sony ils font pas grand chose comme jeux alors que nintendo sort toujours des hits, des pures bombes memes doc au niveau des ventes ok mais au niveau de la qualité nintendo est toujours devant

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
11 août 2004 à 01:32:22

bon je vais t´aider en postant un ptit mes :-)))

Sinon le topic n´est pas vraimment interessant car il n´y a rien a dire d´autres sony est la référence a l´heure actuelle!!!
mais si on additionne au années précédentes, je crois que nintendo est quand meme la référence en matière de JV

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:33:38

ouais c vré kil n´est pa trés intérésant mon topic, mais ce ke je dit c la vérité, sur le plan hardwar bien sure, et je dirai ke dans le domaine du softwar il son assez proche de nintendo en possédant des titres fort, et puis nintendo me soule un pe avec toujours les meme " jeux", je pense ke bcp ont été lasse avec la baclé n64 et ce sont tourné ver sony...

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:35:03

c est quoi les titres fort de sony stp ? ? je parle de jeu crééé par SONY pas des jeux d editeur tiers, gran turismo ok et ? ( bonne chance)

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:38:58

le blème c ke je suis en contatiction avec moi meme, en fait j´adore nintendo ( autant ke sega d´ailleur) et je m´élcate vraiment sur zelda mario et compagnie, mais ce ke j´attend c le renouveau, la situation me fé un pe pensé a celle de disney, les film on le meme font depuis 50 ans ils ont justes changé la forme, et la conséquence c qu´il vont abandonné les dessin 2d pour la 3d. car ils ont finit par lassé. si nintendo continue ilfiniron aussi parlassé...

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:40:19

oki joli esquive de ma question mais je suis toujours la donc je la repose un autre jeu fait par sony eux meme qui soit vraiment excellent a par gran turismo ? ??

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:40:25

att je v trouvé...

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:42:38

heu..; l´eyetoy...? :(

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:43:50

essaye encore . .. enfin bon comme ça tu comprend mieux ce que je veux dire a par nintendo personne n a fait autant de jeux mythiques et meme sur cube il y en a quelques 1

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:48:41

ben essai de trouvé parmit l´un de c titre fort sur gc _un ki n´existé pa avant et ki est une exclusivité gc ( je ve dire sans mario et co...)

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:50:00

pikmin

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:50:31

tu m en a demandé 1 j en donne 1

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 août 2004 à 01:53:52

Sony est le leader du marché, il ne fait aucun doute la dessus ( pour combien de temps ? ) leader ? Oui ^^ en terme de vente de console de salon, point . ......
Leader en renommé artistique et historique ? Non
Leader en qualité d’ardware et software ? Non
Leader en création de software ? Non
Leader en création, créativité dans le domaine du jeu vidéo ? Non
Leader face au bon essor du futur JV ? Non
Non ! non ! non non et non !
Sony a réussi à pogner le " grand publique" c´est tout . ...... je ne vois pas en quoi cet éditeur de merde serait un " maître" surtout quant on parle de jeux vidéo ^^ ( walk man peut être, je ne dis pas …)
Sony a déjà développé un jeu vidéo ? En interne ? Sans passé par le rachat d´un éditeur ? Répondez à cette question … historiquement parlant ? Sony a apporté quoi ? Mis à part l’expansion majeure du jeu vidéo …… vers les bourrins ne sachant plus faire la différence entre « qualité » et « merde » les ventes de jeux comme Matrix, ou bien driver3 le prouvent « je pointe ces jeux …. Car se sont en effet le même publique d’acheteur »

Bref contrairement à M.nintendo, qui LUI est tout a fait capable de faire vivre sa console SEUL ( N64) sans passé par les éditeurs tiers, Sony lui …… est obligé d’imploré ces jolie cheques envers les Square,Capcom,Konami, pour survivre dans ce monde ou la concurrence est rude.
Pfff ^^ il faut arrêté d´être restreint dans sa pensée ^^ et réfléchir en conséquence . .. demandez à un " vrai" hardcore gamers ce qu´il pense de cette situation . ..

Moi je ne veut qu’une chose ! Un bon vieux Sega VS Nintendo …… l’apothéose artistique ( l’ancienne époque ) ferait beaucoup de bien aux « crânes rasé rebelle qui écoute du RAP » et qui on découvert les jeux vidéo avec Tekken sur PS1
les moutons se sentirons visé ….. ^_- Sony n’est pas le maître loin de là.

Aller ! je retourne joué à Ocarina Of Time ! Demain se sera Metroid prime ^^ :bye:

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 01:54:10

att pikmin n´est pa tu tout un titre fort, certainement l´un des jeux les plus pourri de miyamoto.... franchement!

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:55:41

c est ton avis moi j adore, va dire ça a lenuldepik quand il rentrera il sera content tu verras, merci miyamoto king pour ton developpement ça resume tres tres bien la situation

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 02:01:59

MIYAMOTOking c vré kan réfléchissant bien, sony n´est bon ke sur le plan marketing. sa me fé pensé a l´époque de le dreamcast, ki posséder de meilleur jeu et été bcp moin cher ke le ps2 a sa sorti c fé explosé grace au marketing de sony.d´ailleur g été choqué,gt sure ke la dreamcast allé écrasé sony, d´ailleur je n´avait pas encore acheté la ps2 car l´arrogance de sony m´avé souler.et kan g vue tout c mouton ce rué sur cette console ki a l´poque n´été qu´un vulguaire lecteur dvd on l´on pouvait eventuellement joué a écrassé pour moi la meilleur console sorti dans les année 90.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 août 2004 à 02:07:13

" "Je ne veuX* qu´une chose""

Stafan ^^ tu vois ? Quant on réfléchie ^^ tout devient plus clair. :-)

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
11 août 2004 à 02:11:58

ouais mais de toute facon si nintendo ve continué a survivre il faudras bien kil séduise ce ki non pa connu la nes,il faudra amélioré la situation kil ont avec les editeurs tiers, malgré les effort fait avec le cube, il faut plus!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube