? ?????? Il y a un message qui a été posté à minuit passé... aujourd´hui!!!! Bug temporel?! Ou bug de jv.com? lol
A part ca, je voulais répondre à qqun qui n´était pas d´accord avec moi lorsque je disais que les derniers jeux nintendo manquent d´originalité ( ce que j´ai dit en toute objectivité, étant donné que je suis un fan invétéré de nintendo...).
Oui, je trouve qu´ils manquent d´originalité.
Zelda tww: ok, magnifique et tout et tout, mais ca reste un zelda, avec peu de nouveautés ( et meme si je pense qu´il n´a pas besoin d´etre original pour etre un méga hit en puissance! En plus, tout ce qui a été repris a été amélioré, alors... mais on parle ici d´originalité, pas de qualité!).
Metroid prime: ca ok, aucun doute, nintendo a fait très fort... Bon, nintendo n´est que l´éditeur du jeu, m´enfin...
Pikmin: original, ok, mais pour moi ce n´est pas LE jeu du siècle ( meme pas de l´année)!
Mario kart DD: ok, pour un mario kart, c´est original! Mais franchement, peut faire mieux je trouve! Car à part le système à 2 persos par kart... ( et bien que je sois un grand fan de la série, je précise!)
Voilà pour les jeux qu´on trouve " originaux"! Evidemment, on oubliera les autres jeux made in nintendo ( mario sunshine, smash bros, pokemon, mario party, golf, tennis, et j´en passe et des meilleurs, bien que, à nouveau, j´adore la plupart de ces jeux)...