Leurs politiques sont déjà en train de changer . ... Tout en restant dans le droit chemin, de l´évolution ect ( Nintendo essaie de changer le train de la routine, et c’est bien ! ) . ... Je serais curieux de voir ce que la prochaine guerre nous réserveras . .. cette foi ci Sony n´aura pas 2 ans d´avance face à ces concurrents . .. ( ^_- ) et Nintendo ( ainsi que MS) seront beaucoup plus agressif.
Les gens devront choisir entre Jeu Vidéo à l’état pur, c´est-à-dire divertissement interactif, établie d’une manière révolutionnaire(la Révolution), qui change le contexte actuel biensur ou bien un Lecteur DVD multimédia 56 GO puissance 4 X 56 à la racine carrée de l’hypoténuse 4000 ( PS3) ….. Où la manière de jouer à un jeu vidéo existe déjà aujourd’hui.
Bref le scénario actuel ( 128 bits) ne pourra se réaffirmer.
Bon moi je vais dormir @ demain
@+!
tout a fait d´accord avec MK
Que l´on soit clair :
Jamais sony ne vaincra Nintendo .
Sony a apporté énormément à l´industrie, surtout au temps de la ps1. Le jeu vidéo s´est démocratisé, et c´est tant mieux... Bien que... on peut se demander si aujourd´hui ca ne va pas un peu trop loin ( regardez le nombre de licenses, et ce genre de problèmes...)!
Sony a été grand leader pendant quelques années, mais perso demain je miserais plutot sur microsoft ( meme si ca me fait mal, et que je prie pour que je me trompe!). Nintendo quant à lui, semble s´enliser depuis la n64 ( la gc semble meme faire " pire" que la n64, non?).
Mais si quelqu´un doit s´appeler " maitre du jeu", c´est nintendo, grace justement à ses jeux ( et meme si ceux-ci semblent perdre d´originalité ces dernières années)! Car personne ne fait des jeux comme nintendo le fait. Sony d´ailleurs, n´est pas un développeur hors pair; c´est un grand constructeur ( encore que, technologiquement parlant...), expert dans le marketing. Microsoft quant à lui... aujourd´hui, ce n´est que le pognon qui ressort, mais en attendant ca semble porter ses fruits, gentillement! Espérons juste que les vrais " maitres du jeu" n´en subissent pas trop les frais ( à la sega!)...
mais evidament que sony, il sait juste donner les chèques !
pour la playstation, ils ont piqué Square pour sortir FF7, normalment ça devrait etre la N64 qui aurait du l´avoir....
j´attend la prochaine console de nintendo, et je l´acheterais
koi sony
C´EST NINTENDOO
EUX ils font du jeu sony fai du buizness le fric le fric c´est tous se ki copmpte les seule jeu ki inoves sont sur GC ( enfin preske tous a par ke RARE(seu ki on fai les donkey kong) a é t racheté par microsoft))
je dis pas ke la PS2 est nul ( loin de la) mais ele est diriger par des buiznessman et la X box est pareil et en tant ke possesseur de la GC et la PS2 je prefer la GC
" ´est nintendo, grace justement à ses jeux ( et meme si ceux-ci semblent perdre d´originalité ces dernières années)! "
MDRR c´est le truc qu´on nous rabache à chaque fois
si il y a bien un éditeur qui ne s´essoufle pas en matière de créativité et d´originalité, c´est bien Nintendo
Zelda WW c´est pas original ça??
Mario kart DD c´est pas original???
Pikmin c´est pas original?
Metroid Prime c´est pas original??
si tu parles d´originalité en terme d´univers ( "wai toujours y´a des mario" ) alors là je peux rien faire pour toi, les jeux gardent toujours une touche d´originalité tout en conservant les éléments qui ont fait leurs succès
faut pas se leurrer, si ça se vend, c´est que le public aime ça!!
Bon ke ce soit clair.
La GCube est dix fois mieux ke la PS2.
Alor, nous les possesseurs de Gcube, on s en fout ke sony en vendent plus, on sait ke la Gcube est mieux.
tant ke GBA se vend, ca finance le develeppement des jeux Gcube.
En plus, kan on voit la psp, super graphisme, lecteur DVD et kan on voit la DS, ki est moins puissante mais une revolution niveau gameplay, la question de la meilleure console se pose meme pas
je suis pas d accord sur le fait ke mario kart est original. Je trouve ke l opus 64 est aussi bon.
j aurai mis mario sunshine
et puis ce sont des sales copieurs Sony !
regarder la psp, ça vous rapelle rien ?
au hazard : Game gear et néo géo pocket
et la manette de la playstation :
Enlever les branches qui dépassent du bas, enlever les 2 sticks on obtient : Hé oui, une manette de Snes !
la PSP, en plus servira juste a regarder des DVD sur un ecran tout petit.
Moi, je prefere jouer à mario 64 a 4
Sony maître du jeu vidéo? et re???????
tu rigole hein ![]()
à part l´argent , qu´est ce que sony à apporté?
. ...................................bof
Si la PS2 a si bien marché par rapport à la GC:
====>sortit en avance ( donc plus grosse ludothéque), licence à gros potentiel de vente ( GTA, Gran Tourismo, Silent Hill, Tecken etc...),
lecteur DVD intégré et plane sur le succé de la PS one.
Déja je vous rapelle que l´éditeur numéro 1 en vente et Nintendo avec EA ( 2003=25% Nintendo et 27%EA, donc excusez moi mais nintendo n´a pas de soucci a se faire surtout qu´ils ont vendu 30millions de jeux pokémon dans le monde,chapeau bas, et 174million de jeu ou mario faisais sont apparition).Ninendo peut rester encore tranquille
Mais nintendo ne repose pas sur ses licence chaque jour il essaye d´inventer de nouvelle chose, je vais vous en faire une petite liste:
-le look
-les game boy
-les consoles
-le port 4 manettes
-les joysticks analogiques
-les jeu de plate forme 2d et 3d
-les jeux de kart
-les jeux de courses futuristes
-les jeux party
-les jeux de shoot 3d
-les jeu jouable sur internet ( sur famicom, mais qu´au japon)
et plein d´autre truc encore....
Pour Sony la liste et plus courte:
. ...........................rien je croit(attention je ne parle qu´au niveau jeu vidéo)
à si il a rapporté sa tune, et a baisé SEGA ( trop cool)
" et a baisé SEGA ( trop cool)"
Pourkoi trop cool, la dream cast est la meilleure console ke je connaisse, avec ses jeux cultes comme shenmue, NBA2K, sonic ou même le fabuleux crazy taxi
son trop cool etait ironique je pense . ..
bien que mon " trop cool" était ironique, car avec Nintendo, SEGA est un des seul éditeur a nous sortir du bon jeu, c´est le cas de capcom aussi et de Ubi Soft plus dernièrement ( en plus c´estr un éditeur français
)
et le jeu de roller Jet Set Radio Futur
konami n est pas degueulasse non plus comme editeur puis y en a d autre encore quand meme
ah, okay, desolé, N gage. comment tu peut avoir le nom de cette console toute pourri en pseudo?