CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:04:05

J´allucine: vous avez vu les graphisme du jeu complètement pi-toy-able :honte: . Il auraient pu faire largement mieux, au débuts de la Cube, les jeu avez de vrais bon graphismes, maintenant ça tourne dans le n´importe quoi.

potfok
potfok
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:13:00

T´as raison mon grand, au début du cube, les graphismes étaient top, maintenant, c´est " nimporte nawak"...
Lol^^, t´es un fin technicien mon grand, tu te bases sur quels jeux par rapport à quels jeux pour dire ça?^^

Et, sache que pour un jeu de startégie à la Fire Emblem, les graphismes n´ont AUCUNE importance, cf Fire Emblem sur gba: tous les journalistes le disent, même les plus récalcitrants.

( lvb)

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:23:48

Exact...L´interet de ce type de jeu n´est pas du tout les graphismes.

ça peut même nuire a la lisibilité du jeu.

Du reste,je le trouve pas pytoyable perso,c´est sùr,comparé a un MP ou SC2 c´est pas tres beau mais le genre de jeu est totallement different.

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:44:27

Heu . .. vous parlez du Fire Emblem de la Game Boy Advance ? !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:47:39

Ah mon avis, c´est plutôt de l´opus Gamecube qu´ils parlent...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:52:51

Coms Posté le 17 juillet 2004 à 12:23:48
" Exact...L´interet de ce type de jeu n´est pas du tout les graphismes."

l´interet d´un jeu(peu importe le genre) et ses graphismes ne sont pas liés.

Pourtant à l´heure actuelle un jeu se doit d´etre beaux pour plaire.
Mais ce n´est que mon avis(phrase que je rajouterais à tout mes post dorenavant^^)

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:52:56

Non parce que la date de création de ce topic, correspond avec le TEST de la version GBA, qui vient juste de paraître dans ce site, on sait jamais, peut être que le mec a cru que c’était la version GC, je sais pas moi.

y a tellement de Boulay dans ce forum

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:55:11

" Pourtant à l´heure actuelle un jeu se doit d´etre beaux pour plaire"

En général, les mecs qui disent ce genre de connerie, sont soit des Troll Sony ( Grand public) qui achètent des jeux comme Driver3 soit des Moutons qui ne pigent rien aux jeux vidéo. :oui:

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:40:29

Non, je parle bien de la version GC.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:42:55

Pour avoir joué à la version gba, laisse moi te dire que les graphismes, on s´en tamponne...

Ce jeu est l´un des meilleurs auquel j´ai pu jouer, et je n´en suis qu´au début ! Alors si la version gc est aussi interessante que celle-la, je l´acheterais sans hésiter.

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:03:23

Satanbiloulien
Posté le 17 juillet 2004 à 13:55:11

En général, les mecs qui disent ce genre de connerie, sont soit des Troll Sony ( Grand public) qui achètent des jeux comme Driver3 soit des Moutons qui ne pigent rien aux jeux vidéo.
-----------------
Malheureusement,quand tu vois le succes d´un jeu comme FarCry,on se demande si on ne vas pas vers une serie de jeu sans aucun interet videoludique mais graphiquement convainquant. :doute:

Les jeux qui ne sont pas tres beaux mais dont l´interet reside ailleur(richesse du gameplay,profondeur de jeu,ect) sont generallement destiné a ce qu´on appel communement les " Hardcore Gamers" c´est à dire des gars qui joue a un jeu pour ce qu´il apporte en lui-même et pas pour son apparence.

Fire Emblem fera peut-être partit de ceux-là. :)

Reste a voir un test,ça se trouve,le jeu sera completement vide et sans aucun interet en plus d´être moche :doute:

Wait & See . ..

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:18:03

" ""Satanbiloulien Posté le 17 juillet 2004 à 13:55:11

En général, les mecs qui disent ce genre de connerie, sont soit des Troll Sony ( Grand public) qui achètent des jeux comme Driver3 soit des Moutons qui ne pigent rien aux jeux vidéo."""

Mais put1 ca arrete pas aujourd´hui!!!

venez pas dire qu´un jeux tout moche n´a ne fut-ce qu´une demi chance de marcher!!!!
et j´en ai marre des gens qui insultent qq juste sur une phrase!!
OUI je ne peux pas jouer à un jeu ( que g payé 60e) moche graphiquement. Meme si il est super profond.
A l´heure actuelle un jeu se doit d´etre beau ET profond.

Et toi et tes histoire de hardcore gamer c n´importe quoi aussi.
c quoi un harcore gamer, c un mec qui passe son tps a jouer, y a plus que ca qui compte ds sa vie.

Sachez que j´y connais peut etre rien aux jeux video et pourtant sur mon pc je suis a fond ds l´emu. Sur mes console j´aime avoir de beaux jeux(qui dit beaux ne dit pas forcement vide et ss interet), ce qui ne m´empeche pas de rejouer à certains chef§d´oeuvre comme final 6, chrono trigger, zelda ltp, rudora,...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:19:05

put1 les " troll sony" encore un qui a de la chance de pas etre devant moi au moment ou il lache cette connerie

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:25:41

Des énergumènes comme ca y´en a sur les trois machines.
Ils mettent les graphismes au top de leurs considération, devant le gameplay, l´originalité et le reste.
Ces gens sont les mêmes qui vont au cinoche pour voir des cascades, des special effects mais PAS des films.
Fire Emblem s´annonce terrifique! Ses Graphismes mais bordel on s´en balance!
J117, t´as perdu une occasion de te taire.

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:37:15

Skyfraggeur :d) Des jeux bien moins beaux que FarCry et qui cartonne a la vente,il y en a qui sortent tous les jours.

Evidement,c´est apparement pas adressé a des gars comme toi qui ne jure que par les graphismes quand ils achetent un jeu...

Regarde Diablo II,Starcraft,Warcraft,Trackmania,AOE,Cossaks,ce sont des jeux vraiment pas tres beaux par rapport a certaines production mais pourtant,des jeux comme FarCry n´arriveront JAMAIS a reunnir une aussi grosse comunauté autour d´eux.

Et les gars qui joue a ce genre de jeu,c´est ce qu´on appel des Hardcore Gamers...Ils s´en foutent de la beauté du jeu,ce qu´il veulent,eux,c´est jouer le jeu au maximum de ses possibilités.

Maintenant tu pense ce que tu veux hein,je suis pas là pour t´expliquer ce qu´est un jeu video.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:38:36

oui marquis t´as peut etre raison, un super bo jeu sans interet ne pourra etre que mauvais, logique

mais qu´y a t´il de mal a vouloir de bons graphs??
Pourquoi traiter de noob tous les gars qui ne savent pas jouer à un laid jeu?? je crois qu´un jeu se doit d´etre techniquement correct a l´heure de sa sortie.
Pour moi Final7 restera le plus jeu jamais sorti et pourtant, si tu le compare au 10, ce dernier est 1000X plus beau...
Perso, je ne met pas le graphisme au top de ma consideration mais je le considere comme un aspect aussi important que l´histoire ou le gameplay ou encore le design,...ca fait partie d´un tout.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:39:38

MAIS PUTAIN JE NE JUGE PAS UN JEU RIEN QU´A SES GRAPH. MERDE QUOI!!!

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:44:10

Skyfraggeur
Posté le 17 juillet 2004 à 16:18:03
[blabla]OUI je ne peux pas jouer à un jeu ( que g payé 60e) moche graphiquement. Meme si il est super profond.[blabla]
Skyfraggeur
------------
Posté le 17 juillet 2004 à 16:39:38
MAIS PUTAIN JE NE JUGE PAS UN JEU RIEN QU´A SES GRAPH. MERDE QUOI!!!
-------------
:doute: Ok ouais,tout le monde te croit... :sarcastic:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:49:20

tu c pas lire ou quoi?

si je part avec ton raisonement, Toi tu ne choisis que les jeux profonds certe mais moche!!

g dis que cela faisait partie d´un tout, je joue a des jeux qui ont plus de 10ans et je les trouve geniaux mais faut pas se leurrer, les graphismes sont devenus super important.

et puis je parle de console aussi, tous les jeux que tu m´a cité son des jeux PC!!!
La difference est enorme > > cite moi qq jeux moches qui sont quand meme bien sur console

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:51:49

d´ailleur l´interet ds jeux que tu m´a cité, c le multi-joueur, point barre.(et warcraft est plutot beau en plus. Si il l´avait sortit ac les graph. de starcraft, je c pas si il aurait autant de succes

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast