Harvest Moon,c´est franchement pas beau pour une Gamecube et pourtant,j´y joue souvent...et c´est le cas de centaine de personne.Le jeu a etait edité a 5000 exemplaire en France,aujourd´hui,tu en trouve que en ligne et encore,en attente de reception...
Viewtiful joe,c´est limite foutage de gueule les graphismes,le filtre Cell-Shading est sympa mais ça rend pas vraiment beau et pourtant,c´est un hit de la Gamecube.
Burnout 2 PoI,il est limite tres moche avec ses caisse toute carrée et pourtant,c´est un des meilleur jeux de courses de la Gamecube,l´un des plus vendu.
Animal Crossing,là,c´est même carrement moche,la touche enfantine rattrape un peu ça mais concretement,c´est pourrit et pourtant,ce jeu est cultissime au Japon(et bientot en France).
Zelda Four Sword,là,c´est carrement des graphismes de GBA et pourtant,le jeu est d´une profondeur rarement egalée et il vas cartonner a la vente.
Resident Evil,remake du premier sur PSOne,graphismes limite foutage de gueule tellement c´est vieux et pourtant,il a pas mal cartonné
J´en est encore des dizaine comme ça et j´ai survolé QUE le Cube,je te laisse imaginer sur XBox et PS2...
Ensuite,oui,je sais lire,merci.
Tu est degouté quand tu achete un jeu pas beau mais jure pas que par les graphismes...Je crois qu´une sceance de psy s´impose là ![]()
Skyfraggeur
Posté le 17 juillet 2004 à 16:51:49
d´ailleur l´interet ds jeux que tu m´a cité, c le multi-joueur, point barre.(et warcraft est plutot beau en plus. Si il l´avait sortit ac les graph. de starcraft, je c pas si il aurait autant de succes
--------------------
J´ai parlé de Warcraft 3 ?
Non,je crois pas,tu devrais apprendre a lire toi-aussi
Warcraft II est encore joué par des dizaine de millier de personne a travers le monde tous les jours.Pourtant c´est tres loin d´être un standard niveau graphismes.
warcraft 2 laisse moi rigoler, on y joue encore a ca????
bon on commence a demonter
Harvest moon et animal crossing>> je peux rien dire, si ce n´est que le concept meme de ses 2 jeux me repugne mais bon c une histoire de gouts je suppose
Burnout, viewtifull ne sont pas moche, loin de la
RE rebirth est carrement le plus beau jeu gamecube > > revise tes classique!!!
je ne jure pas que par les graph
la preuve, mes deux derniers jeux:
Final Fantasy X que je trouve carrement subliminale tellement c beau et...
Arc twilight of spirit nettement moin beau mais plus complexe aussi
je les aime autant l´un que l´autre malgre le fossé technologique qui les separe.
Je ne suis pas a la recherche des plus beaux graphismes possible mais je pense qu´il y a un minimum.
![]()
--------------
warcraft 2 laisse moi rigoler, on y joue encore a ca????
-------------
Bon,apprement,tu connais pas trop Battle.net mais oui,je suis sur que tout de suite,il y a au moins 2000 personne qui joue sur Warcraft II.
--------------
bon on commence a demonter
--------------
Encore faut-il avoir de arguments correct.
--------------
Harvest moon et animal crossing>> je peux rien dire, si ce n´est que le concept meme de ses 2 jeux me repugne mais bon c une histoire de gouts je suppose
---------------
On s´en fout completement de tes gouts,tu me demande des jeux qui cartonne a la vente et qui sont pas speciallement beau,je te donne des exemple.
--------------
Burnout, viewtifull ne sont pas moche, loin de la
--------------
Ben purré,je comprend maintenant...Si tu trouve Burnout beau,effectivement,tu sait même pas ce que c´est quye des graphismes " correct"
et Viwtiful Joe,je suis desolé mais par rapport au Cell-Shading d´un Zelda TWW par exemple,ben c´est pas ce que j´appel " beau".
----------------
RE rebirth est carrement le plus beau jeu gamecube > > revise tes classique!!
---------------
Decidement,tu sais VRAIMENT pas lire....
J´ai parlé de Rebirth? ![]()
Oups,au temps pour moi,j´ai zappé un " 2" a coté de Resident Evil ![]()
Skyfraggeur, tu es terriblement pathétique.
Quand je te vois dire sur la première page du topic " est-ce qu´un jeu moche(graphiquement) n´aurait, ne serait-ce qu´une chance, de bien se vendre?", ça me pousse encore plus à croire, comme je te l´ai déjà dit avant, que tu n´y connais strictement rien aux jv.
T´as quel âge? Je vais aller voir ton profil, mais je pronostique un 12 ans.
( lvb)
ca savate sévère ici ! !!
ben oui t´a parlé de rebirth je te cite:
" Resident Evil,remake du premier sur PSOne,graphismes limite foutage de gueule tellement c´est vieux et pourtant,il a pas mal cartonné "
le remake du 1 sur gamecube c rebirth
donc si tu voulais parler du 2,du 3 et code veronica, je te dirais non il n´ont aucun interet et je te met au defi de faire ces 3 jeux sur cube apres avoir fait le rebirth!!!
ensuite oui je trouve que burnout et viewtiful sont beaux ( pas qu´il ne sont pas moches, ils sont beaux: burnout graphisme 17/20 et viewtiful aussi)>>note du site
Harvest moon n´est pas trop mal non plus(12/20 c plus mitigé mais ils ont ete severe la)
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/h/v/hvmogc001.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/h/v/hvmogc004.jpg
potfok je persiste et g 20 ans
cite moi un jeu moche sur console qui a bien marché
Bah...t´en fais exprès ou quoi?!?
Animal crossing, ça te dit qqch?
( lvb)
Pour Harvest Moon,je le sais,j´y joue
et par rapport a ce qui se fait sur Gamecube,c´est loin d´être une tuerie graphique.
Pourtant,je trouve le concept et le gameplay genial.
Ensuite,les tests de JV.com sur la gamecube sont loin d´être des reference pour moi
Autant sur GBA ils sont tout a fait objectif,autant sur Gamecube,c´est pas franchement ça.
Toute la série des Fire Emblem ( au Japon) également.
Les Famicom Mini au Japon.
( lvb)
Bon ok,on vas te laisser ruminer hein
Tu te contredis toi-même mais c´est les autres qui ont tort,tu demande qu´on te cite des jeux moches bien vendus,on t´en donne une dizaine mais ça suffit pas...
Bref,tu veux avoir raison donc c´est pas grave,on vas te laisser dans ton monde de jeu pas beaux qui marchent pas a la vente et de jeux beau que tu regrette pas d´acheter voila ![]()
il marche bien animal crossing??? enfin moi on pourrait me le donner que j´en voudrais pas!
Parait qu´il est meme pas en fr en plus!!!
Coms va voir sur d´autres sites la cote graphique de burnout
ben t´as pas l´air d´avoir envie d´avoir tort toi nonplus^^
Bah oui, tout le monde le sait qu´AC a cartonné au Jap´ mon grand...Tsss...
Est-ce que tu connais au moins ce jeu? Parles-en un peu?
( lvb)
Allez tout le monde il a gagné... ![]()
Bof...
Y a pas vraiment de débat ici de tte façon, tellement sky s´enfonce inexorablement lui-même...
( lvb)
Mais si au contraire...