CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2004 à 18:37:20

c´est vrai que les graphismes sur fire emblem, euuh, ben euuuh, enfin..... Mais c´est pas ce qui compte dans ce style de jeu les graphiques, on les oublie rapidement d´ailleurs tellement on est concentré sur les combats.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:38:01

pour zelda g dit que je le retirais juste apres et je me suis expliqué

g jamais dit qu´il y avait une centaine de MEGA HIT sur ps2

je reexplique
sur ps2, y a bcp plus de jeux que sur gc.
Demande les meilleurs jeux gamecube a pleins de gens differents, et ils te repondront tous +- la meme chose ( zelda,metroid,mario,...)de plus la clientelle a HT cette console pour ces jeux la(univers nintendo)>> un jeu comme rogue leader ou RE rebirth ou zero ne sera quasiment jamais cité...
Sur ps2, il y a bcp plus de choix, les avis seront donc plus varier(surtout qu´il n´y a pas d´univers sony)
certains te repondront GT3,onimusha,finalX,gta enfin bref les gros Hit ps2 mais plein d´autres te repondront des jeux que tu connais meme pas!!!

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:39:51

ben xcuse moi c les magasins de ma ville.
Dans mon mag préféré ( echange)il y a un rayon ps2, un rayon xbox et une étagere gamecube ( veridique)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:42:41

c´est une brocante ton mag ? ?

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:54:19

Il a pas tort sur un truc,c´est la quantité de jeux en magasin...Moi j´achete pratiquement tout mes jeux sur le net parce que la plupard des magasins n´ont même pas de rayon Gamecube ou alors c´est une boite par terre ou une etagere dans un coin sombre... :snif: et j´exagere a peine(pour la boite par terre :rire2: ) .

Regarde les royaoins de jeux PS2,ok,tu a 80 % de grosse daube que même si on te les donne tu y joue pas mais il y a du choix...même si j´ai jamais trouvé de jeux aussi prennant que sur Gamecube(j´ai une PS2 depuis 2 ans,j´ai GT3,FFX,THPS4 et Tekken4 alors que j´ai une grosse dizaine de jeux sur Gamecube et j´y joue tres souvent comparé a ma ps2 qui prend la poussiere a coté(d´ailleur je sais pas si elle marche encore de´puis le temps :rire2: même pour les DVD ça vaut rien :snif2: ) .

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:57:19

ben moi c l´inverse > > g ma play depuis 2 semaines et g deja HT ( ou plutot echanger contre des jeux GC) 4 jeux

Mon cube est la tronant pres de mon pc, ses cables et accesoires etant rangé ds sa boite ( et pas pret d´en sortir à mon avis)

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2004 à 19:10:41

dans ma ville il y a trois magasins.

Micromania dans ce dernier, le rayon ps2 en occasion est énorme, le rayon xbox pas mal, et gamecube, pas bien gros

chez difintel, le rayon ps2 est pas mal, le rayon xbox est énorme, et le rayon gamecube pas mal non plus

chez mégagames, le rayon ps2 est pas mal, le rayon x box est pas mal, le rayon famecube est pas mal.

en fait tout dépend des magasins pour l´occasion, ca dépend des prix de reprise aussi. Pour la xbox, normal qu´il y a autant de jeu vu que l´on peut copier ces derniers sur le disque dur si la bobox est switchée.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:11:20

si tu dis que ds warcraft 3 il n´ya que le mode multi d´interessant c que ils ont raison de te critiker car tu t´y connais vraiment pas :non:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:11:38

Ca ne fait que 2 semaines que tu l´as ta ps2.
Moi j´ai la ps2 aussi depuis la sortir de DMC1. Ca ft donc bien plus de 2 ans donc ca date.

Apres moins d´un an j´ai été lassé par la ps2. LA NGc est alors sorti et depuis j´ai revendu presque tout mes jeux ps2.

Tu changeras peut etre d´avis dans qq mois.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:13:40

c lair que les jeux gc ne se pretent pas au marché de l´occas´:

bcp de joueurs considerent leurs jeux GC comme des petits chef-d´oeuvres en puissance > > pas question des les vendre meme quand ils sont passés a 100%

Sur ps2 et xbox par contre, c la grande braderie lol

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:16:39

ben le mode solo d´un str>> xcuse moi mais je suis pas le seul a trouver ca nul meme si celui de warcraft est pas mal ( coté rpg)

sinon je n´aime pas les str en generale ( sauf haegemonia et homeworld) et Warcraft pas du tout parceque je suis une merde en micro-gestion d´unité et je me fais bien rosser par mes potes ( qui sont des grosse bete a warcraft et elabore carrement des grosse technique de fou)

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:18:39

xanderman peut etre mon achat est trop recent encore pour m´en lasser

une question quand meme: qu´est ce qui t´as lassé concernant la play2?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:21:09

la campagne de Starcraft et de warcraft me fait rever,ya une tres bonne histoire ki progresse tout au long de cet hunivers(incroyable) et c que du bonheur,mais bon je suis un fan de str alors p-e que sa explique tt ^^

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2004 à 19:22:30

en fait que ce soit sur n´importe quelle console, il y a des moments ou pleins de jeux sortent, et après calme plat. Alors moi mes consoles tournent à tour de role tout simplement. Pendant un mois ou deux ( tout dépend des jeux ) ca sera la gamecube, et puis après ( tout dépend de la sortie des jeux) soit la ps2 ou la xbox

chaque console à ses charmes avec ses titres.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:23:04

oui si t´es un fan, c normal que tu aimes ( bizare cette phrase)

reconnais quand meme que l´essence d´un str, c l´affrontement viril entre potes > > la c l´orgie

sinon tout seul,...mouais faut vraiment etre fan

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2004 à 19:24:12

Skyfraggeur tu remarqueras que des gens mettent des messages donc..... tu pourrais faire quelques remarques. Sinon je me casse plus les pattes à écrire

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:24:52

100% :ok: ac toi souris45 mais tout le monde ne peut pas se payer les 3 console, ou n´en a pas l´envie.

moi je pourrait ss probleme mais je m´estime satisfait,...2 consoles, c deja une de trop

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:25:00

pis fo l´avouer la ps2 a une bcp plus grande ludotheque,meme s´il est bourré de daube les hits sont tjs bcp plus nombreux :oui:
mais je pense que la gc a les meilleurs exclu :oui:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:25:32

; ( j´ecris pas a la vitesse du son tu c ^^

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:26:09

puis c pas mon topic en plus LOL

Sous forums