est ce que la game cube a les meme performances que les autres consoles.
vaut elle vraiment le cout
dites moi vraiment
Elle est même plus que certaines^^
Non sincerement c une excellente console ! Donne nous tes gouts en matiere de jeux et on vera si elle est faite pour toi ![]()
alors oui la GameCube est très bien et elle est plus puisante que le grille pain de chez sony !
et jvé te sortir un petit truc pour te convaincre...
VOICI UN TRèS BON ARGUMENT EN FAVEUR DU CUBE :
Voici la liste des meilleurs jeux GameCube [notés à l´aide de quelque forumeurs] :
_Zelda the Wind Waker - 10/10
_Mario Kart Double Dash!! - 9/10
_F-Zéro Gx - 9.5/10
_Time Splitters 2 - 9.5/10
_Super Smash Bros Melee - 9/10
_Mario SunShine - 9.5/10
_XIII - 9/10
_Resident Evil 0 - 9/10
_Soul Calibur 2 - 9/10
_Metroid Prime - 10/10
_SSX 3 - 8.5/10
_Tony Hawk´s Underground - 8/10
_1080° Avalanche - 7/10
_NBA Live 2004 - 8/10
_Mario Party 5 - 7.5/10
_Prince of Persia - 8.5/10
_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8.5/10
_Beyond Good & Evil - 8.5/10
_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10
_James Bond : Quitte ou Double - 8.5/10
_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10
_Pikmin - 8.5/10
_Star Fox Adventure - 8/10
_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10
_Eternal Darkness - 8/10
_Phantasy Star Online I& - 7/10 [9/10 online]
_Def Jam Vendetta - 8.5/10
_True Crime - 8/10
_Need for Speed Underground - 8/10
_Freedom Fighters - 8.5/10
_Viewtiful Joe - 9/10
_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10
_R : Racing - 8/10
_Pokémon Colosseum - 8.5/10
_Phantasy Star Online III - 8.5/10
_Harvest Moon - 9/10
_Rainbow Six 3 - 8/10
_Mario Golf - 9/10
_Donkey konga - [à venir]
_WWE Day of Reckoning - [à venir]
_Viewtiful Joe 2 - [à venir]
_StarCraft Ghost - [à venir]
_Animal Crossing - [à venir]
_Pikmin 2 - [à venir]
_Killer 7 - [à venir]
_Splinter Cell Pandora Tomorrow - [à venir]
_Baten Kaitos - [à venir]
_Custom Robo - [à venir]
_Call of Duty Finest Hour - [à venir]
_Geist - [à venir]
_Def Jam Fight for New York - [à venir]
_Paper Mario 2 - [à venir]
_Mario Tennis - [à venir]
_Metroid Prime 2 : Echoes - [à venir]
_Resident Evil 4 - [à venir]
_Tales of Symphonia - [à venir]
_Time Splitters Futur Perfect - [à venir]
_Burnout 3 - [à venir]
_Zelda Four Swords + - [à venir]
_GoldenEye 2 - [à venir]
_Star Fox 2 - [à venir]
_Mario Party 6 - [à venir]
_Prince of Persia 2 - [à venir]
_Zelda GC 2 - [à venir]
_Need for Speed Underground 2 - [à venir]
_Naruto 2 - [à venir]
_Fire Emblem - [à venir]
_Advance Wars Under Fire - [à venir]
La Game-Cube ne peut pas lire les CD audio ni les DVD comme la X-Box ou la PS2,(personellement çà ne me dérange pas) mais elle est beaucoup moins chère.
Oui,elle est moins chère et plus légère ![]()
le plus cest les jeux si ils sont bacles quil ya des jeux qui sortent que sur ps2 ou xbox ou quil ne sortent plus de jeux
Moi la GC me convient très bien car quand j´achète une console c´est pour jouer à des jeux vidéo, pas pour écouter de la musique ou regarder des DVD !
bé non elle a pas les memes perfs que les autres...en ce moment c´est la console que j´utilise le moins mais y´a de tres bonnes exclus dessus
-viewtiful Joe
-Supa Monkey Ball 1 & 2
-Tales of Symphonia
-Baten Kaitos
-Mr Driller drill land
-F-Zero
-BioHazard series ( bientot le 4 ^^)
-Billy Hatcher de la sonic team
-Zelda WW
freedom fighter est une pur merde pourquoi l´a tu mis dans ta liste [-Falco-] ?
et aussi
[-Falco-] Posté le 16 juillet 2004 à 15:53:19
alors oui la GameCube est très bien et elle est plus puisante que le grille pain de chez sony !
c´est déjà mieux d´avoir un gros cube de merde comme désign, sont pas foulé chez nintendo pour faire des design!
ah bon ? et toi tu la trouve super belle la PS2 ? parce que sony non plus ne se sont pas foulé, il on fait rentré ce qu´il avai à mettre dans leur console et ça à donné une vieile forme pourri !
Je te signal au passage que la GameCube est reconnu comme la plus belle des trois consoles par la majorité des joueur.
En dernier lieu, tu vas arrêter de me faire chier avec freedom.F car c´est un très bon jeu qui à sa place dans ma liste et on en a déjà parlé plein de fois, alors qi t´aime pas tu joue pas mais tu fait pas chier !
merde à la fin j´en ai perdu ma sympathie tu vois !
c´est clair la gamecube est la plus jolie
la PS2 ressemble a un radiateur mural
et la xbox les japonais la surnomment la table basse numérique...^^
ouai la PS2 est trop laide et toute bizarre, la box c´est vrai qu´au japon c´est tellement petit que ça peu faire meuble en mêm temps...
[-Falco-] Posté le 16 juillet 2004 à 15:53:19
" alors oui la GameCube est très bien et elle est plus puisante que le grille pain de chez sony ! "
VOICI UN TRèS BON ARGUMENT EN FAVEUR DU CUBE :
Voici la liste des meilleurs jeux GameCube [notés à l´aide de quelque forumeurs]
Moi la GC me convient très bien car quand j´achète une console c´est pour jouer à des jeux vidéo, pas pour écouter de la musique ou regarder des DVD !
ah bon ? et toi tu la trouve super belle la PS2 ? parce que sony non plus ne se sont pas foulé, il on fait rentré ce qu´il avai à mettre dans leur console et ça à donné une vieile forme pourri !
Je te signal au passage que la GameCube est reconnu comme la plus belle des trois consoles par la majorité des joueur.
ouai la PS2 est trop laide et toute bizarre, la box c´est vrai qu´au japon c´est tellement petit que ça peu faire meuble en mêm temps..."
G jamais vu autant de conneries sur un meme post...et toutes du meme gars en plus!!!
c´est bien car toi t´arrive, t´as pas participer au débat, rien, et puis tu choisi un mec, tu copi totu cki dit et tu di kil est con. BRAVO monsieur intelligence pardonnez moi de na pas être aussi intelligent que vous. Si c´est pour dire ça tu peu dégager conard on a pas besoin de toi. L´autre fois tu disai que dès que je postai c´était pour gueuler ou être méchant mais si tu provoque comme ça faut pas s´étonner après !
tu peux rester poli non?
t sur un forum la tu c? on se verra jamais en vrai et tu peux en remercier le ciel...
Sinon reconnais quand meme que tout ce que t´as dis sur ce post, c que des conneries, y a rien de valable
Ta liste des meilleurs jeux...laisse moi rire c juste une liste de jeux dont la plupart sont moyens ou multiconsole
La gamecube est reconnue comme etant la plus belle des 3 consoles??? et ou ca sur un de tes topics a la con du forum gamecube?!
G HT une ps2 car la gc meme si c une bonne console est totalement delaissée par les editeurs de jeux > > je sais, c pas juste mais c comme ca!
Et puis participer a quelle debat, celui ou tu dis que la ps2 ressemble a un grille pain...t´es qu´un naze, c tout on peut rien y faire
Skyfraggeur > > ta tout à fais raison, de toute façon [-Falco-] n´est qu´1 pro Gc il ne sais avoir que des avis negatif sur les autre console et leur jeux alors sa vaut pas la peine de parler avec lui c´est un bouffon!
Je vais me permettre de réagir à une phrase :
" Ta liste des meilleurs jeux...laisse moi rire c juste une liste de jeux dont la plupart sont moyens ou multiconsole "
Quelle mauvaise foi ! Multi console? Sur les 10premiers, il y en a 7 qui sont en exclu sur GameCube!
Et je suppose que pour dire que la plupart sont moyens, tu les as tous testés?
ah bah écoute déolé d´être un naze j´ai pas la chance d´être comme toi.
sinon c´est pas parce que tu pense différement de moi que mes arguments ne sont pas valable. Dans la vie faut savoir écouter et respecter les autres, sinon tu peut pas discuter. J´ai mes opinions, t´as les tiens mais aucun n´est plus valable que l´autre.
Ensuite tu parle que je suis " naze" mais vu que tu as envie de me taper, oh oui t´aurai aimé me defoncer la gueule, ça je trouve que ça révèle un aspect très poussé de ton intelligence, non ?
bref je te rassure tu ne vaut ps mieu que moi, t´es ptète même plus con en fait.
t´enerve pas falco faut pas ce prendre la tete