-_alucard_- Posté le 16 juillet 2004 à 17:35:15
Skyfraggeur > > ta tout à fais raison, de toute façon [-Falco-] n´est qu´1 pro Gc il ne sais avoir que des avis negatif sur les autre console et leur jeux alors sa vaut pas la peine de parler avec lui c´est un bouffon!
Je ne suis pas un pro GC puisque j´ai plusieur fois reconnu que la xbox était une très bonne console, alors ta gueule bouffon !
ensuite moi je n´ai que des avis négatif sur les autres consoles ? je iens de te dire que non !
et puis parlons en tien, toi avec ton freedom fighters qui est un très bon jeu et tu dis koi ? " enlève le il est pourri" en effet, très bonne argument ! pfff
la sa part en vrille comme je sais si bien le dire ![]()
ouai bib mais bon tu m´comprend avec des gars comme ça...
Bibtou> C´est depuis le début d´après midi que ça part en vrille ![]()
regarde ta liste falco, en enlevant les titre à venir et multi-console:
_Zelda the Wind Waker - 10/10
_Mario Kart Double Dash!! - 9/10
_F-Zéro Gx - 9.5/10
_Super Smash Bros Melee - 9/10
_Mario SunShine - 9.5/10
_Resident Evil 0 - 9/10
_Metroid Prime - 10/10
_1080° Avalanche - 7/10
_NBA Live 2004 - 8/10
_Mario Party 5 - 7.5/10
_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8.5/10
_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10
_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10
_Pikmin - 8.5/10
_Star Fox Adventure - 8/10
_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10
_Eternal Darkness - 8/10
_Phantasy Star Online I& - 7/10 [9/10 online]
_Viewtiful Joe - 9/10
_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10
_Pokémon Colosseum - 8.5/10
_Phantasy Star Online III - 8.5/10
_Harvest Moon - 9/10
_Mario Golf - 9/10
j´ai laissé les note que t´a mise,j´avait pas envie de me casser les couille à tout renoter
ba sa fait pas mal de jeu et faut avour que les jeux nitendo sont pas mal a part doshin the giant , enfin lui il est marrant mais il donne mal ai crane au bout d´une heure voire moins ![]()
C´est une liste comme il l´a dit faites par plusieurs personnes... Et je trouve qu´il y a quand même pas mal de titres! Ou est le problème?
Falco, un mec qui me traite de connard>> vaut mieux pour lui que ce soit par pc interposés
et ensuite non, tes argument sont pas valable et c pas une question de d´opinions, c du bon sens
Ta liste est pourrie,la ps2 ne ressemble pas a un grille pain et la gamecube n´est pas reconnue comme etant la plus belle des 3 mais en fait on s´en fout un peu > > comme tu dis chacun pense ce qu´il veut
Je suis certainement pas plus con que toi, moi je t´insulte pas à coup de gros mots, je te traite pas de connard ou quoi que se soit mais ca me fait quand meme bien marrer les gars ds ton genre > > une grande gueule quoi...
Alucard > > merci
super mouffle > > en fait c a peine si je l´ai mattée la liste ^^ mais bon de toute façon meme si elle peut paraitre longue la moitié de jx sont " a venir" et ne viendront certainement jamais
Et puis dedans il y a quand meme True crime, eternal darkness, Star fox adventure, wave race, r:racing, . .. rien que du HIT quoi ( mais bien sur)
meme si elle peut paraitre longue la moitié de jx sont " a venir" et ne viendront certainement jamais
Comment le dire... Ils sont confirmés par les plannings officiels de Nintendo...
Et puis dedans il y a quand meme True crime, eternal darkness, Star fox adventure, wave race, r:racing, . . . rien que du HIT quoi ( mais bien sur)
Eternal Darkness, très bon jeu, starfox est un bon jeu également, au même titre que Wave Race et True Crime...
Par ailleurs, je repose ma question: Comme peux-tu juger certains de ces jeux on y ayant pas joué?
parceque j´y ai joué!!!
et en partant comme ca comment peut on mettre ds jeux qui sont pas encore sortis ds une liste des meilleurs jeux d´une console
ba quoi c´est vrai la gamecube est considerer comme le plus belle des console , la xbox elle elle ressemble a un tank et la ps2 a une boite a chaussure mais sa ne veut pas dire que ces console son nul au contraire elle disposent de tres bon jeu , sinon true crimes moi je ne trouve pas que c´est un hit
c´est vrai que dans la liste des jeux a venir y´a pas mal de bon jeu , fautjuste enlever burnout 3 qui lui ne sortira pas
Skyfraggeur Posté le 16 juillet 2004 à 17:53:13
parceque j´y ai joué!!!
Très facile de dire que tu as joué à la plupart des jeux de la liste...
et en partant comme ca comment peut on mettre ds jeux qui sont pas encore sortis ds une liste des meilleurs jeux d´une console
Tu connais l´import?!?
BIBTOU Posté le 16 juillet 2004 à 17:53:24
ba quoi c´est vrai la gamecube est considerer comme le plus belle des console , la xbox elle elle ressemble a un tank et la ps2 a une boite a chaussure mais sa ne veut pas dire que ces console son nul au contraire elle disposent de tres bon jeu , sinon true crimes moi je ne trouve pas que c´est un hit
ben alors je me demande pourquoi les gens dise qu´elle est belle la gc, c´est juste un gros cube ou carré, rien d´original dans l´emsemble...
la ps2...une boite a chaussure?!!?
pour moi c la console au design le plus elaboré: on peut voir en la regardant qu´une reelle étude de style a ete faite
la gamecube , c un cube. je critique pas, c un style ( c nintendo quoi)
La xbox n´est pas du tout à mon gout, mais pour les amerloques..., je suis sur quelle plait outre-atlantique car elle est faite pour ce marché
ouai c´est vrai que c´est juste un cube mais elle pas mal , un beau petit cube violette et puis ce qui compte c´est ce que la console a dans le ventre pas sa gueule
ouais ben on est pas au japon ici
puis des jeux non localisés ne peuvent pas etre bons; pour moi, il faut qu´ils soient en fr ou ca vo rien..
ouai enfin une boite a chaussure evoluer
mais bon rien que pour les gta elle merite d´etre acheter bien sure il n´y a pas que sa comme bon jeu
BIBTOU Posté le 16 juillet 2004 à 18:00:08
" ouai c´est vrai que c´est juste un cube mais elle pas mal , un beau petit cube violette et puis ce qui compte c´est ce que la console a dans le ventre pas sa gueule "
ce qui compte c les jeux dispo sur la console, pas sa puissance ni son look
et ensuite non, tes argument sont pas valable et c pas une question de d´opinions, c du bon sens
Ta liste est pourrie,la ps2 ne ressemble pas a un grille pain et la gamecube n´est pas reconnue comme etant la plus belle des 3 mais en fait on s´en fout un peu > > comme tu dis chacun pense ce qu´il veut
alors ma liste est pourri sauf que tu ne l´a pas lu, ok... La PS2 pas un grille pain ? un radiateur si tu préfère mais bon la tu chipotte pour rien et ça fait pas de moi un con. Sinon la GameCube à le meilleur deisign, et mêm si chacun à ses goûts, c´est du bon sens comme tu l´di si bien.
Je suis certainement pas plus con que toi, moi je t´insulte pas à coup de gros mots, je te traite pas de connard ou quoi que se soit mais ca me fait quand meme bien marrer les gars ds ton genre > > une grande gueule quoi...
ouai j´avou je suis impulsif et j´arrive pas à me retenir de mettre des gros mots, et alors ?