CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decision

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:03:25

au fait c´etais quoi le sujet de depart de ce topic

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:32

Skyfraggeur Posté le 16 juillet 2004 à 17:53:13

Très facile de dire que tu as joué à la plupart des jeux de la liste...
et en partant comme ca comment peut on mettre ds jeux qui sont pas encore sortis ds une liste des meilleurs jeux d´une console

:d) bah quand je lis un mag et que les redacteur ont joué à un jeu et qu´il disent que ce jeu s´annonce trop bien et qu´il a plein de truc super j´en conclu qu´il devrai être bien. En gros, je m´informe sur l´actualité et je recueille les témoignages de quelque gens que je connais qui y ont joué en import... :sarcastic:

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:05:58

pas de critique sur donkey konga ce jeu est trop cool surtout a 2 :ok:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:07:21

encore pas mal de belle connerie falco tu t´ameliores

Falco:"alors ma liste est pourri sauf que tu ne l´a pas lu, ok... La PS2 pas un grille pain ? un radiateur si tu préfère mais bon la tu chipotte pour rien et ça fait pas de moi un con. Sinon la GameCube à le meilleur deisign, et mêm si chacun à ses goûts, c´est du bon sens comme tu l´di si bien. "

t´a liste est tres bien mais ne peut pas etre prise comme un argument pour le cube car tu peux en faire une au moin 3x plus longue sur ps2.
Et ce qui fait de toi un con, c pas tes ( mauvais)gouts en matiere de design console mais le fait que tu sache pas repondre a qq sans mettre 3 insultes a chaque phrase. c tout.

Et alors > > ben c pas bien!!!lol

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:08:49

et où j´ai mi des insultes dans mes deux derniers post ?

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:09:23

Falco: " bah quand je lis un mag et que les redacteur ont joué à un jeu et qu´il disent que ce jeu s´annonce trop bien et qu´il a plein de truc super j´en conclu qu´il devrai être bien. En gros, je m´informe sur l´actualité et je recueille les témoignages de quelque gens que je connais qui y ont joué en import... "

T´es un bon consommateur, fellicitation!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:10:20

Skyfraggeur Posté le 16 juillet 2004 à 18:01:30
BIBTOU Posté le 16 juillet 2004 à 18:00:08
" ouai c´est vrai que c´est juste un cube mais elle pas mal , un beau petit cube violette et puis ce qui compte c´est ce que la console a dans le ventre pas sa gueule "

ce qui compte c les jeux dispo sur la console, pas sa puissance ni son look

:d) n´importe quoi!! une console peu puissante n´assumera pas des jeux de qualité, et c´est d´ailleur le problème majeur de la PS2 aujourd´hui alros excuse moi mais sur ce coup là c´est toi qui dit des conneries et qui fait une vieille remarque... masi je sais tu va encore avoir le fin mot de l´homme ultra-intelligent surper droit et juste qui ve me remettre en place. aller vas y

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:12:20

Skyfraggeur Posté le 16 juillet 2004 à 18:09:23
Falco: " bah quand je lis un mag et que les redacteur ont joué à un jeu et qu´il disent que ce jeu s´annonce trop bien et qu´il a plein de truc super j´en conclu qu´il devrai être bien. En gros, je m´informe sur l´actualité et je recueille les témoignages de quelque gens que je connais qui y ont joué en import... "

T´es un bon consommateur, fellicitation!!!

:d) ah bon et toi t´en est aps un ? tu ne lis jamais rien en rapport aux jeux vidéo ? franchement t´es trop énervant car t´as toujours quelque chose à répondre mais je me rend compte que c´est que de la merde.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:16:15

:rire:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:16:53

ben ecoute si t pas de bonne foi je peux rien faire > >

Ce qui compte c pas la puissance brute d´une console et encore moin sont design, mais le nombres de jeux qu´il y a dessus.

Et ca toutes les personnes sensées qui liront ce post te le diront ( rappele toi la jaguar ou la 3do, des consoles superpuissante pour leur epoque mais qui ont fait un flop fautes de jeux)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:17:52

bon j´en ai marre de répondre à tes conneries, tu ne fait que me prendre pour une sous merde, si tu veux discuter respect moi au moins, moi je ne contredit pas tout tes arguments ou paroles, je te respecte totu comme ce que tu di. Mais bon ça tu ne veu pas le comprendre et tu ne sait que me traiter de naze, con, idiot, bref, génial !

sur ce @++

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:22:26

lol j´allait mettre la meme chose quasi(comme quoi on est pas si different lol)...sur ce... je voulait pas te vexer...c juste que...non rien laisse beton

PS Te respecter...ca va pas non...c quand meme toi qui m´a traité de connard...non?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:25:13

Juste avant de partir. Passe jeter un coup d´oeil sur mon topic blabla, les 2 dernières pages, on a fait un débat avec un gars, et on se respectait mutuellement, et ça s´est super bien passé et mainteant on es tdevenu amis. Tu vois ça sert à rien de prendre les gens pour des con directement. moi j´insulte peut-être mais j´avou que c´est bête mais c´est comme ça je peu pas me retenir. Toi tu arrive et plutôt que de discuter tout de suite tu lâche que je sui strop naze et tout le tralala sans tu justifié. C´est dommage car si tu était arrivé plus diplomate ça ce serai certainement mieu passé et on serai maintenant peut-être pas ennemis mais amis comme moi avec jacky... voilà c´est tout.

Moi j´y vais, @++

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:30:47

ouais ouais c ca

je t´ai pas pris pour un con mais sache que pour moi, t´es juste un pseudo l´ami > > si tu post que des conneries, j v pas te prendre pour Einstein

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:49:26

Ouai mais le truc c´est de dépasser ce pseudo pour voir qui se cache vraiment derière et éventuellement créer des liens avec ca personne en question. Ensuite pour ce qui est de mes post, à la limite que tu ne pense pas pareil je peux le concevoirn mais que tu dise que c´est des conneries, non, car je peu en dire autant de toi, c´est trop facile de dire ça !
Voilà c´est tout c´que j´voulais t´dire...

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:50:47

alors falco ta fait ce que tu devais faire :rire: :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:09:12

laisses tombé c´était trop chiant

bibtou
bibtou