CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on s'ennuie sur le cube en ce moment

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:39:56

franchement ca va pas du tout comme je l´avais dis 2004 sera l´anné box attention ne nous enervons pas je ne suis pas venu vous deranger je trouve ca dommage pour nintendo
a moins que vous avez des jeux a me citer sur cube pour bientot
pour l´instant je vois que la box a sudeki full spectrum bientot conker et bien d´autre meme la ps2 a plus de sortit que le cube ca me degoutte

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:06

Mario Golf et Phantasy Star Online III ca pue du gland? Sans compter Rainbow Six 3 ( en retard ok), Astérix qui est sympa...et puis l´été y´a jamais de grosses sroties, attends la rentrée, avec Wario Ware, Animal Crossing en spetembre.

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:29

Et puis il y a déjà pas mal de hits sur NGC, il faut compter avce les jeux sortis l´année passée ( car ces jeux, tu peux toujours les acheter, même en 2004, oui je te jure ! ), et parmi tous les hits de la NGC, je n´en possède pas la moitié. Si j´avais une X Box, je ne sais pas si j´y jouerais beaucoup ( en plus avec la manette pas très érgonomique, même la petite version conserve des boutons A,B,X,Y toujours trop rapprochés et trop arrondis, quant aux gachettes, elles sont catastrophiques ( pas autant que celles de la PS2 cependant).

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:01:28

pso 3 j´accroche pas du tout et je ne trouve pas que mario golf soit un jeu a faire tu m´aurait mario tennis ok
et puis je vois pas en quoi on peut s´ennuyer sur box avec toutes les bombes qui sorte quand a la manette tu dis n´importe quoi elle très ergonomique pour les jeux de baston aucun problememe les deux stick anologique permette de pouvoir jouer au jeux d´aventure et fps sans probleme franchement je vois le probleme j´aime bien la cube mais la manette est pourrie jouer a un snk dessus c l´horreur le deuxieme analogique est affreusemnt fait sans parler du z très mal placer

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:07:09

Ban c´est sûr que si tu kiffes les jeux de baston 2D, la NGC n´est pas la console la plus appropriée... pour ma part ce n´est pas pour ce genre de jeux que je l´ai achetée, mais pour la magie d´un Zelda, la gaité d´un Mario, l´adrénaline d´un F-Zero, la folie d´un Super Smash Bros. Mélée ( en multi) ou encore l´expérience d´un Star Wars ( mais pour finir j´ai kiffé moyen SWRL).

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:07:19

" Toutes les bombes qui sortent sur Xbox"? Tu peux me les citer là? En ce moment j´en vois aucune :rire: :rire2:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:13:32

LeNights Posté le 22 juin 2004 à 15:51:29
Et puis il y a déjà pas mal de hits sur NGC, il faut compter avce les jeux sortis l´année passée ( car ces jeux, tu peux toujours les acheter, même en 2004, oui je te jure ! ) , et parmi tous les hits de la NGC, je n´en possède pas la moitié. Si j´avais une X Box, je ne sais pas si j´y jouerais beaucoup ( en plus avec la manette pas très érgonomique, même la petite version conserve des boutons A,B,X,Y toujours trop rapprochés et trop arrondis, quant aux gachettes, elles sont catastrophiques ( pas autant que celles de la PS2 cependant).
--------------

Je suis 100% fana nintendo, mais la franchement c´est pathétique! PQ parles tu de la xbox?? pq la mentionne tu alors que ca n´as strictement RIEN a voir!!??

Est-ce dont ton seul argument?? pathétique..

ramza> plus pro GC agaga que toi y´as pas!
T´as de la merde dans les yeux dans ce cas! pcq sur xbox, y´en a du hit!

et c´est a cause de con comme toi que le CUBE se ramasse la réputation de joueur gamins.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:18:11

Mwarf, j´en connais un qui doit être en train de nous concocter une zoulie réponse.... :)

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:19:35

ah bon aucun jeux box et ninja gaiden rallisport 2 sudeki full spectrum warior breakdom thief et les multi comme hitman goblin.... c quoi
je ne suis pas anti cube loin de la mais avouons que c le desert en ce moment

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:19:38

Beau croco le gentil neuneu de base, il va prendre son suppot et aller au lit, sa maman lui a laissé faire trop d´ordi, il se sent plus. Me faire insulter sans raison par des golios avec 3 ans d´age mental je supporte pas.
Tu va me les citer les bombes en ce moment sur Xbox puisque t´es si intelligent? Galleon? :rire: Shrek2? :rire2: Driv3r? :lol: Shadow Ops? :rire:
A part Full Spectrum Warrior y´a quoi honnetment?

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:21:14

beaucrocro: Je mentionne la X Box parce qu´elle a déjà été mentionnée avant par l´auteur de ce topic qui prétend que 2004 sera l´année de la X Box !

Et puis la NGC n´aurait pas la même valeur sans la concurrence, il faut donc citer la concurrence pour revaloriser ( ou rabattre son clapet à) la Game Cube.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:21:25

Ninja Gaiden=> euh il date de début mai, dans ce cas on peut citer Metal Gear sur NGC
Rallisport 2=> idem
Thief 3=> ah oui la super version Xbox avec le joli bug de difficulté qui empeche de faire le jeu en difficile, trop génial :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:24:34

Qu´est-ce-que je disais... :)
Bon maintenant Ramza répond moi sur l´autre topik....

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:25:34

Suis-je si prévisibile? :rire: Oh c´est sur je suis un vilain pro-GC, c´est pour ca que pour mon anniv dans 3 jours j´aurai une Xbox :rire:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:27:11

" D´apres une étude faites sur le topic blabla + de 35 ans,

une personne qui se vexe apres un argument qui les lui cassent en deux, n´as d´autres choix que de dénier le sujet en debut de sa reponse, suivit de plusieurs smileys plus débile l´un que l´autre.."

-

ramza> tu ne te reconnais pas un peu la??
plus pro GC agaga que toi y´as pas!
T´as de la merde dans les yeux dans ce cas! pcq sur xbox, y´en a du hit!

et c´est a cause de con comme toi que le CUBE se ramasse la réputation de joueur gamins.

On est a peine au mois de juin et ton seul argument c´est de dire que ninja gaiden et rsc2 sont sortie fin mai.. et non c´est pas suffisant pour monsieur.. si je t´aurais sortit un hit sortie la semaine passée, tu m´aurais dit: mouais c´est la semaine passé ca.. moi je veux maintenant.

pathétique une fois de plus!

Quoiqu´il en soit, ton argument est a double tranchant, qu´il a t´il de bien sur GC depuis ses 2 derniers mois et actuellement :-d

romcube
romcube
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:27:43

jeudi ya harvest moon qui sort sur gc :ok:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:29:26

c bien avec un peu de chance dans trois jour tu sera moinjs lourd ramza
et puis ne chercher pas de fausse excuse pour les hit 2004 il sont et pas sur le cube au on s´ennuie ferme avec 3 petites sorties depuis le debut de l´année

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:31:30

Ramza est tellement intelligent que quand il aura la xbox, il va se prendre tout les jeux cité plus haut..

:rire2:

apres viens pas me dire que la bobox n´as pas de hit avec des gouts de merde pareil

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:31:43

Moi j´m´en fous, ma NGC je suis sûr de na pas la récupérer avant la fin de l´année :rire2:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:32:09

Bon monsieur le neuneu, tu commences à me souler.

On est a peine au mois de juin et ton seul argument c´est de dire que ninja gaiden et rsc2 sont sortie fin mai.. et non c´est pas suffisant pour monsieur.. si je t´aurais sortit un hit sortie la semaine passée, tu m´aurais dit: mouais c´est la semaine passé ca.. moi je veux maintenant.

1) j´ai dit qu´il étaient sorti début mai, achète toi des yeux, ca peut t´etre utile, à défaut d´avoir un cerveau
2) juin est déjà bien entamé mon cher :sarcastic: cite moi des bons jeux sortis en juin ( soit actuellement, ou jusque mi-mai si ca tamuse) sur Xbox? A part Full Spectrum euh...j´ai trouvé Breakdown très moyen. je peasse sur les reste de tes remarques dignes d´un golio de base à part celle là.

Quoiqu´il en soit, ton argument est a double tranchant, qu´il a t´il de bien sur GC depuis ses 2 derniers mois et actuellement

Mario Golf, Pokémon Colosseum, Rainbow Six 3 et Phantasy Star III. T´achètes pas 5 jeux neufs par mois je pense, donc ca devrait etre suffisant :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube