CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on s'ennuie sur le cube en ce moment

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:45

Bah UN comparé à une vingtaine sur PSX...tu vas pas me dire que Codemasters est raide dingue de Ninetndo. Quant à Micromachines 64 je n´ai pas aimé, d´ailleurs je pensais que c´était Infogrames et non Codematers qui s´ne était occupé. Voilà, débat clos.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:58:28

Bulbikodin Posté le 22 juin 2004 à 16:57:08
Et hop, encore 2 dans le même message...

Face à des conneries pareilles, tu veux que je fasse quoi? :sarcastic: ( et hop, encore un ^^)
Si ca te gène tant essaie de ne pas les voir.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:59:52

et oui desolé mais pokemon n´est pas un gros titre et c pas les chiffres de vente qui vont y changer quelque chose rsc2 est une tuerie tu peux l´essayer demander autour de toi regarder les test c hunanime c une bombe pareil pour pokemon tu peux regarder partout c un jeu moyen
l´argument a deux balles les ventes ouais le dernier disque de laurie c super bien vendu vite il me le faut!!!! medite la dessus

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:02:33

Nan, c´est rigolo en fait, mais je préfère çui-ci: :hap:

Bon, je ré-ouvre le débat une seconde, le temps de répéter que je ne parle pas du nombre de jeu, mais juste du fait que tu t´es trompé en disans qu´il n´y en avais pas ( c´est pas grave, ça arrive à tout le monde, sauf à môa bien sûr... :) )

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:03:09

moi je m´ennuie pas je veins d´avoir Billy hatcher et Sphinx . ..momie!!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:03:46

Je te parlais " gros jeu" dans le sens marketing, pas dans le sens intéret. Après Pokémon n´est pas moyen, et a pour moi bien plus d´intéret que RSC2 ( vu que je hais les jeux de gerbomobile).
L´argument des ventes c´est pas ton pote neuneu qui me l´avait sorti en page dernière? Bon...je regrette mais Pokémon est un très très gros titre au niveau des ventes de console, et a bien plus de poids qu´un RSC2. Ils t´ont pasappris ca dans ton magasin?
Et apprends la ponctuation bordel, c´est lourd de lire des messages comme les tiens.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:56:35

desolé mais les ventes ne reflete pas la qualité d´un tu devrais le savoir dans mon magasin je ne vend pas des jeux en disant qu´il s´est bien vendu mais que c un bon jeu mes client reviennent du coup moi perso je prefere jouer a des bon jeux qu´a des jeux qui se vendent chacun son truc t pour la ponctuation je t´emm.... on est pas la pour ca

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:05:31

Si tu me parles comme à tes clients tu vas vite femrer boutique :rire: t´as quel age? 5 ans pour réagir comme ca? c´est pas bien de modifier sa fiche pour paraitre plus grand.
Non les ventes ne reflètent pas la qualité dun jeu, c´est sur, mais je m´amuse plus avec Pokémon qu´avec RSC2, c´est mon droit nan?
Et pour le ocup de la ponctuation y´a un minimum de respect à avoir, surtout quand on a ton age, écrire correctement pour se faire comprendre c´est pas la mort, menfin le respect tas pas l´air de beaucoup connaitre... :sarcastic:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:06:34

Et c´est reparti!
Mawarffff..... :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:07:39

J´aodre me prendre la tete pr desfutilités, et je suis passablement énervé, je viens de me faire éclater comme une guiche à Mario Golf Adv Tour, alors ca me détend. :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:09:25

Tiens, pour te faire plaisir:

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Et hop.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:11:23

:sarcastic:

C´était naze.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:12:53

Oui, vraiment naze... :sarcastic:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:13:05

Ha oui je menmerde trop sur la gamecube c´est juste qu´il me faut asser d´argent pour m´acheter Metal gear , mario golf,pso3 et harvest moon a part ca ya rien dautre ton rs chepas quoi il m´interesse pas et je dit la meme chose pour toi ya rien de bien c´est 2 dernier mois sur xbox je m´ennuie dessus

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:16:39

c´est sur bagnole et fps tt le monde achete mais quand il s´agit de changer un peu de style de jeu pso3 systeme de carte ( ha merde c original et bien mais comme par hazard ca interesse pas) , harvest moon ( c´est la ferme ca interesse pas nan plus) puis bientot pikmin 2 mais bon c´est des jeux de gamin pour toi donc Toc

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:16:57

4 jeux qui tintéressent c´est pas rien si je ne mabuse? Alors collecte tes thunes et reviens te plaindre quand tu les auras tous les 4.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:17:26

foufoufo Posté le 22 juin 2004 à 18:16:39
c´est sur bagnole et fps tt le monde achete mais quand il s´agit de changer un peu de style de jeu pso3 systeme de carte ( ha merde c original et bien mais comme par hazard ca interesse pas) , harvest moon ( c´est la ferme ca interesse pas nan plus) puis bientot pikmin 2 mais bon c´est des jeux de gamin pour toi donc Toc

Euh tu parles à qui là?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:21:31

Heu c t un style d´humour je mennuie pas sur mon cube moi , mais c sur xbox et je parle a celui qui a creer le topic puicquil compte pas acheter c´est jeu on dirait

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:22:04

AH ben ct de lironie mal maniée, ok alors.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:24:57

oui jai voulu vite repondre donc c mal explique mais jpense quoi jespere quil a compris maintenant qu´il c´est que c pour lui ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)